- Ce sujet contient 166 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 9 années et 2 mois.
SX Finale in Vegas
-
AuteurMessages
-
7 mai 2017 à 9h21 #1538868louis De simone a écrit :
A la place d’enfoncer des portes ouvertes, regarde le Emx125 mec , Brian vient de remporter la seconde manche.
Mais piskitedi kiveupa filer ses sous au gros mafieux calabrais…
;-))))
7 mai 2017 à 9h25 #1538869louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :ugolin a écrit :
Driv one SX a écrit :
les autres derriére etaient en mode « body gard » pour dungey ..
Des deux côtés, ils étaient surtout en mode « n’oublie pas qui signe tes chèques » …si tu veux pas continuer la saison dans une bétaillère pas nettoyée, importée de Roumanie.
c’est ça ouai , mais surtout coté KTM HUSKY QUAND MËME HEIN .:-))))
qui a ouvert la porte du four trop vite ??? le « soufflet » est rebonbé plat comme une crèpe :-((…a oui ,c’est mollasson :-))) qu’on le pende en place de gréve MDRA la place d’enfoncer des portes ouvertes, regarde le Emx125 mec , Brian vient de remporter la seconde manche.
fumier d’lapin ;-))) tu sait que je vais pas payer le « gros calabrait » ;-)))
trés bien pour brian ;-)) ,merci pour l’info louis ….avec ce qu’il a fait a walkensvard ,je pense qu’il est bon pour le titre ;-))) je l’espère,en tout cas ;-)) tu le pense aussi ? IL ETAIT COMMENT ? facile ,propre, agréssif ? comme dab ?
7 mai 2017 à 9h26 #1538870gator a écrit :Quant aux 250, les trois protagonistes m’intéressent tellement que je n’ai même pas regardé qui a gagné le championnat, lol…
Bon, c’est donc Osborne…
‘tain, ça m’excite presqu’autant que si Davalos avait gagné l’Ouest…
Allez, bravo à lui, ça a l’air d’un bon gars et c’est peu dire qu’il a fait de grrrros efforts…
7 mai 2017 à 9h27 #1538871gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tu en pense quoi toi , sans langue de bois ?
Rien. J’ai rien vu et, à vous lire, je pense que je ne vais même pas regarder.
C’était plié, de toute façon…
Quant aux 250, les trois protagonistes m’intéressent tellement que je n’ai même pas regardé qui a gagné le championnat, lol…
Je n’ai donc RIEN à dire.
Chose rare, faut en profiter, lol…OSBORNE A VRAIMENT été chercher son titre ,a voir quand même ;-))
7 mai 2017 à 9h28 #1538872Sinon, comment il réussit à terminer dernier, mon Mollasson?
7 mai 2017 à 9h29 #1538873Driv one SX a écrit :OSBORNE A VRAIMENT été chercher son titre ,a voir quand même ;-))
Ben je m’en fous complètement, en toute honnêteté, lol…
7 mai 2017 à 9h30 #1538874gator a écrit :louis De simone a écrit :A la place d’enfoncer des portes ouvertes, regarde le Emx125 mec , Brian vient de remporter la seconde manche.
;-))))# plutocrevékenourirlegrokalabrais . con :-)))
7 mai 2017 à 9h30 #1538875gator a écrit :Driv one SX a écrit :OSBORNE A VRAIMENT été chercher son titre ,a voir quand même ;-))
Ben je m’en fous complètement, en toute honnêteté, lol…
lol t’a le droit ,-))
7 mai 2017 à 9h31 #1538866ugolin a écrit :C’est toujours le plus déterminé qui gagne…………………………………
Depuis le week-end dernier il y a eu une piqure de rappel, on sait que c’est surtout le business qui gagne, et KTM au passage, sous ses diverses déclinaisons…couleurs et continents.
On va pas rouvrir une grosse boîte de Pandore, mais sauf au pays de Oui-oui, tous les sports, même depuis les niveaux amateurs, sont un peu faisandés sur le côté « intégrité »…sisi ;-))) ,la prochaine fois ,je sort le fusils a fléchette sur dungey , une bonne dose pour élephant et « PAN ..DORS » ;-)))
7 mai 2017 à 9h34 #1538876gator a écrit :Sinon, comment il réussit à terminer dernier, mon Mollasson?
j’en sait rien ,j’ai même pas vu ;-(( il a du rentrer faire kaka popo surement ;-))
7 mai 2017 à 9h36 #1538878Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
ugolin a écrit :
Driv one SX a écrit :
les autres derriére etaient en mode « body gard » pour dungey ..Des deux côtés, ils étaient surtout en mode « n’oublie pas qui signe tes chèques » …si tu veux pas continuer la saison dans une bétaillère pas nettoyée, importée de Roumanie.
c’est ça ouai , mais surtout coté KTM HUSKY QUAND MËME HEIN .:-))))
qui a ouvert la porte du four trop vite ??? le « soufflet » est rebonbé plat comme une crèpe :-((…a oui ,c’est mollasson :-))) qu’on le pende en place de gréve MDRA la place d’enfoncer des portes ouvertes, regarde le Emx125 mec , Brian vient de remporter la seconde manche.
fumier d’lapin ;-))) tu sait que je vais pas payer le « gros calabrait » ;-)))
trés bien pour brian ;-)) ,merci pour l’info louis ….avec ce qu’il a fait a walkensvard ,je pense qu’il est bon pour le titre ;-))) je l’espère,en tout cas ;-)) tu le pense aussi ? IL ETAIT COMMENT ? facile ,propre, agréssif ? comme dab ?Toujours autant de style et surtout d’attaque. J’apprécie beaucoup le voir évoluer ce Brian.
7 mai 2017 à 9h38 #1538879Driv one SX a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
A la place d’enfoncer des portes ouvertes, regarde le Emx125 mec , Brian vient de remporter la seconde manche.
;-))))
# plutocrevékenourirlegrokalabrais . con :-)))#Cestgratospourlescalabrais#
7 mai 2017 à 9h41 #1538880Driv one SX a écrit :GRANT A FAIT CE QU’IL A PU , MAIS OU ETAIENT LES AUTRES ,, les honda ? les suzuki ? ,a part reed personne pour jouer le jeux
Dommage qu’il n’ai pas invité Barcia. A ce jeu là, il est imbattable pour faire strike ! 🙂 🙂
7 mai 2017 à 9h46 #1538881louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
louis De simone a écrit :
;-))))
# plutocrevékenourirlegrokalabrais . con :-)))#Cestgratospourlescalabrais#
je me doutais ,depuis le départ ,que t’était un calabrais ,fumier d’lapin calabrais ;-)))
7 mai 2017 à 9h51 #1538882tranber a écrit :Driv one SX a écrit :GRANT A FAIT CE QU’IL A PU , MAIS OU ETAIENT LES AUTRES ,, les honda ? les suzuki ? ,a part reed personne pour jouer le jeux
Dommage qu’il n’ai pas invité Barcia. A ce jeu là, il est imbattable pour faire strike ! 🙂 🙂
l’entente (commerciale) suzuki-kawasaki a existée .. c’était il y a loooongtemp …..et cela n’a pas durer longtemp ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.