📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

svp prob sur kx 125

• Auteur
    julienw
    Participant

voila g une kx 125 03 et g un prob. Des qu’on fé tourner le moteur, allumé ou au kick, chaque tour du moteur est accompagné d’un bruit, un genre de sifflement. Quec ca peux etre ????

Merci

rock
      Participant

probable les roulements de vilebrequin KO ( defaut de graissage ) . demontage complet tout de suite .

jeremy81
        Participant

ne va pas plus loin et demonte le bourin!!!
          sinon gare !

julienw
          Participant

v’set sur les gars ??? fait chier pasque c quand mem la grosse merde de demonter ca nan ?

pacotsetse
            Participant

demonte ton haut moteur et verifie si tu as du jeu verticale dans ta bielle(j’avais les memes symptopmes sur mon kx,cé ma bielle et mes roulements de vilo qui etaiaient mort).par ailleurs si tu note des vibrations etranges, cherches pas ailleurs, cé ça !
              je te souhaite bon courage ! et espere que cé pa ça
              amicalement, paco

flo51
              Participant

Slt, même prob avec mon ex bécane(125 kx 2000), après avoir roulé ds le sable, j’avais des drôles de tramblements au niveau bas moteur.En fait elle avait avalé du sable, résultats=roulements vilo HS;

Bye………………….

julienw
                Participant

atendez c bizar. Si je fait tourner le moteur tres lentement au kick , ya aucun bruit alors c ptet pa ca ?

pacotsetse
                  Participant

tu sais, j’arrivais meme a demarrer mon moteur avec mon roulement de bielle hs !
                    mais j’entendais un sifflement assez aigu qd j’essayais d’accelerer.
                    maintenant, cé pa forcement ça mais cé sans doute une piste a ne pas négliger !
                    a+

julienw
                    Participant

pff , je viens de demonter le cylindre, tout a l’air oké, aucun bruit, ca me soule

coco52
                      Participant

regarde ta cloche d allumage si tu arrive a la bouge en profondeur ou latteralement tes roulements sont cuits

rickycarmichael
                        Participant

APPARAMENT TApas l’air de trop t’y connaitre alors emmene ta moto chez ton concessionnaire sa sera plus sur a++ ps:te prend pas la tete

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce