Supercross de Genève

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 413)
  • Auteur
    Messages
  • #1553590
    yoyolecoach
    Participant
      rock a écrit :
      lafracasse a écrit :

      Ne pas aimer le personnage OK mais de ne pas le trouver beau a rouler désolé mais vous avez des croutes aux yeux.. Le pilotage qu’il a et depuis qu’il est en 85 est juste super fin et technique, je vois pas comment on ne peu pas aimer ce pilotage qui est juste pas loin d’être parfait. Il met tout ce qu’il faut pour être devant et je trouve avec classe. Il fait vraiment un avec la moto et franchement ne pas le trouver beau a rouler les gars faut aller chez l’opticien de suite… 

      +1000 .
      Pour ceux qui ont 10 sur 10 aux deux yeux il faut juste faire un reset complet du logiciel : non , Tomac n’est pas un génie du pilotage , c’est ce qu’on appelle un bucheron 

      Un bucheron equilibriste sur la roue arrière

      #1553592
      edwinktm2000
      Participant
        yoyolecoach a écrit :
        Tomac n’est pas un génie du pilotage , c’est ce qu’on appelle un bucheron 

        Un bucheron equilibriste sur la roue arrière

        qui a utilisé sa tronçonneuse sur le bras de Kroc!

        #1553593
        Gator
        Participant
          rock a écrit :

          non , Tomac n’est pas un génie du pilotage , c’est ce qu’on appelle un bucheron 

          Non, Mollasson n’est pas un génie du pilotage, c’est ce qu’on appelle une patineuse artistique.

          ;-)))

          #1553595
          nofoot
          Participant

            ah j’aime bien ces commentaires quand sa parle de biathlon est de Martin fourcade sur MX2K  je me sent moins seul d’un seul  coup  🙂

            #1553601
            Gator
            Participant

              PERSONNE n’a le talent de JS…

              #1553611
              dtmx
              Participant

                marvin musquin vainqueur a paris et a genève s’il gagne le sx et mx us 2018 il faudra que l’on signe tous une pétition y compris le croco et ses suppléants , pour qu’il soit élu sportif français de l’année 2018

                #1553631
                martin
                Participant

                  Ca c’est réservé à Tim Gajser …

                  #1553767
                  martin
                  Participant

                    C’est mieux avec un lien, sportif de l’année de son pays … par contre je savions pô pour les US …

                    https://www.speedweek.com/mxgp/news/119805/Tim-Gajser-beschliec39ft-Erst-nach-2019-in-die-USA.html

                    #1553781
                    benji
                    Participant
                      martin a écrit :

                      C’est mieux avec un lien, sportif de l’année de son pays … par contre je savions pô pour les US …
                      https://www.speedweek.com/mxgp/news/119805/Tim-Gajser-beschliec39ft-Erst-…

                      C’est nuuuuuuul, il annonçait sur MX2K qu’il partairait à la fin de l’année 2018 … :-/

                      Tim Gajser a écrit :

                      Et c’est vrai ça m’a pris un peu de temps pour décider de rester une année supplémentaire en MXGP. Mais cette année, c’est plus simple. Je sais que je vais rester jusqu’à la fin de 2018 et qu’après, je partirai.

                      https://www.mx2k.com/fr/grand-angle/interview-tim-gajser.html

                      #1553821
                      martin
                      Participant

                        Note bien que la foule se passionne plus du calendrier de l’avent …

                        #1553823
                        ganjaman
                        Participant
                          martin a écrit :

                          Note bien que la foule se passionne plus du calendrier de l’avent …

                          Ouais, c’est dramatique. L’humanité dans son ensemble est assez désolante, à vrai dire. Vivement la reprise du SX US. 

                          Et sinon, TG qui va faire le championnat de Slovénie en entier, ça parait bizarre à personne ? 

                          #1553827
                          melin
                          Participant

                            Ben y faut dire qu’il ne se passe pas grand chose en ce moment ! Et puis le calendrier reste plutôt soft ( pour le moment !! ) , quand j’ai vu le topic j’ai cru qu’il allait sérieusement déraper !! J’peux vous parler de Fourcade si vous voulez ?? :-))

                            #1553828
                            melin
                            Participant

                              Regarde à quoi en est réduit le bic ( comme dirait on/off ) en cette période de pénurie de course :

                               

                              A peine passé la ligne d’arrivée du Supercross de Genève Marvin Musquin a repris l’avion direction la côte Ouest des Etats-Unis. Il était attendu pour la journée présentation de la KTM 450 SX-F Factory série limitée à Corona (Californie).

                              Jeremy McGrath a passé la barre des 400 000 « followers » sur Instagram. A se demander pourquoi le King du Supercross n’en avait pas davantage jusqu’à présent.

                              Il faut bien que la copine de Josh Hill s’occupe pendant qu’il fait des tours d’Alta à Genève. La température est plus clémente qu’en Suisse visiblement. C’est presque dommage.

                              Le choix de Chad Reed pour rouler la saison 2018 est officiel. Toujours pas de retraite au programme du « vétéran » mais une belle paire d’Husqvarna à l’arrière du pick-up.

                              Les pilotes Kawasaki Pro Circuit ont déjà fait leur séance photo officielle. Du coup ça partage à mort sur les réseaux sociaux.

                              Cole Seely est visiblement super satisfait de sa mascotte pour la saison 2018.
                              Un gamin aussi quelque part.

                              Ryan Villopoto n’a pas besoin de grand chose pour aller à une réunion avec Answer : une casquette (bien sûr), un porte carte (en carbone bien sûr) et un iPhone (bien sûr).

                              Honda Geico demande sur Instagram quels pilotes devraient rouler sur la côte Ouest ou Est. Marc Blanchard le boss de 100% répond parmi d’autres : Martin/Hampshire à l’Est et Craig/Sexton/McDoo à l’Ouest. Merci les gars.

                              Acerbis est déjà prêt pour l’outdoor US 2018 avec les protège-mains sur la meule d’Eli Tomac avec le n°1. Ca ne traine pas.

                              Ken Roczen fait des bisous à son bulldog français et c’est mimi comme tout. La photo est française d’ailleurs puisqu’elle est d’Olivier Devaulx.

                              Tyler Bowers fait remarquer que tout le monde attend Anaheim 1 avec impatience.
                              Du coup il fait pareil.

                              Le texte du post de Jessy Nelson est moins enjoué que celui de ses « collègues » : « J’aimerais bien m’entrainer à fond pour le Supercross cette année mais la vie ne va pas toujours dans la direction où l’on veut. (…) La pilule est un peu dure à avaler quand tu vas sur la piste et que tu vois où tu devrais être en ce moment. #vivreetsadapter »

                              Les pilotes Kawasaki Pro Circuit ont déjà fait leur séance photo officielle. Du coup ça partage à mort sur les réseaux sociaux.

                              Des whips et toujours des whips… Dean Wilson a hâte de voir la saison 2018 démarrer. Il n’est pas le seul.

                              #1553829
                              benji
                              Participant
                                melin a écrit :

                                Regarde à quoi en est réduit le bic ( comme dirait on/off ) en cette période de pénurie de course :
                                 

                                Une belle reprise de ce qui se fait sur Vital tiens, étonnant 🙂

                                #1553838
                                melin
                                Participant

                                               et      il     faux  payaient  puor     lirre    dès      trwuite    via    lebic 

                                      mês cès    un     azcocrie 
                                       merssi    au  grend    foromurs   come    vout     de   mavoire  citaient 

                                  Je vais essayer d’écrire comme toi : hi a pad coi !! :-))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.