📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

SX: En france , personne ne sais rouler

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Hé oui, c’est une evidence, personne ne sait rouler en supercross.

Avez-vous deja vu un francais rouler correctement en SX?(je ne parle pas des DV, sorby, la pich et consorts), mais a part eux?

nos petit francais arrivent à gagner le championnat d’Europe et je les en felicite…(ca fé 1 gars!)

Quid du championat de france de SX? il est moins frequenté que la foire au saussisson d’angoulème, et plus ridicule que la star’ac!

Pourtant il faut reconnaitre qu’en France, tout a été fait pour que l’on soit la patrie du SX…

Sincerement tous(et pas que les pilotes), vous pensez vraiment que vous avez quelquechose a faire sur une piste de SX. Jouez à la petanque! Apprenez à coudre ou bien faites des mots croisés, mais cessez donc de vous exiter sur un champ de boue tout petit, avec des bosse passable en BMX, parcequ’en bike le niveau est là..alors qu’en moto, les francais font non pas figuration mais office de spectateur present sur la piste et tout juste bon a gener les commissaire de course qui sont sans cesse obligé de ramasser des vers de terres prompte à tout moment à rentrer chez eux…

Vous etes des gnomes troglodites ou des condors..faudrai savoir…

camel
      Participant

magnifique intervention, et toi, tu sers vraiment à rien dans ta vie…. pour dire des choses pareil! Pauvre type!

Anonyme

Je ne suis pas d’accord avec toi showking. Des mecs comme Demartis, Meo ou Coisy ou encore Beaudouin, et j’en passe, sont des pilotes qui roulent bien mais qui n’ont pas de propositions qui les aides à s’entraîner mieux, à avoir un rythme plus favorable à l’amélioration de leurs performances, voilà, c’est tout !!!

phiphi
          Participant

et toi kévin , t champion de quoi ,pour dire ça , as tu au moins ramené une coupe un jour , quand tu l’aura fait tu pourras l’ouvrir; ou alors roule toi en sx en champ d’europe, ou de france et aprés on verra!!!!!!

remi242
            Participant

moi je di prend une moto , meme celle de DV ou meme de carmi et fait ne serai-ce kune ligne droite je sui sur ke tariverai pas a frener o bout !!
              c pas sympa de critiker comme sa tu c’est meme pa de koi tu parles et le vélo alor ?? a part vouilloz ki est connu je vois personne d’autre franchement je vois pa ce ke tu a dans la tete pour dire sa, ta ke sa a faire !! c’est pa parceke tu vas critiker que sa va faire avancer les pilotes dans ce cas monte un team et prend des jeunes francais pour les amener aux usa …
              voila franchement le monde de la moto ne merite pas sa …

nofoot_491078
              Participant

showking et demartis lettelier meo coisy qui au cas ou tu le saurait pas est quand meme vainqueurs cette annéé de l’eurocup en 125 du championnat de france 125 sx sans oublier frederic vialle pascal leuret nicolas delepierre brice izoo et toute la releve qui arrive du cadet est du junior les freres pourcel boissiere musquin est j’en oublie a bonne entendeur salut

Anonyme

attend l’artiste, entre antony et musquin, c’est pas le même age là…
                  L’autre il s’est mangé sur le nez avec son analyse mdr!!

pastrana le lapin
                  Participant

ou est ce qui il a vu une foire au saucisson a angouleme ce con ?
                    on m aurait encore menti !!!!

manuride
                    Participant

Salut grosse dobe spatialle tu ouvres ta gueule alors que ne dois meme pas savoir roulé en moto.Les gens comme toi ne sont bon qua l ouvrir mais pour le reste plus personne alors si tu veux critiquer essaye au moins de faire du tricycle.

jme
                      Participant

Dis moi, Showking, tu ne serais pas présentateur Tv sur Sport +, par hasard ?

mx-phil
                        Participant

T’es trop fort JME tu l’a reconnu comme ca, c’est a son accent ou a sa connaissance si incroyable de notre sport? lol….

Anonyme

Tu es CHOC IN !!! Lis un peu ton courrier !

Anonyme

Ne répondez pas les mecs. C’est exactement ce qu’il cherche. C’est facile de balancer un pavé pour enerver tout le monde. N’importe qui peut le faire…
                              Tiens un exemple :
                              euhh , à oui tiens :  » Quel nul ce EVERTS, il ne sait même pas faire de la moto assis ! »
                              Voilà, y a plus qu’à attendre …

Anonyme

Ben c simple kan le sx francais commence, la saison de moto-cross é pa encore fini, sa serré mieux de faire comme au us!!!!

cocottemx
                                Participant

Avant de parler sx essaie de rouler en mx et si tu passe tous les obstacles tu pourras parler du championnat france sx. Pose tes roues sur le sx concept de praherc.(pour les débutant mais quand même technique)
                                  Sinon les autres ne soyez pas démotiver par des gas comme ça car le sx c’est super mais il faut être précis, sinon ça fait mal.
                                  Bon gaz à tous.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce