📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

SUZUKI meilleur 85 cc ?

• Auteur
    rock
    Participant

que pensez vous du SUZUKI RM 85 GR ? moteur , partie cycle , freinage ? comparatif par rapport à la concurrence ? j ‘en achéte un neuf , alors donnez moi votre avis … quelles sont les bonnes modifs ou piéces spéciales indispensables ?

sramist
      Participant

un bon pilote car que tu prennes n’importe quelle moto si tu n’es pas bon c’est pas la moto qui te feras devenir dv .a mon avis toute les 85 ce vale a toi de voir la quelle te conveins le mieux a ton pilotage a+

ledodo
        Participant

j’ai roulé toute cett année sur des 85 rm et je n’ai pas eu énormément de problème.j’avais 2 85 et j’ai rien cassé au niveau du moteur. par contre j’ai cassé un bras oscillant et abimé les gentes d’origine. au fait j’ai une paire de jantes excel/talon a te vendre presque neuves, des tés tag, culasse vhm, amorto techno flex,… a vendre. si tu es intéréssé, répond moi.

rock
          Participant

OK , voir les prix des piéces . dans quelle région est tu ?

pour le bras oscillant , c ‘était une casse nette sur un gros saut ou une petite faiblesse de soudure ?

ledodo
            Participant

je te fais les jantes à 600 euros complete avec pneus et disque dentelle. le jeu de tés tag à 200 euros, l’amorto technoflex a 500 euros, la culasse vhm à 100 euros et la boite a clapet v force à 100 euros. après on a des kit pistons d’origine neuf. Pour le brac oscillant , je l’ai cassé sur un double en descente a la reception.

rock
              Participant

on va s ‘arranger avec le pére noel . combien pour les pistons ?

rock
                Participant

pas de réponse ?

rock
                  Participant

!!

ledodo
                    Participant

je te fais le kit pistons a 30 euros . dit moi ou t’habite?

rock
                      Participant

je suis prés de Montpellier dans le 34 . regarde tes emails , je t ‘ ai passé un message avec mes coordonnées .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce