SX lille -> dirt

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #638584
    gator
    Participant

      Là: https://www.motoverte.com/site/sx-paris-lille-la-piste-prend-forme–82076.html

      Encore une "cagade de journaliste"?

      ;-)))

      Je t’avoue très honnêtement que je m’en fous un peu, de savoir si ça fait la moitié ou les deux-tiers d’une piste US, dans l’immédiat… Juste envie de voir du SX. Et mon Cricri, bien entendu…

       

       

      #638585
      veteran5.1
      Participant

         Et oui comme tous les ans le dirt vous a vendu du "rêve"….

         

        #638586
        gator
        Participant

          Et toi, comme tous les jours de l’année, tu n’as que ta connerie à nous vendre…

          ;-)))

           

          #638587
          gros loulou
          Participant

            Et si vous alliez tous rejoindre les mongolitos qui postent sur la page FB de Motoverte à qui la rédac explique que la piste est 1,5 fois comme à Bercy et qui répondent que c’est plus petit, et que c’était mieux au Stade de France (dans la bouillasse)…

             

            Jamais vu autant de demeurés au m2 !

             

            #638588
            gros loulou
            Participant

              T’es pas du Nord, toi c’est clair !

              #638589
              Anonyme

                Samedi soir au SX de la Fricadelle, cela devrait être pas mal aussi : ))))

                #638590
                gros loulou
                Participant

                  Tu viens pour finir !

                  #638591
                  Anonyme

                    Moauahhahahahhahahha !

                    Achète toi un billet pour A1 si tu veux voir du SX !

                    #638592
                    Anonyme

                      Non j’aime le SX.

                      #638593
                      veteran5.1
                      Participant

                         Quand le dirt dit: piste standard supercross us c’est pas du rêve?

                        alors quand réalité il n’y aura que 14 pilotes sur la grille au lieu de 20 aux us 

                        il devrait plutôt dire standard aréna cross 

                        #638594
                        Anonyme

                          Pas sûr non plus que la liste des engagés du FMX fasse monter l’ambiance.

                          Sur le papier il me manque quelquechose mais encore une fois attendons de voir pour se prononcer définitivement 🙂

                          Concernant le tennis il se déroulera normalement sur la même partie du SX et donc pelouse "sur le côté" aussi. En fait il n’est peut être tout simplement pas possible d’organiser du SX "directement"  sur la pelouse pour ne pas l’abimer et il se fera peut être toujours sur une moitié de stade. Si quelqu’un peut le confirmer ….

                           

                          #638595
                          kevak24
                          Participant

                            Qu’on puisse ou non utiliser toute la pelouse pour faire le SX , je ne crois pas que c’était dans les projets de Xavier.

                            Si je me souviens bien , le but du demi stade était de garder un peu l’ambiance "chaudron" qui faisait de Bercy un évènement unique, et qui permet tout de même de construire une piste qui se rapproche plus d’un vrai SX.

                            En gros , je pense que les organisateurs ont éssayé de trouver un juste milieu entre un SX US où l’on trouve une piste très grande mais avec en réalité assez peu d’ambiance , et Bercy qui propose une ambiance de feu mais une piste un peu trop étriqué.

                            Wait and see!

                             

                            #638596
                            kevak24
                            Participant

                              Alors QU’EN réalité tu ferais mieux de ne rien n’écrire !

                              #638597
                              joetime
                              Participant

                                Pssst, ta fé 1 fote hôssi.

                                #638598
                                gator
                                Participant

                                  J’ai pas trop checké, mais… Y a "juste" Sheehan et Sherwood en leaders, non? De gros nullos, c’est clair…

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.