- Ce sujet contient 166 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 9 années et 2 mois.
SX Finale in Vegas
-
AuteurMessages
-
7 mai 2017 à 9h57 #1538883gilles pot a écrit :
Drive one fait autant pitié que tomac…
La seule chose à faire pour tomac c’était la semaine dernière, la il avait juste a gagner et admettre qu’il a perdu de sa faute le championnat , au lieu de faire le mesquin de service….
Bravo Ryan en tout cas !!!haaa …naaaaan ….s’teupait…pas la pitiée …;-(((
je constate que tu n’est pas de partis pris non plus ;-)))
j’ai juste donner mon ressenti ,a chaud ,en tant que « fan » de TOMAC …chacun sa vision du truc ,on peux dévelloper a l’infini , pas plus de con que de pittoyable ,chacun ses gouts ,et tant mieux ;-))
7 mai 2017 à 10h21 #1538884j’me tatte d’aller a avesne sur helpes ,voir le chapionnat de france « classics » mais j’ai roupiche 2h30 dans le canap ,ça craint ,..;-(((
pour ceux qui ne connaissent pas ,allez y , le circuit est beau , valloné et bien visible
7 mai 2017 à 10h33 #1538811gator a écrit :En attendant, il a le meilleur chrono est/ ouest après la première séance…
je te l’ai dit , la semaine dernière croco , la victoire de Fernandez , c’est pour Vegas :-)))
J’y crois , et je ne sais pas pourquoi , mais je sent qu’il vas faire couler de l’encre cette semaine :-)))
7 mai 2017 à 10h36 #1538889Dungey ne fait pas rêver, c’est clair, mais il a le titre. Next level.
7 mai 2017 à 10h43 #1538890Si quelqu’un à un lien pour ces finales de Las Vegas, merci 🙂 🙂
7 mai 2017 à 11h01 #1538892tranber a écrit :Si quelqu’un à un lien pour ces finales de Las Vegas, merci 🙂 🙂
T’es sûr que c’est une bonne idée ? C’était déjà moche la semaine dernière …
7 mai 2017 à 11h14 #1538893tranber a écrit :Si quelqu’un à un lien pour ces finales de Las Vegas, merci 🙂 🙂
tiend tranber prépare un sac a vomis ;-))
c’est la soirée complete a voir ,mais j’ai pas verif …
OUBLIE …C’EST LA FINALE DE L’ANNEE DERNIERE ….GIGALOL .mais je la laisse ,il vaut mieux regarder celle la LOL
7 mai 2017 à 11h18 #1538894il n’y a que ce resumé pour le moment ;-((
7 mai 2017 à 11h21 #1538895Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :Drive one fait autant pitié que tomac…
La seule chose à faire pour tomac c’était la semaine dernière, la il avait juste a gagner et admettre qu’il a perdu de sa faute le championnat , au lieu de faire le mesquin de service….
j’ai juste donner mon ressenti ,a chaud ,en tant que « fan » de TOMAC …chacun sa vision du truc ,on peux dévelloper a l’infini , pas plus de con que de pittoyable ,chacun ses gouts ,et tant mieux ;-))Moi ma vision du truc c’est d’admettre la défaite, la semaine dernière il avait toute les cartes en main et il se rétale tout seul et foire les 15 courses d’avant…
Cette nuit essayé de serrer le dunge ou faire passer les autres c’est mesquin
En tout cas presque tout le monde bande devant tomac mais si dungey n’avait pas été si consistant le championnat aurait été très très chiant
7 mai 2017 à 11h37 #1538896Driv one SX a écrit :il n’y a que ce resumé pour le moment ;-((
https://www.youtube.com/watch?v=2-tYpDcTcKQOuais, ben ça suffira amplement…
Un poil pathétique.
Dommage, c’était un beau championnat.
Dungey manque cruellement de flash, n’est vraiment pas un pilote excitant, mais il fait le job, on ne peut pas dire le contraire…
7 mai 2017 à 11h54 #1538897gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
j’ai juste donner mon ressenti ,a chaud ,en tant que « fan » de TOMAC …chacun sa vision du truc ,on peux dévelloper a l’infini , pas plus de con que de pittoyable ,chacun ses gouts ,et tant mieux ;-))
Moi ma vision du truc c’est d’admettre la défaite, la semaine dernière il avait toute les cartes en main et il se rétale tout seul et foire les 15 courses d’avant…
Cette nuit essayé de serrer le dunge ou faire passer les autres c’est mesquinEn tout cas presque tout le monde bande devant tomac mais si dungey n’avait pas été si consistant le championnat aurait été très très chiant
d’accort avec toi ,mais 4 type qui roule pour 1 ,c’est tout aussi mesquin…personne ne sort grandi
7 mai 2017 à 11h57 #1538898En resume… dans les 6premiers… l’europe pas mal au classement par marque.. 5 du groupe.KTM et une Kawa..
Et « Tic et Tac » 5 et 6.. un point qui les separe..
7 mai 2017 à 12h05 #1538900Pendant 15 courses j’ai pas eu l’impression que les ktm et husqy boys roulaient pour le dunge…
7 mai 2017 à 12h13 #1538901gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
Bravo Ryan en tout cas !!!Moi ma vision du truc c’est d’admettre la défaite, la semaine dernière il avait toute les cartes en main et il se rétale tout seul et foire les 15 courses d’avant…
Cette nuit essayé de serrer le dunge ou faire passer les autres c’est mesquinEn tout cas presque tout le monde bande devant tomac mais si dungey n’avait pas été si consistant le championnat aurait été très très chiant
Bien d’accord je l’ai trouvé un peu connard Tomac sur cette affaire. Déjà apres avoir disparu la queue basse pendant quelques jours il revient pleurnicher sur le méchant Musquin, et là il passe sa course à essayer de faire tomber Dungey… Autant Osborne m’a tiré les larmes autant j’ai trouvé ET bien naze.
7 mai 2017 à 12h14 #1538902Tout a fait d’accord avec toi carla
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.