Salut a tous,
Des news a chaud juste en arrivant a l´hotel, pour lacrap pas de chance en repeche, il part mal, roule très vite, vas finir très proche de kovalainen, ca se compte en centimètre… mais termine 3ème, bad luck, demain est un autre jour. Pour le richier c´était pas trop son jour aussi, il passe par toutes les repeches qu´il gagne a chaque fois, et en final un crash du coup il fini dernier. Pour Jerome hemery, il reprend tranquillement les courses c´est pas evident surtout une épaule… Pour ma part bonne journé juste une chute en final alors que je venais de doubler browning (6éme) mon frein avant était bloquer avec le caoutchouc ca´che poussiére du coup je perd un tour le temps de comprendre pourquoi ma roue tournais pas bien, je termine quand meme la course en 10éme place, c´est mieu qu´un abandon.
A noter que les places en final sont très cher sur c´est course, un jour tu gagne la final le landemain tu te qualifie meme pas en demi, c´est tendu lol….
a oui pour info, les 125 il n´y a pas de sous c´est pour ca que sa roule pas terrible… mais en Open $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
peut etre des nouvelles demain soir après la course 😉