- Ce sujet contient 54 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
exam, le il y a 22 années et 4 mois.
SX: En france , personne ne sais rouler
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2004 à 19h59 #1387276
sujet de merde…l autre il croi qu avec un camel et 4 woops fait a la pelle il peut s aligner en chpt de france ds 1 ans?!! lol alala comme dirait un breton qu on aime bien, sur ce coup la, t aurai eu chaud au dents!
18 janvier 2004 à 15h50 #1387277Anonyme
No foot tu en fé du bmx??? ok elodie mé bon roulé com el a roulé la bas c abusé!!!!!
18 janvier 2004 à 15h56 #1387278j’en ai fait du bicross bourin 13 sa remonte a longtemps lol j’en faisait pour le coté fun du bicross
19 janvier 2004 à 9h23 #1387279showking, l’art et la manière d’inverser la tendance…
Allé rattrape toi comme tu peux car t’était vraiment mal barré sur ce coup là!
Remercie moi, j’ai attiré les foudres contre moi…mais puisque tu insistes:
« Hé oui, c’est une evidence, personne ne sait
rouler en supercross.
Avez-vous deja vu un francais rouler correctement
en SX?(je ne parle pas des DV, sorby, la pich et
consorts), mais a part eux?
nos petit francais arrivent à gagner le
championnat d’Europe et je les en felicite…(ca fé
1 gars!)
Quid du championat de france de SX? il est moins
frequenté que la foire au saussisson
d’angoulème, et plus ridicule que la star’ac!
Pourtant il faut reconnaitre qu’en France, tout a
été fait pour que l’on soit la patrie du SX…
Sincerement tous(et pas que les pilotes), vous
pensez vraiment que vous avez quelquechose a
faire sur une piste de SX. Jouez à la petanque!
Apprenez à coudre ou bien faites des mots
croisés, mais cessez donc de vous exiter sur un
champ de boue tout petit, avec des bosse
passable en BMX, parcequ’en bike le niveau est
là..alors qu’en moto, les francais font non pas
figuration mais office de spectateur present sur la
piste et tout juste bon a gener les commissaire
de course qui sont sans cesse obligé de ramasser
des vers de terres prompte à tout moment à
rentrer chez eux…
Vous etes des gnomes troglodites ou des
condors..faudrai savoir… »
19 janvier 2004 à 12h22 #1387280Prend un jeune pilote Français qu’a du talent. Offre lui une structure très professionelle avec une moto suivi par des ingénieurs, ajoute y un préparateur physique est offre lui la possibiliter de rouler sur plusieur piste de SX différente type US (bien entendu en France cette chance n’a été donné à personne) et vous verrez le résultat bandes de boufon qui critique le SX français.
19 janvier 2004 à 21h50 #1387281ppdfuhfnbvsd bbmlkzdhjhfhijh jzefhzaufzfh huu j uyrff hugyryg!regol;lf,vkh kuyufg harhgè!ay çèrythg èyt « t »hg »hjghb euguegfy yyèn !fgiu y »t! »ty!tyeguy! ugy! »yt!yt ut!çerytèezryt!ezr tç !threzç!tyeytuih uyy!yyut çè!n ! !çè!è !! ç!u’t!çà’utç!è »t!ç »uytç! çfr)-) »àçr y »çtèytut! »è çu)é »çtèé »yt ég!éètv t
C’est vrai quoi , merde à la fin!
19 janvier 2004 à 21h57 #1387282Anonyme
C est de l elfique !!!!!!!!! encore un qui se touche devant le seigneur des anneaux !!! lol
19 janvier 2004 à 23h07 #1387283tu penses à qui là vince????hahahaha t’enflammes pas l’autre cornichon il rêve avec sa pelle et sa pioche.moi ça m’a toujours fait rêver les mythos…il s’imagine qu’il suffit d’être motivé mais il a même pas idée du coût d’entretien d’une belle piste de sx.le problème en france c’est pas la motivation mais la CAILLASSE.c’est pas les us ici petit showking et les mecs qui vivent du cross en france se comptent sur les doigts d’UNE main(allez,peut-être deux mais pas complète hein!).trouves-leur du blé et tu verras qu’ils construiront des pistes et s’entraîneront.le problème c’est que le cross ça intéresse PERSONNE!on est 4 cons à s’exciter sur ce forum pendant que des millions vont bêler au stade.la tendance n’est pas prêt de s’inverser puisqu’ils étaient plus de 50 000 à se presser sur le circuit de la fosse aux loup sur les buttes-chaumont,aujourd’hui englouti par le béton.combien aujourd’hui sur les gp?20 000 pour les plus beaux…et encore à l’époque c’était uniquement de la population locale.à notre époque à st jean d’angély,tu dois avoir maxi 200 locaux….tout ça pour dire que le cross existe depuis 80 ans,que je ne vois pas son développement arriver à court terme et que donc y’a pas le feu,tu peux ranger ta pelle et aller siroter une mauresque à l’ombre du platane.
20 janvier 2004 à 0h08 #1387284Hélas, Janel, hélas…
20 janvier 2004 à 8h34 #1387286c’est à cause de gens comme toi que tout va mal dans ce sport à cause des mecs comme toi qui n’ont jamais mis je le pense un cul sur une moto et qui parle comme des imbéciles que tu es et si c’est pour critiquer de la manière que tu le fais les pilotes de sx et bien reste chez toi et apprends à tricoter car la moto est un sport d’homme mais pas de gens comme toi si tu vois ce que je veux dire, il y a des gens qui sont passionnés et qui se battent pour que les pilotes roulent comme philippe branlé, fouchet et d’autres alors ferme ta geule car la crtique est facile mais fais nous ton palmares que l’on rigole et laisse ce forum à des gens intélligents et sportifs pas à des p………… comme toi va jouer ailleurs
et laisse les pilotes tranquilles car eux ont déjà la gentilesse de venir laisser des messages qui interessent les gens sportifs malgré leur énorme boulot toi tu dois rien avoir à faire pour penser ainsi
adieu gros nase -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.