SX Finale in Vegas

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1538843
    gibson
    Participant

      Bon vue que Driv one SX est trop partisan pour voir les vrais affaires je resume, Tomac lead devant Dungey et comme il voit que meme si il part tout seul, dungey va finir 2 et remporter le titre, alors Tomac bouchonne en avant pour tout le monde se ramasse en paquet dans la meme seconde (Bagett, anderson, grant, dungey et tomac), tomac laisse dungey passer et tente une premiere fois de le sortir, ce qu’il arrive a faire et dungey tombe 4 ieme, Dungey remonte 2, et ca recommence, bouchonnage etc… dans le dernier tour Tomac ralentis laisse passer Dungey encore une fois et le bloque contre les bottes de paille, mais Anderson arrive a passer, Dungey repart 4 en arriere de Grant pour pas risquer de se faire sortir par grant, et inteligement fini sont tour relaxe et va checher le titre. Tomac a confondu ce soir Destuction derby et SX, c’est tout un oeil au beurre noir pour le SX, il a fait pitier un peut a soir Tomac, dommage il avait fait une belle saison, il doit encore apprendre.

      #1538844
      gibson
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        louis De simone a écrit :

        Nous attendions et voulions du sport, nous sommes servis. Felicitations à Zach et Ryan .

        tu trouve que c’est du sport le titre de ryan toi sérieux ?? sur certaine de ses courses cette saison ,ok ,mais sur ce soir ,ça pue ,si tu veux mon avis ….il y a même eu des siflets ((mérité) dans le stade quand il a lever la plaque rouge ;-(((
        moi ,j’ai vomis sur mon clavier !!

        Tu as vomis sur ton clavier et tu est decus du spectacle, Prend toi en a Tomac, il avait la vitesse pour partir en avant tout seul mais il a prefere essayer de sortir le monde a la place de rouler, pis dans le stade ca a siffler quand tomac a enlever son casque pour aller sur le podium des interview je sais pas si tu etait sur place mais ca m’etonnerais sinon tu dirais pas ca.

        #1538847
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          moi ,j’ai vomis sur mon clavier !!

          Déjà qu’il marchait pas bien avant…

          #1538850
          gibson
          Participant

            Oui Ugolin bien d’accord, Pis Tomac est jeune encore, il devrait pas mal ramasser les titres les prochaines saison.

             A la reponse de la course d’equipe de Musquin, je dirait aussi que ce soir dans le dernier tour quand Tomac a sortie Dungey, Anderson et Grant etait en arriere a l’affut, Anderson est passe et a remporte la course, Grant a couper le gaz et longer le Whoops sur la droite pour laisser Tomac en avant on peut dire Match nul du cote des course d’equipe.

            #1538858
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              moi ,j’ai vomis sur mon clavier !!

              Déjà qu’il marchait pas bien avant…

              PTDR .. Tu en pense quoi toi , sans langue de bois ? moi j’ai cru voir une arrivée du tour de france AU CHAMP ELIZE , avec toute l’équipe autour du maillot jaune ,presque en train de pedaler pour lui ;-(( LOL

              #1538859
              Driv one SX
              Participant
                ugolin a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                 les autres derriére etaient en mode “body gard” pour dungey ..

                Des deux côtés, ils étaient surtout en mode “n’oublie pas qui signe tes chèques” …si tu veux pas continuer la saison dans une bétaillère pas nettoyée, importée de Roumanie.

                ou est le sportif ?  qui sort grandis de cela ? ni tomac ,ni dungey ,ni ktm 

                #1538860
                Driv one SX
                Participant

                  GRANT A FAIT CE QU’IL A PU , MAIS OU ETAIENT LES AUTRES ,, les honda ? les suzuki ?  ,a part reed personne pour jouer le jeux

                  #1538852
                  Driv one SX
                  Participant
                    gibson a écrit :

                    Bon vue que Driv one SX est trop partisan pour voir les vrais affaires je resume, Tomac lead devant Dungey et comme il voit que meme si il part tout seul, dungey va finir 2 et remporter le titre, alors Tomac bouchonne en avant pour tout le monde se ramasse en paquet dans la meme seconde (Bagett, anderson, grant, dungey et tomac), tomac laisse dungey passer et tente une premiere fois de le sortir, ce qu’il arrive a faire et dungey tombe 4 ieme, Dungey remonte 2, et ca recommence, bouchonnage etc… dans le dernier tour Tomac ralentis laisse passer Dungey encore une fois et le bloque contre les bottes de paille, mais Anderson arrive a passer, Dungey repart 4 en arriere de Grant pour pas risquer de se faire sortir par grant, et inteligement fini sont tour relaxe et va checher le titre. Tomac a confondu ce soir Destuction derby et SX, c’est tout un oeil au beurre noir pour le SX, il a fait pitier un peut a soir Tomac, dommage il avait fait une belle saison, il doit encore apprendre.

                    j’était effectivement trés partisant ,mais je ne m’en suit pas caché hein …et je ne suit visiblement pas le seul a voir LOL…

                    QUE VOULAIT TU QU’IL FASSE D’AUTRE ?? même en gagnant avec deux tours d’avance ,il n’aurait pas été champion…

                    si dungey avait cassé son moteur ,les autre  lui auraient fait passer la ligne a la pousette ;-((..

                    .il a tenter de laisser revenir les “non autrichiens ” ,a ralentis la course au possible ,bloquer dungey autant qu’il a pu , mais n’a jamais franchement chercher a blesser ou a  faire vraiment tomber dungey..ce qui m’a le plus dégouté , c’est que non content de suivre le train sans rien faire ,”ils protégaient” dungey du retour des autres ,et andersson a sortis REED , QUI ETAIT LE SEUL A JOUER LE JEUX SPORTIVEMENT ….il aurait certainement gagné la course sans cela (reed hein) au vu de ce qu’il c’est passé ….ça m’a dégouté …clairement

                    #1538854
                    Driv one SX
                    Participant
                      gibson a écrit :

                      Oui Ugolin bien d’accord, Pis Tomac est jeune encore, il devrait pas mal ramasser les titres les prochaines saison.
                       A la reponse de la course d’equipe de Musquin, je dirait aussi que ce soir dans le dernier tour quand Tomac a sortie Dungey, Anderson et Grant etait en arriere a l’affut, Anderson est passe et a remporte la course, Grant a couper le gaz et longer le Whoops sur la droite pour laisser Tomac en avant on peut dire Match nul du cote des course d’equipe.

                      et tu dit que je suis partisan ? GIGALOL 

                      #1538863
                      Driv one SX
                      Participant
                        ugolin a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                         les autres derriére etaient en mode “body gard” pour dungey ..

                        Des deux côtés, ils étaient surtout en mode “n’oublie pas qui signe tes chèques” …si tu veux pas continuer la saison dans une bétaillère pas nettoyée, importée de Roumanie.

                        c’est ça ouai , mais surtout coté KTM HUSKY QUAND MËME HEIN .:-))))

                         qui a ouvert la porte du four trop vite ??? le “soufflet” est rebonbé plat comme une crèpe :-((…a oui ,c’est mollasson :-))) qu’on le pende en place de gréve MDR

                        #1538855
                        Driv one SX
                        Participant
                          gibson a écrit :

                          Oui Ugolin bien d’accord, Pis Tomac est jeune encore, il devrait pas mal ramasser les titres les prochaines saison.
                           A la reponse de la course d’equipe de Musquin, je dirait aussi que ce soir dans le dernier tour quand Tomac a sortie Dungey, Anderson et Grant etait en arriere a l’affut, Anderson est passe et a remporte la course, Grant a couper le gaz et longer le Whoops sur la droite pour laisser Tomac en avant on peut dire Match nul du cote des course d’equipe.

                          SANS RANCUNE HEIN , TOUT LE MONDE A SES FAVORIS , C’EST NORMAL ….RIEN DE PERSONNEL

                          #1538856
                          Driv one SX
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            Match nul, ou début d’une série qui se transporte en Outdoor… un peu plus de tension et de drama queens, d’action éclatantes, et de coups bas, la saison blockpass buster. 😉

                            salut ugo , fin de championnat nulle plutot ;-(( des rancoeurs vont rester ,pour sur !!

                            #1538864
                            louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              ugolin a écrit :

                              Driv one SX a écrit :

                               les autres derriére etaient en mode “body gard” pour dungey ..

                              Des deux côtés, ils étaient surtout en mode “n’oublie pas qui signe tes chèques” …si tu veux pas continuer la saison dans une bétaillère pas nettoyée, importée de Roumanie.
                              c’est ça ouai , mais surtout coté KTM HUSKY QUAND MËME HEIN .:-))))
                               qui a ouvert la porte du four trop vite ??? le “soufflet” est rebonbé plat comme une crèpe :-((…a oui ,c’est mollasson :-))) qu’on le pende en place de gréve MDR

                              A la place d’enfoncer des portes ouvertes, regarde le Emx125 mec , Brian vient de remporter la seconde manche. 

                              #1538865
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Tu en pense quoi toi , sans langue de bois ?

                                Rien. J’ai rien vu et, à vous lire, je pense que je ne vais même pas regarder.

                                C’était plié, de toute façon…

                                Quant aux 250, les trois protagonistes m’intéressent tellement que je n’ai même pas regardé qui a gagné le championnat, lol…

                                Je n’ai donc RIEN à dire.

                                Chose rare, faut en profiter, lol…

                                #1538867
                                gilles pot
                                Participant

                                  Drive one fait autant pitié que tomac…

                                  La seule chose à faire pour tomac c’était la semaine dernière, la il avait juste a gagner et admettre qu’il a perdu de sa faute le championnat , au lieu de faire le mesquin de service….

                                  Bravo Ryan en tout cas !!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.