SX lille -> dirt

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #638569
    Anonyme

      P**** donnez-nous des nouvelles de Lille…

      Vu que c’est nouveau, il doit y avoir des photos nouvelles à faire, sur l’ambiance, sur la préparation, sur les pilotes déjà arrivés, des détails sur les petits problèmes ou les trucs sympas de ce NOUVEAU Bercy …………………………………………… : – (((

      Heureusement Kim m’a donné un petit budget pour payer un "sous-marin" et prendre une photo historique :

       

      Mais il n’a renvoyé qu’une image d’une grand-mère ch’ti assise dans la paille ……………………………………………………………………………. : – )))

      #638570
      joetime
      Participant

        du POPB

        #638571
        gator
        Participant

          Un peu de respect pour cette immense artiste qu’est Catherine Lara.

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          A moins que… Ma vue baisse, c’est pas plutôt Bernie Ecclestone?

          #638572
          Anonyme

            ne jamais déranger pendant quelle couve !

            #638573
            Anonyme

              putain je m’autofaitrire c’est bon ca ! il est sur la paille , chui trop con !

              #638574
              Anonyme

                En tout cas ceux qui pensent voir un SX US risquent d’être un poil décu. C’est quand même dommage de ne pas utiliser le stade en entier car sur less photos ca ne parait pas beaucoup plus grand qu’au POPB.

                Et puis au niveau ambiance pas sûr que 3 côtés donnent la même ambiance qu’à Bercy. Va falloir gerer la vague avec 3 côtés 🙂

                Mais on va attendre un peu avant de se prononcer définitivement ……

                #638575
                kevak24
                Participant

                  tout simplement…

                  #638576
                  gator
                  Participant

                    Surface au sol de 8000m2 contre 4500…

                     

                    #638577
                    gator
                    Participant

                      Ouais, je crois aussi qu’on va faire ça…

                       

                      #638578
                      nofoot
                      Participant

                        sur  l’autre  moitié du stade il sont entrain d’installer  le cours de tennis qui va servir de cadre  a la finale de la coupe   davis

                         

                        #638579
                        nofoot
                        Participant

                          les appareil  photo du style reflex ne sont  pas autorisé allors t"imagine des tronconneuse

                          #638580
                          jorma
                          Participant

                            A Bercy la piste occupait vraiment les 4500m2 (ce qui il faut bien dire, rajoutait à sa dangerosité), là au stade P.M. sur les 8000m2 faut enlever les 3-4m tout le long (pour séparer la piste des tribunes), ce qui fait une belle surface en moins. A l’arrivé ce sera qu’en même assez proche d’une piste version Bercy et assez différent d’un SX US, contrairement à ce qui a été annoncé et donc vendu (entre ça et l’annonce très tardive et/ou extrêmement timide du forfait de Paulin, Larivière vas s’en faire des clients mécontents, c’est jamais malin, encore plus pour une première… après on sait bien que cela peut être oublier… ou pas…?).

                            Ok, l’autre dalle étant amovible elle n’est pas prévu à priori, pour supporter le poids d’une piste de SX, mais j’imagine que sur une partie cela reste possible, histoire par exemple de rajouter 2-3 longueurs de piste.

                            (et l’explication de la coupe davis ne tient pas, cela s’est décidé bien après le supercross, il y a seulement 2 mois, sauf si…)

                            #638581
                            je sais
                            Participant

                              Sauf si…

                              C’était peut-être 2 fois plus cher…

                              Tu peux confirmer, Dictator ?

                              #638582
                              jorma
                              Participant

                                Le "sauf si" il est là au cas, plus ou moins improbable (…), où cette final de Coupe Davis aurait été envisagé depuis plus longtemps que 2 mois.

                                #638583
                                jorma
                                Participant

                                  Oui, d’ailleurs même si cette piste au P.M. n’est pas beaucoup plus grande qu’à Bercy, elle fait que cette édition m’intéresse bien plus que les précédentes. (je détestais ce tourniquet, additionné d’une souricière dangereuse)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.