- Ce sujet contient 412 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 10 mois.
Supercross de Genève
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2017 à 12h33 #1553564
Un dont on a peu parlé et qui pourtant a fait fort entre Nanterre et Genève.
Tixier, ok il ne vas rouler en SX US dans 1 mois, mais faire 7 et 6 au général sur les 2 plus gros évents européens en revenant de blessure, ayant changé de moto, de team, et en s’etant entraîne à minima, c’est quand même pas mal.
4 décembre 2017 à 12h34 #1553565Doublon.
4 décembre 2017 à 13h00 #1553567tranber a écrit :gator a écrit :Bah écoute, vu que je n’y crois absolument pas et qu’en prime, je n’ai absolument pas envie d’y croire, pourquoi ferais-je autrement?
Je reste persuadé que le mec n’a pas l’étoffe. L’avenir me dira si je me trompe… Ce serait un bien triste jour pour le SX US, lol…Tu pourras à l’occasion nous faire le CV d’un gars qui postule à être champion SX.
Cela m’intéresse de savoir car qui mérite le titre a part lui ?
Moins doué qu’un Roczen, moins d’abattage qu’un Tomac, le gars y arrive à force de travail et d’un mental qui l’a toujours tenu dans le tiercé de tpête quelque soit le championnat auquel il s’est engagé ! Difficile de faire mieux.
Autant généralement je suis en phase avec tes propos, autant là…Je mettrais d’abord dans le CV la faculté de faire systématiquement de bons départs , en SX ça aide beaucoup . Genre de truc qui met la pression sur les autres .
Mon Gatator il faut te raisonner et prendre du valium : les M&M’S vont encore gagner quelques millions de dolls avant que tu réalises que ce type mérite largement ce qui lui arrive . Et quand il va s’arréter sa bonne image pourrait bien s’incruster longtemps dans le circuit , et au fond de tes cauchemards
4 décembre 2017 à 13h23 #1553569rock a écrit :Mon Gatator il faut te raisonner et prendre du valium : les M&M’S vont encore gagner quelques millions de dolls avant que tu réalises que ce type mérite largement ce qui lui arrive . Et quand il va s’arréter sa bonne image pourrait bien s’incruster longtemps dans le circuit , et au fond de tes cauchemards
Les fans de Musquin vous avez constamment le mot pognon à la bouche pour le mettre en valeur, c’est d’un pathétique …
C’est pas propre à toi Rock ça concerne aussi Edwin et quelques autres.Je suis loin d’être fan du type, je le trouve insupportable dans ses interviews et sur les réseaux sociaux (et sur ce point sa copine y est pour beaucoup) mais le mec a quand même bien d’autres atouts que « les millions de $ » qu’il a empoché à l’inter-saison, tu en as parlé d’ailleurs (les départs, la finesse du pilotage, par contre le style on repassera hein).
Mais dire qu’il manque de « panache » et qu’il fait pas trop rêver c’est vrai aussi.4 décembre 2017 à 13h50 #1553571benji a écrit :rock a écrit :Mon Gatator il faut te raisonner et prendre du valium : les M&M’S vont encore gagner quelques millions de dolls avant que tu réalises que ce type mérite largement ce qui lui arrive . Et quand il va s’arréter sa bonne image pourrait bien s’incruster longtemps dans le circuit , et au fond de tes cauchemards
Les fans de Musquin vous avez constamment le mot pognon à la bouche pour le mettre en valeur, c’est d’un pathétique …
C’est pas propre à toi Rock ça concerne aussi Edwin et quelques autres.Euh, moi j’ai jamais parlé de pognon… ou alors juste pour faire chier le Gator, car on ne peut quand même pas utiliser Mathilde pour ça. Donc je trouve que lui repprocher sa Mathilde est un procédé encore plus petit et facile… Quand à son image, son fric, son panache où je ne sais quoi, on s’en fout, c’est les résultats, son palmares, sa technique qui comptent! Pour moi sa gentillesse et sa générosité ne seront JAMAIS un défaut, le Bad boy n’a jamais pour moi été synomyme de qualité. JMB a été un pilote exceptionnel, mais humainement un c.. et ce n’est pas grave. D’ailleurs c’est étonnant comment le Gator déteste 2 pilotes français qui à ce niveau sont aux antipodes CP377 et MM25. Détester l’arrogance (dites escroquerie) et la simplicité (dites noeunoeu) à la fois! Alors qu’il aime un DV12, pas antipathique mais au palmarès réduit comparé au CP et MM champions du monde, suite à des choix qui ne relevaient pas toujours de l’intelligence pure et qui est souvent un gros lourdeau de marseillais avec tout ce que ça comporte de sympathique mais aussi de…marseillais… Le Kroc est aussi arrogant, le Cairoli aussi gentil (en dehors de la piste) et ils sont tous les 2 beaux à voir rouler.
4 décembre 2017 à 14h06 #1553572edwinktm2000 a écrit :c’est les résultats, son palmares, sa technique qui comptent!
Ben non.
;-)))
4 décembre 2017 à 14h07 #1553574benji a écrit :Les fans de Musquin vous avez constamment le mot pognon à la bouche pour le mettre en valeur, c’est d’un pathétique …
C’est pas propre à toi Rock ça concerne aussi Edwin et quelques autres.
Je suis loin d’être fan du type, je le trouve insupportable dans ses interviews et sur les réseaux sociaux (et sur ce point sa copine y est pour beaucoup) mais le mec a quand même bien d’autres atouts que « les millions de $ » qu’il a empoché à l’inter-saison, tu en as parlé d’ailleurs (les départs, la finesse du pilotage, par contre le style on repassera hein).
Mais dire qu’il manque de « panache » et qu’il fait pas trop rêver c’est vrai aussi.Je te rejoins là dessus. J’ai jamais été particulièrement fan du gars, je veux dire que je ne vais pas me lever devant la télé si il prend la tête d’une course comme je le ferais pour RF461 par exemple, ou Rossi en moto gp, ou Martin Fourcade en biathlon, etc… . Mais qu’il gagne ne me dérange pas, il ne vole rien ( en tout cas pas à moi ). On va dire que ça me fait ni chaud, ni froid, je le mets dans la grande liste de mes pilotes neutres. Mais qu’il débecte des gens, c’est compréhensible, c’est le propre des personnages publics de pas faire l’unanimité. #enfonçagedeportesouvertes
4 décembre 2017 à 14h25 #1553575whatever a écrit :c’est le propre des personnages publics de pas faire l’unanimité.
Incroyable, une remarque lucide sur MX2K…
;-)))
4 décembre 2017 à 16h41 #1553580whatever a écrit :, je veux dire que je ne vais pas me lever devant la télé si il prend la tête d’une course comme je le ferais pour RF461 par exemple, ou Rossi en moto gp, ou Martin Fourcade en biathlon, etc… .
Ah j’aime bien la référence à Martin Fourcade !! Qu’est ce qu’il leur a mis dimanche , du grand , grand Martin !
Sinon , je vous rejoins quand vous dites ne pas être fan de MM , au moins en temps qu’homme , car en tant que pilote , il est quand même arrivé à un sacré niveau , même s’il n’est pas toujours très « beau » a regarder rouler !!. Pour ce qui est du personnage , y m’énerve car son côté je vous aime mon public adoré alors qu’il nous a pris pour des cons au MXDN , ca devient vraiment lourd .
A la lecture de commentaires précédents , je suis allé sur le compte instagram de Mathile !! :-)) Euh , c’est , comment dire , affligeant ! Les MM à la plage , les MM dans le 4×4 , les MM déguisés , ouf , y z’ont pourtant plus 12 ans !!
4 décembre 2017 à 17h09 #1553582Ne pas aimer le personnage OK mais de ne pas le trouver beau a rouler désolé mais vous avez des croutes aux yeux.. Le pilotage qu’il a et depuis qu’il est en 85 est juste super fin et technique, je vois pas comment on ne peu pas aimer ce pilotage qui est juste pas loin d’être parfait. Il met tout ce qu’il faut pour être devant et je trouve avec classe. Il fait vraiment un avec la moto et franchement ne pas le trouver beau a rouler les gars faut aller chez l’opticien de suite. Après je me contente de regarder les courses, son instagram ou je ne sais quoi j’en ai rien a branler. Après vous aimez pas ces photos etc mais vous continuer a les regarder des qu’elles sont postés….
4 décembre 2017 à 17h17 #1553583lafracasse a écrit :Ne pas aimer le personnage OK mais de ne pas le trouver beau a rouler désolé mais vous avez des croutes aux yeux.. Le pilotage qu’il a et depuis qu’il est en 85 est juste super fin et technique, je vois pas comment on ne peu pas aimer ce pilotage qui est juste pas loin d’être parfait. Il met tout ce qu’il faut pour être devant et je trouve avec classe. Il fait vraiment un avec la moto et franchement ne pas le trouver beau a rouler les gars faut aller chez l’opticien de suite. Après je me contente de regarder les courses, son instagram ou je ne sais quoi j’en ai rien a branler. Après vous aimez pas ces photos etc mais vous continuer a les regarder des qu’elles sont postés….
+1 D’ailleurs tous ceux qui critiquent l’instagram de Mathilde (déjà c’est qu’ils sont allés le voir, pur voyeurisme morbide???, chose que je n’ai pas plus fait que de regarder le compte en banque de MM) devront mettre automatiquement un lien soit sur l’instagram de leur copine ou copain ou sur le leur… (sauf ON-OFF qui est dispensé)
4 décembre 2017 à 17h22 #1553584C’est quand même dommage de passer à côté de pareilles merveilles…
;-)))
4 décembre 2017 à 17h56 #1553587gator a écrit :C’est quand même dommage de passer à côté de pareilles merveilles…
;-)))C’est sûr! On se demande même, en regardant bien la citrouille de gauche, si y-a pas un Gator caché dedans: même sourire en tout cas et même remplissage de la calebasse…
4 décembre 2017 à 17h59 #1553588;-))))
4 décembre 2017 à 18h00 #1553589lafracasse a écrit :Ne pas aimer le personnage OK mais de ne pas le trouver beau a rouler désolé mais vous avez des croutes aux yeux.. Le pilotage qu’il a et depuis qu’il est en 85 est juste super fin et technique, je vois pas comment on ne peu pas aimer ce pilotage qui est juste pas loin d’être parfait. Il met tout ce qu’il faut pour être devant et je trouve avec classe. Il fait vraiment un avec la moto et franchement ne pas le trouver beau a rouler les gars faut aller chez l’opticien de suite…
+1000 .
Pour ceux qui ont 10 sur 10 aux deux yeux il faut juste faire un reset complet du logiciel : non , Tomac n’est pas un génie du pilotage , c’est ce qu’on appelle un bucheron
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.