Supercross de Genève

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 413)
  • Auteur
    Messages
  • #1588443
    benji
    Participant
      tranber a écrit :

      La connaissance de MM sur le FMX était carrément impressionnante et le plateaux FMX…exceptionnel. Même JMB s’est fait tout petit.
      Pour ma part, la paire MM/JMB était bien mieux que Vasket/Ramette. Ce dernier, il réussissai à t’endormir un âne mort

      alors ouais, moi j’ai pas trop écouté le FMX, mais Martin il est insupportable quand il commente les courses et quand il pose les questions dans le parc. 
      En revanche ce que j’ai entendu de JMB à Paris c’était assez sympa, (bon après j’ai pas entendu Pichon encore, ni Vaschetto d’ailleurs)

      #1588447
      dmr4230
        tranber a écrit :

        Ce dernier, il réussissai à t’endormir un âne mort

         C’est vrai, avec lui c’est un peu comme la goutte d’eau qui met le feu aux poudres.

        #1588449
        Gator
        Participant
          tranber a écrit :


          Pour ma part, la paire MM/JMB était bien mieux que Vasket/Ramette. 

          Avis diamètralement opposé.

          ;-)))

          #1588478
          sebcrf09
          Participant
            gator a écrit :

            ouai y a avait juste twitch une sorte de légende quoi, j sais pas si tu connais lol… avec qui mes potes ont fumé justes des gros spliffs mdr il est trop cool ce mec

            sebcrf09 a écrit :

            tous les pilotes fmx avec qui j ai passé une bonne partie de la soirée top les mecs!

            Heu… Il était toupouri, leur plateau FMX…

            sebcrf09 a écrit :

            la bataille entre barcia et seely en super pole aie aie aie énervé le justin!

            Ce sont des duels et non une super pole, et justement, très honnêtement, c’est un des seuls points sur lequel je préfère Genève à Nanterre…
            Cool que tu aies passé un bon moment, en tous cas!

            #1588488
            Gator
            Participant

              Ouais, une légende d’un autre temps, comme Elvis…

              #1588489
              the mx addict
              Participant

                Moralité : quand on fume, on est cool.

                ;-)))))

                #1588491
                Gator
                Participant

                  On notera d’ailleurs que Seb a un peu de mal à mettre ses pensées en ordre…

                  ;-)))

                  #1588493
                  the mx addict
                  Participant

                    Pas faux…

                    ;-)))

                    #1588495
                    dryan
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Bon , et bien maintenant , ya plus qu’a spéculer sur l’un ou l’autre jusque debut Janvier hein :-)))

                      Allez spéculons!

                      Minouman… pas de podium final en SX19 et pas plus de 2 victoires en 17 courses! La lose, quoi!

                      Voilà, c’est tout ce que m’a donné ma boule de cristal…

                      #1588498
                      dryan
                      Participant
                        gator a écrit :
                        benji a écrit :

                        Ben JMB c’était pas mal franchement…

                        Pffffff…
                        C’est peu dire que je le préférais jeune et pilote.
                        Terrible à dire pour un mec qui m’a autant “fait rêver”, lol, mais je trouve que c’est vraiment devenu l’archétype du vieux c…
                        Cent fois pire que DV, c’est dire…
                        ;-)))
                        Et contrairement à un Pichon qui a un oeil exceptionnel et sait le faire partager, je ne le trouve vraiment pas intéressant…
                        Associé au très primesautier Cyril Féraud, c’est un vrai désastre…

                        JMB, DV, PICHON… pfff tout pareil!

                        C’est fait, j’intègre le troupeau des moutons qui pensent comme Gator, dixit MV.com fans!

                        #1588501
                        Gator
                        Participant

                          Tiens, d’ailleurs, voilà les commentaires sur Fabien Izoird des baltringues qui s’offusquent toute l’année de mon manque de respect pour Mollasson… Faites le ménage chez vous, les débiles, ce sera un bon début…

                          #1588503
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            Vous ne trouvez pas ROCZEN étonnements “silencieux” sur le réseaux ??

                            C’est sûr que par rapport à toi, il est très discret…
                            ;-)))

                            chui pas sur les réseaux moi :-((( -Pas de compte Instagram , twitter….a peine facebook pour voir des vidéos de MX…..

                            faire chier le monde ici me suffit largement :-))))

                            #1588504
                            Driv one SX
                            Participant

                              Par contre , K-ROC , Je sent qu’il nous prépare un retour au top , sans rien dire a personne :-))) 

                              Rien de news indice ou secrète , juste un feeling personnel ,. Le gars et tellement un as de la com (au niveau du MX tout du moins ) que le fait qu’il ne dise rien , me laisse à penser qui prépare une belle surprise :-)))

                              #1588512
                              ;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Par contre , K-ROC , Je sent qu’il nous prépare un retour au top , sans rien dire a personne :-))) 
                                Rien de news indice ou secrète , juste un feeling personnel ,. Le gars et tellement un as de la com (au niveau du MX tout du moins ) que le fait qu’il ne dise rien , me laisse à penser qui prépare une belle surprise :-)))

                                Ou alors il s’est cassé les 2 jambes en dansant un rock avec sa femme et il est discret sur le sujet ! :-))

                                #1588516
                                rock
                                Participant
                                  benji a écrit :

                                  mon avis de spectacteur online :
                                  j’ai préféré Geneve à Paris : formats de course, plateau plus homogène (finalement c’est peut être ça la solution : attirer moins de champions mais attirer plus de tops US ?) malgré les temps morts.
                                  Par contre les pompom girls c’est toujours non … et je n’arrive définitivement pas à m’intéresser au freestyle (comme à Zapatta haha).

                                  Consternant … retourne faire tes jeux vidéos

                                15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.