SX lille -> dirt

13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #638712
    savemxgp
    Participant

       Hé m’sieur, y’à la dame elle cache tout avec ses monster tits !!

      #638713
      nofoot
      Participant

        pour te rassuré  je  sait  y’a + soulant que  Francis Magnanou  comme  speaker

        #638714
        tmv
        Participant

          Si c’est que les tits, moi j’avais un gros plan "plus bas" et une autre dame qui avait l’air assez intéressée par ce qu’il y avait à l’intérieur de ce fameux "plus bas"… lol

          #638715
          phiphix
          Participant

             je savais pas que stewart s appelait michael lol …

            #638716
            phiphix
            Participant

               belle perf de cripouille …

              #638717
              crossman0069
              Participant

                Faut vraiment avoir la gueule de bois ce dimanche pour matter la course…

                Course de 2tours, sérieusement? Il font des réunions pour décider ce genre de choses?

                Et la piste, mon dieu… Je me souvient quand les gens révaient d’un vrai SX dans un vrai stade…

                Quelle grosse blague, à ce point là, ça me dérange même plus de penser que "la légende" du SX de Bercy/Lille est belle est bien morte, et qu’il faudrait arrêter la course une fois pour toute.

                 

                #638718
                je sais
                Participant

                  Tu causes bien de sa course à l’américaine !

                  :-)))

                  #638719
                  kouz
                  Participant

                    Et l’Equipe 21 qui ne passe rien en direct, heureusement y’a MotorsTV 🙂

                    Tomac continue à se promener même si BamBam se sent mieux aujourd’hui vu que les mécanos ont enlevé de la puissance à son moteur dixit JMB 😉

                    #638720
                    phiphix
                    Participant

                       d apres que barcia serait le héro du prochain danse avec les loups…  =)))

                      #638721
                      je sais
                      Participant

                        Pour Barcia et son pilotage furious… la Bleue ce n’était surtout pas la moto qui lui convenait !

                        Pas de bonne augure pour sa saison 2015, à moins qu’il devienne smooth, ce qui n’est pas son tempérament…

                         

                        https://www.mx2k.com/forum-motocross/118515/mais-p-remettez-moi-le-moulbif–de-la-yam-dans-le-bon-sens.html

                        ; – )))

                         

                        #638722
                        kouz
                        Participant

                          Sans surprise Tomac a tout survolé ! Impressionnant 😉

                          #638723
                          tototeli fmx
                          Participant

                            la piste ? hormis la longueur le reste est plutôt pas mal!

                            et au vu du succés et des échos sur place tu fais fausse route ce sx est pour une première édition un VRAI succès!!!!

                            #638724
                            airwell
                            Participant

                              pour l’anecdote, il n’y aura plus aucune trace de ce bercy dans le stade à compter de ce soir minuit .

                               

                              dans le genre de perf …..

                               

                            13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.