📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 413)

Supercross de Genève

• Auteur
    fabrice.74
    Participant

C’est donc absolument indubitable: cette année, les deux titres US sont pour lui.
      ;-)))

a première vu ca commence à en gonfler un… https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/12/ken-roczen-plaatst-vraagtekens-bij-marvin-musquin/

Gator
      Participant
        ugolin a écrit :

Un peu de sang neuf ! Anderson pour la possibilité qu’il ait progressé en régularité, mais je crois que Seely ou même Baggett seront encore plus solides…

Marrant de voir à quel point tout le monde a totalement enterré Webb, hein…

Je parle pas du titre, simplement de pouvoir faire des trucs à un moment où à un autre…

Et c’est pas franco-français, hein… Vital est rempli de mecs qui croient encore en Barcia, mais alors Webb, personne, même pas pour un top 5 à droite à gauche…

Bon, en même temps, tu te demandes si quiconque se souvient des victoires de Tomac l’an passé, ou que Roczen a déjà fait un peu de moto avant son accident, lol…

Twitter finira par bouffer le cerveau de l’humanité, dont la capacité d’attention peine de plus en plus à dépasser 32 secondes… Dans dix ans en cours d’histoire, les gamins étudieront ce qui s’est passé la semaine précédente, lol…

Le célèbre « You’re only as good as your last race » tourne un peu au grotesque, là…

;-)))

Gator
        Participant
          savemxgp
          Participant
            gator a écrit :
            ugolin a écrit :

Un peu de sang neuf ! Anderson pour la possibilité qu’il ait progressé en régularité, mais je crois que Seely ou même Baggett seront encore plus solides…

Et Martin ? Lui aussi il a bien foiré son passage en 450. Ça fait quelques clients pour le Canada ça, ils ont intéret à se sortir les doigts sinon adieu la brêle usine….  

Gator
            Participant
              savemxgp a écrit :

Et Martin ? Lui aussi il a bien foiré son passage en 450.

Les Experts MX2K, le retour…

;-)))

Il ne t’aura pas échappé que le passage de J-Mart à la 450 se résume à UNE course, Daytona, où il finit deux après avoir longuement mené. Totalement foireux, en effet, lol…

Après, si tu veux dire qu’il est tellement passé à côté de sa saison en 250 que tu croyais qu’il avait changé de catégorie, là, on peut tomber d’accord…

Gator
              Participant
                ugolin a écrit :

les têtes renfrognées que tiraient sur les podiums de Paris et Genève les Seely, Wilson, Brayton et dans une moindre mesure Anderson,  montraient aussi qu’ils savaient avoir encore du boulot derrière ce damné frenchie…

Brayton, il est content d’avoir encore du boulot tout court, lol…

martin
                Participant
                  ugolin a écrit :

Beaucoup d’appelés, oui, et toujours peu d’élus…

C’est ben vrai, ça … y sont que 5 à avoir gagné un SX ces deux dernières années …

hurricanana
                  Participant
                    gator a écrit :
                    ugolin a écrit :

Je parle pas du titre, simplement de pouvoir faire des trucs à un moment où à un autre…
                    Et c’est pas franco-français, hein… Vital est rempli de mecs qui croient encore en Barcia, mais alors Webb, personne, même pas pour un top 5 à droite à gauche…
                    Bon, en même temps, tu te demandes si quiconque se souvient des victoires de Tomac l’an passé, ou que Roczen a déjà fait un peu de moto avant son accident, lol…
                    Twitter finira par bouffer le cerveau de l’humanité, dont la capacité d’attention peine de plus en plus à dépasser 32 secondes… Dans dix ans en cours d’histoire, les gamins étudieront ce qui s’est passé la semaine précédente, lol…
                    Le célèbre « You’re only as good as your last race » tourne un peu au grotesque, là…
                    ;-)))

Marrant aussi de voir que tu te raccroches à toutes les hypothèses les plus improbables pour chasser de ta pensée un Musquin champion SX 2018 !

whishfull thinking…

En tous cas c’est le pilote qui va s’aligner avec le plus gros capital de confiance en lui apres les victoires majeures qu’il vient d’engranger.Ca doit gamberger server dans la tete d’un Tomac,non?

Et la confiance,c’est peut être justement ce qui lui manquait pour etre un peu plus couillu en piste au MM….

Gator
                    Participant
                      hurricanana a écrit :

Marrant aussi de voir que tu te raccroches à toutes les hypothèses les plus improbables pour chasser de ta pensée un Musquin champion SX 2018 !

Bah écoute, vu que je n’y crois absolument pas et qu’en prime, je n’ai absolument pas envie d’y croire, pourquoi ferais-je autrement?

Je reste persuadé que le mec n’a pas l’étoffe. L’avenir me dira si je me trompe… Ce serait un bien triste jour pour le SX US, lol…

Gator
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

En tous cas c’est le pilote qui va s’aligner avec le plus gros capital de confiance en lui apres les victoires majeures qu’il vient d’engranger.Ca doit gamberger server dans la tete d’un Tomac,non?

En tous cas, t’es un sacré marrant, toi.

;-)))

Gator
                        Participant

Que la copine à critiquer? 

Tu rigoles, Jean-Luc?

;-)))

Gator
                          Participant

Naaaan, c juste parce que les meilleures photos sont sur son Insta à elle…

;-))

Gator
                            Participant

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéé!!!

tranber
                              Participant
                                gator a écrit :
                                hurricanana a écrit :

Bah écoute, vu que je n’y crois absolument pas et qu’en prime, je n’ai absolument pas envie d’y croire, pourquoi ferais-je autrement?
                                Je reste persuadé que le mec n’a pas l’étoffe. L’avenir me dira si je me trompe… Ce serait un bien triste jour pour le SX US, lol…

Tu pourras à l’occasion nous faire le CV d’un gars qui postule à être champion SX.

Cela m’intéresse de savoir car qui mérite le titre a part lui ?

Moins doué qu’un Roczen, moins d’abattage qu’un Tomac, le gars y arrive à force de travail et d’un mental qui l’a toujours tenu dans le tiercé de tpête quelque soit le championnat auquel il s’est engagé ! Difficile de faire mieux.

Autant généralement je suis en phase avec tes propos, autant là…

lafracasse
                                Participant

Techniquement et au niveau de la finesse Musquin c’est quand même pour moi un cran au dessus. Tomac ne lachera rien tout comme Anderson, mais mon favori reste Roczen. Pour moi le gros soucis de Musquin était son mental et le fait d’avoir dominer Tomac en MX en fin de saison à la régulière lui a vraiment fait prendre une nouvelle dimension et c’est pour moi ce qui lui manquait pour accrocher un titre. Après les Woops vous idtes que c’est son point faible, j’en suis un peu moins sur, a Nanterre certe il perdait du temps dans les Woops mais qu’est ce qu’il en gagnait en prenant intérieur avant alors qu eles autres faisaient 20 mètres de plus pour aller chopper l’exter, oui ils passaient plus vite mais parcourraient beaucoup plus de térrain, il a une putain de vision des trajectoires qui font la différence. Même s’il doit encore travailler dedans, ce sera pas le plus problèmatique dans sa saison.  

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce