📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

Sx paris lile

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Une seule pour toi GL : t’as des billes dans l’affaire pour défendre autant ce SX ? 

Gator
      Participant

Bah, pour une fois qu’il se passe quelque chose dans ce coin lugubre…

;-)))

oxboy
        Participant

je pense surtout que Manu est chauvin…

On dirait un normand défendant son "terroir"….

🙂

ganjaman
          Participant

Bof… J’ai pas milité pour conserver le mauvais SX de Rouen de 1991… 

Gator
            Participant

Hmmmouais… Je ne vois pas trop quel intérêt il peut y avoir à ce qu’une course disparaisse… D’autant que c’était en réalité beaucoup plus sympa que ce qui se raconte ici – y compris au niveau piste- et que j’ai croisé un tas de gens tout à fait contents… Après, c’est clair que Tomac et Desprey ont totalement tué les courses. On peut se dire que c’est de la faute de la piste, de l’orga, du stade, de Lille ou de Dieu sait quoi… Ou pas.

ganjaman
              Participant

Ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu dire, soyons clair ! Le SX de Bercy, même à Lille, est une institution avec ses bonnes et moins bonnes années et doit évidemment rester au calendrier tant que le SX existera… 

C’est juste l’acharnement du GLL à défendre le truc qui me fait marrer. 

Allez, dédicace à cette belle région : 

https://www.youtube.com/watch?v=ii2BzMaUr3M

Gator
                Participant

Bah, il est "un brin" chauvin, normal…

J’avoue que personnellement, j’ai trouvé le "sublime" stade Pierre Mauroy aussi sinistre que glacial, mais bon… Chuis qu’un con de parigot, j’peux pas comprendre c’que c’est que le plaisir d’avoir un bâtiment tout neuf dans un coin pareil, lol…

gros loulou
                  Participant

Comme je t’aime bien, je ne vais pas te contrarier…

😉

gros loulou
                    Participant

Faut bien un contrepoids à tous les blaireaux de Parisiens ou autres qui ont décidé que ça serait nul dès que ça a été annoncé et qui continue à dégoiser alors qu’ils n’y ont pas mis les pieds..

Et comme contrepoids, je me défends !

gros loulou
                      Participant

Nan, juste des billes dans le Nord et contre le Chti Bashing systèmatique ces derniers temps par les jaloux et frustrés de tout poil.

Et je paye mon entrée,  comme ça je peux dire ce que je pense vraiment et surtout je n’ai personne à sucer avant, pendant et après.

Gator
                        Participant

I know… 

;-))

ganjaman
                          Participant

Franchement, pas sûr que les blaireaux de parisiens constituent la base du public du SX de Bercy, même version POPB… C’est toute la France du MX qui se réunissait, il se trouve juste que ça se passait à Paris. Mais bon, tu aimes ta région, grand bien te fasse. J’essayerais de venir l’an prochain pour me faire une idée en live. Et j’adore le Vieux Lille, autant le quartier que le fromage, soit dit en passant. J’avoue même un petit faible pour Pierre Mauroy de son vivant. ;-)))

gros loulou
                            Participant

Va faire un tour en face, ça vaut dix…

Et  j’ai dit "les blaireaux de Parisiens OU AUTRES qui ont décidés…."

Je vais donc reformuler, votre honneur !

Les blaireaux (de Paris ou d’ailleurs) qui se sont mis à critiquer le SX de Lille avant que ça n’ait lieu, en décidant que ça serait nul parce que à Lille.

Ceux-là, s’ils devaient remonter à vélo tout ce que je les emmerde, ils pourraient prétendre au maillot à pois.

random
                              Participant

Quoi ? il est mort ?

Ben, en fait on est pareil tous les deux, on est communisse……………… :-)))

random
                                Participant

Cependant, mon plus gros petit faible, c’était le fromage…………………. : -)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce