📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

Sx paris lile

• Auteur
    redneck
    Participant

mon capitaine…

je ne l’ai vu ni en vrai, ni à la télé, et vous savez quoi ?… j’ai trouvé ça super chouette

rock
      Participant

Le point crucial c’est les départs : tant que ça sera aussi étriqué , ça sera 0 pour les top US .

Alors on peut effectivement calculer que la moyenne au tour en SXUS est à environ 55s et  que les pistes sont souvent pas beaucoup plus grosses qu’à LILLE . Mais la grosse diff là bas c’est systématiquement  un départ tres large , prévu pour absorber un troupeau de 20x  450F en furie. 

Tomac en bon pro  a  compris qu’il faut pas mégoter , pour étre déjà venu à Paris : moteur usine = départ en téte = sécurité 

nounours mx
        Participant

Oui, la vidéo de MV proche de la piste m’a fait  changer d’avis sur le fait qu’en vrai ca ne devait pas  du tout donner pareil que ce que l’on pouvait en voir en vidéo classique.

Sinon pourquoi il n’y a plus d’étrangers qui viennent à Bercy-Lille (hors US) ? Il y en a jamais eu des tonnes, mais aupparavant ca pouvait les brancher même s’il faisait la saison GP avec la mentalité "anti" SX de leur team?

rock
          Participant

mention "pas terrible" pour le réalisateur des images TV . Le gars devait disposer d’au moins une dizaine de cameras autour de la piste , au vu de certaines vidéos que l’on trouve sur le net .. Pourtant lors des courses on ne voyait guére que quelques plans particuliers , toujours les mémes , pour un résultat soporifique  malgré la brieveté des manches  .

fabrice.74
            Participant

tout a fait d’accord avec toi…

Notre ami   "men85", n’est même pas fichu d’écrire Lille correctement.

le titre de son post :

Sx paris lile

fabrice.74
              Participant

oui comme tu l’écris  "ya du niveau"… 

Sx paris lile          Lille

fabrice.74
                Participant

"KOi"    et DSK

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce