Supercross de Genève

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 413)
  • Auteur
    Messages
  • #1556332
    savemxgp
    Participant

      Et quatre….

      #1556337
      tranber
      Participant

        Attention au bout de 5, la grille s’abaisse   🙂   🙂

        #1588080
        Gator
        Participant

          Si vous en voyez passez, les liens seront les bienvenus…

          Thx!

          #1588085
          agluff
          Participant

            AutoMoto la chaîne.

            Ce soir et demain soir à partir de 20h45.

            #1588089
            tranber
            Participant
              #1588090
              ;;
              Participant
                tranber a écrit :

                https://www.supercross-geneve.com/aaron-plessinger-se-blesse-a-lentraine…

                Ouarf , ça fait au moins 1 semaine que le big l’a annoncé !! Faut consulter les bons sites , les gars !! :-))

                #1588092
                ;;
                Participant

                  Et ça fait une semaine moins 12 secondes que Gator nous a transmit l’info ! Ce qui prouve son assiduité à consulter ce site ( de référence , je vous le rappelle ! ) 

                  #1588094
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Si vous en voyez passez, les liens seront les bienvenus…
                    Thx!

                    je sait… je sait…. peut-être je serais devant mon ecran

                    https://www.rts.ch/sport/programmes/

                    https://www.rts.ch/sport/video/moto/10007162-motocyclisme-supercross-geneve.html

                    #1588097
                    Gator
                    Participant

                      RTS ne fonctionne pas, même avec Hola.

                      #1588105
                      agluff
                      Participant

                        J’ai comme l’impression que AutoMoto la chaîne a du faire un bel audimat avec Nanterre pour renouveler l’experience avec Genève, en chamboulant ses programmes prévus. 

                        Bolle, le gilet jaune de la FFM y serait il pour quelque chose ?

                        Je rigole, 2 retransmissions en 15 jours, pour du « french » SX, c’est bien.

                        #1588109
                        Vaskett
                        Participant

                          Hello, les deux soirées en live sur Automoto La Chaine, c’est cool. Thomas Ramette sera avec moi pour les commentaires, on se retrouve tonight à 20H45 pour le direct, et a 19H pour un FB Live. La chaine est très motivée par le Supercross, en 2019 on repart bien évidemment avec le SX US tous les dimanches à 10H. Il y aura également d’autres programmes très sympas, la grille est en train de se finaliser. Pour ce soir et demain, essayons de jouer l’interactivité via les RS, si vous avez envie de poser des questions, avec plaisir. A toute ! JCV

                          #1588112
                          Gator
                          Participant

                            Pas de Mollasson, pas de Max Martin, JCV et Ramette, top.

                            (Et sans ironie aucune.)

                            #1588114
                            lafracasse
                            Participant

                              Ce sera devant l’écran d’automoto pour moi avec l’apéro après une journée comme celle la ! a Toute Vaskett je vais essayer de poser de bonne questions sur les réseaux si le calva tape pas trop sur le casque. Mouahaha. Nan sinon bien que automoto passe cette épreuve, d’ailleur a tu une idée de l’audimate de Nanterre JCV ? Sinon vous voyez qui plutot Osborne ou Barcia ce soir ? 

                              #1588115
                              Driv one SX
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

                                Ce sera devant l’écran d’automoto pour moi avec l’apéro après une journée comme celle la ! a Toute Vaskett je vais essayer de poser de bonne questions sur les réseaux si le calva tape pas trop sur le casque. Mouahaha. Nan sinon bien que automoto passe cette épreuve, d’ailleur a tu une idée de l’audimate de Nanterre JCV ? Sinon vous voyez qui plutot Osborne ou Barcia ce soir ? 

                                de ce que j’aivu a Paris ,je dirait presque plutôt Osborne , en terme de vitesse …

                                Par contre si il y a “baston” , je vote BAM BAM :-)) ya beaucpoup d’épingle a genéve hein :-))

                                #1588116
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Oops

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.