Supercross de Genève

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 413)
  • Auteur
    Messages
  • #1588517
    rock
    Participant
      gator a écrit :

      JMB

      Pffffff…
      C’est peu dire que je le préférais jeune et pilote.
      Terrible à dire pour un mec qui m’a autant “fait rêver”, lol, mais je trouve que c’est vraiment devenu l’archétype du vieux c…
      Cent fois pire que DV, c’est dire…
      ;-)))
      Et contrairement à un Pichon qui a un oeil exceptionnel et sait le faire partager, je ne le trouve vraiment pas intéressant…
      Associé au très primesautier Cyril Féraud, c’est un vrai désastre…

      Pathétique …. Dans la série ” Les pinces ( Gatator et autres suces boules .. ) jugent les champions ( JMB , DV ,MM .. )”

      #1588518
      ganjaman
      Participant

        Genève vécu avec les pré et post shows de Matthes c’était plutôt cool, plus les finales et faits marquants, j’ai trouvé ça pas mal. Par contre le FMX avait l’air à chier, j’ai zappé dessus vendredi soir avant la finale, résultat je me suis endormi… Et ce fucking Brayton est quand même un sacré solide. 
        Chapitre MDR, les pilotes du SX Tour veulent un changement de format pour ne plus se retrouver avec les “méchants américains” qui font rien que les battre et les faire tomber… 

        #1588523
        ;;
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Chapitre MDR, les pilotes du SX Tour veulent un changement de format pour ne plus se retrouver avec les “méchants américains” qui font rien que les battre et les faire tomber… 

          Sérieux ?? On Freese la petite b…e pour le coup ! Qu’ils se mettent à la couture ! :-))

          #1588533
          Gator
          Participant
            rock a écrit :

            Pathétique …. Dans la série ” Les pinces ( Gatator et autres suces boules .. ) jugent les champions ( JMB , DV ,MM .. )”

            Hoooooooo, kilébo le pépère… Céki le gentil toutou qui fait suce-boule à champions avec sa p’tite langue rose? C’est mon Rocky Roquet!!! Ilététromeugnon!!!

            #1588534
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Chapitre MDR, les pilotes du SX Tour veulent un changement de format pour ne plus se retrouver avec les “méchants américains” qui font rien que les battre et les faire tomber… 

              Ouais, je crois qu’il faut qu’ils roulent en Ligue 2…

              Dans la série “DV a toujours raison”, lol, il disait quoi, déjà, sur le SX Tour?

              “Il y a toujours une bande de grandes gueules qui mettent un point d’honneur à hurler lorsque c’est un peu chaud”, lol…

              #1588545
              redneck
              Participant

                Arnaud, tu es extrêmement dé-sa-gré-able ce matin.

                En as-tu au moins conscience ?

                #1588547
                Gator
                Participant

                  Bah ouais, comdab.

                  #1588549
                  agluff
                  Participant

                    Mdr, le coup de la ligue 2.

                    Moi, ce qui m’a sidéré c’est entendre Soub expliquer sa non prise de risque vendredi pour assurer des points au championnat?

                    Et pendant ce temps là, JT scorait un top 5 tranquillou. 

                    Il y a quelques années Olaf, JMB ou DV ou même MM venaient se frotter aux ricains, sans crainte, sur la course de l’annee : Bercy, on a vu le résultat.

                    #1588550
                    Gator
                    Participant

                      Moi, ce qui me sidère, c’est que tu arrives à comparer/amalgamer dans une même phrase Olaf, JMB, Tixier et Soub’.

                      Oui, clairement, la fin de saison de Soubeyras est poussive, lui seul sait pourquoi et peut-être se pose-t-il trop de questions…

                      Après, “tempête sous un crâne”, c’est sûr qu’il a deux-trois collègues à qui ça ne risque pas d’arriver…

                      #1588573
                      benji
                      Participant
                        rock a écrit :

                        Consternant … retourne faire tes jeux vidéos

                        je n’ai même pas de console.
                        Mais je veux cependant bien que tu m’expliques en quoi c’est consternant que je donne mon avis de “téléspectateur”.
                        Tu crois que si on délocalise Geneve à Marseille, en plein mois de mai avec un plateau 100% 2T ça rendra mieux sur mon ordinateur ?

                        #1588574
                        Gator
                        Participant

                          Ce qui est sûr, c’est que si tu fais ça le we entre Vegas et Hangtown, tous les top ricains seront là!

                          ;-))))

                          #1588576
                          benji
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ce qui est sûr, c’est que si tu fais ça le we entre Vegas et Hangtown, tous les top ricains seront là!
                            ;-))))

                            ben le plateau sera encor eplus homogène du coup !
                            Malin comme un /rock/

                            #1588577
                            Gator
                            Participant

                              En même temps, les officiels Yam, avec leurs 5 soupapes, restent quand même sérieusement avantagés…

                              ;-)))

                              #1588578
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                En même temps, les officiels Yam, avec leurs 5 soupapes, restent quand même sérieusement avantagés…
                                ;-)))

                                ahhhh ces japonais sont fourbes !

                                #1588657
                                Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Chapitre MDR, les pilotes du SX Tour veulent un changement de format pour ne plus se retrouver avec les “méchants américains” qui font rien que les battre et les faire tomber… Cole Seely est manifestement du même avis, quand on lui demande ce qu’il pense du plaisir de rouler le SX Tour, lol…

                                  It’s terrifying. (…) The track’s so skinny and tight and these guys, when they get tired they kind of stop doing the rhythms and stuff.”

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.