Une bonne vingtaine pour moi, dont 8 aux drapeaux, 7 Bercy, 1 Lille, 4 Nanterre et de multiples Bercy en spectateur, déjà de passer de Bercy à Lille ça changeait la donne, plus de place pour la piste, mais un demi stade de foot même couvert à Lille en Novembre c’était loin d’être agréable pour nous en bord de piste et pour les spectateurs, froid de canard à l’intérieur et temps de chien dehors, toute la ménagerie était de sortie.
Nanterre maintenant c’est le grand luxe, c’est plus grand que Lille, il y fait bon, la piste est belle même pour la première année, j’avais assisté au press day, et je m’étais dit, y avait ça dans Bercy, un autre monde.
Anecdote, le premier en mars 1984, je l’avais regardé sur une télé en noir et blanc sur je ne sais plus quelle chaîne pendant ma permanence à l’armurerie du 1er RIMA où je faisais mon service national, scotché ça changeait de Moto Verte, des images qui bougent.