📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 180 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papapo, le il y a 5 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 181)

SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      agluff a écrit :
      benji a écrit :

JS 259 a écrit :

Oui, personne n’y connais rien en mx dans les hauts de france c’est évident et les palmarès sont aussi vierges qu’une feuille blanche ..
      Quant aux concerts, si tu désires aller voir deux années de suite un groupe chanter les mêmes tubes …

Ce qu’Agluff voulait dire c’est que le MX et le SX n’étant pas les sports les plus populaires il faut aussi du grand public pour remplir un stade.
      l’argument du prix ne tient pas trop puisqu’il me semble que les catégories les plus chères étaient sold out …
      Par contre je ne paye jamais 50 euros pour voir un spectacle du haut des gradins, c’est peut être la politique tarifaire de la dernière catégorie qu’il faut revoir …

Mon meilleur souvenir de Bercy SX en spectateur est tout le contraire. Tout en haut, la pente, l’impression de dominer l’événement, les écrans juste en face, le pied.

c’est pas faut ,le deuxième soir j’étais en silver latérale côté réception freestyle,juste face à la butte et tu suit  » presque mieux la course ,notablement les whoops,en face la butte t »en cache la moitiée :-((( c’est un problème qui n’existe pas à Bercy du fait que les tribunes de BERCY sont plus raides et que la piste était 10 mètres en contrebas des premiers gradins

Par contre au contraire de toi , mon meilleur souvenir de Bercy je l’ai vécu au premier rang penché sur la barrière à hurler comme un damné sur Micky dymond et Olaf qui vollaient au dessus de ma tête en passant ce quadrule de fous furieux ,dont l’appel à été modifier sur réclamation de  » certaincrack » qui ne le pasait pas et suite. À deux court phénoménal du grand OLAF

Gator
      Participant

A Lille, tu suis bien mieux les courses au premier étage qu’en bas…

Fait moins froid, en prime.

benji
        Participant
          Driv one SX a écrit :

c’est un problème qui n’existe pas à Bercy du fait que les tribunes de BERCY sont plus raides et que la piste était 10 mètres en contrebas des premiers gradins

2 mètres non plutôt ? ou 3 maximum  🙂

Driv one SX
          Participant
            benji a écrit :
            Driv one SX a écrit :

c’est un problème qui n’existe pas à Bercy du fait que les tribunes de BERCY sont plus raides et que la piste était 10 mètres en contrebas des premiers gradins

2 mètres non plutôt ? ou 3 maximum  🙂

hummm j’ai du être genre un poil  Optimist ..

Mais-toi franchement radin. plutôt 6 à 7 mètre dira t’on suffisamment pour que cela ne gêne pas de trop

Driv one SX
            Participant

Je suis en train xd matter le Replay sur motors,en fait la piste à l’air bien p!us petite à la TV que sur place…une drôle d’impression 

benji
              Participant
                Driv one SX a écrit :

hummm j’ai du être genre un poil  Optimist ..
                Mais-toi franchement radin. plutôt 6 à 7 mètre dira t’on suffisamment pour que cela ne gêne pas de trop

T’es bien sur ? 🙂

Gator
                Participant

7 mètres, facile, lol…

Je crois qu’il est toujours très optimiste, le Driv…

JS 259
                  Participant
                    gator a écrit :

7 mètres, facile, lol…
                    Je crois qu’il est toujours très optimiste, le Driv…

Ouais mais derrière ta télé c’est pas la même…

gerard bracame
                    Participant

Put !! Bercy était quand même LE Truc !! Depuis son départ de l’antre parisien ce sx ne signifie plus grand chose tant le lieu était lui même un acteur de l’évènement. En mode vieux con, je sais ^^

rock
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Put !! Bercy était quand même LE Truc !! Depuis son départ de l’antre parisien ce sx ne signifie plus grand chose tant le lieu était lui même un acteur de l’évènement. En mode vieux con, je sais ^^

T’as raison , mais les temps ont changé . Maintenant tu as les vidéos de MX/SX en replay facilement accessibles de partout  ( sauf youthstream ) , ça ne motive pas à se déplacer . Mais faut en tirer partie : de confidentielle avant , la diffusion des images est devenue mondiale si l’événement en vaut la peine . Tout est question donc de gros sponsoring , pas de spectateurs

kafka
                        Participant

sauf si tu me presente une exception , un événement uniquement regarder par des téléspectateur ne se suffit pas a lui meme pour vivre . c’est d’abord les spectateurs qui assure la pérénité du truc hein ! et puis meme pour le passage tv , voir des tribunes vides avec zéro ambiance  , on peux pas dire que c’est trés télégénique ! je suis pret a parier ce que tu veux que si luongo se reprend un bouillon a 1 million d’euros l’année because 0 spectateurs  , il stoppera sa  » race of the century  » !! quand bien meme y’a eu X téléspectateurs ou X viewers sur le site mxgp.com ! ou alors YS a vraiment du blé a perdre lol 

rock
                          Participant

on est d’accord évidement ma poule , faut juste réflechir autrement

Gator
                            Participant

Faut avouer que pour ça, on peut toujours compter sur toi…

;-)))

benji
                              Participant
                                rock a écrit :

T’as raison , mais les temps ont changé . Maintenant tu as les vidéos de MX/SX en replay facilement accessibles de partout  ( sauf youthstream ) , ça ne motive pas à se déplacer . Mais faut en tirer partie : de confidentielle avant , la diffusion des images est devenue mondiale si l’événement en vaut la peine . Tout est question donc de gros sponsoring , pas de spectateurs

Je ne suis pas d’accord : il n’y a jamais eu autant de vidéos de concerts et de concerts retransmis live qu’aujourd’hui et pourtant ils font le plein pour la plupart.
                                Le live c’est une ambiance, un truc qu’on vit en direct avec des gens autour de soi (ou pas certains soirs haha), et quand le show est la c’est excellent. Un live depuis mon canap, mouais … Je le fais vraiment quand je ne peux pas y aller (comme pour Bercy, j’ai matté le replay de samedi) ou par curiosité.

Je ne vais plus à Bercy car j’ai d’autres priorités au niveau de mes finances et de mon calendrier, après j’en garde un tellement bon souvenir des 2 Bercy (2000 et 2008) auxquels j’ai assisté je serais bien prêt à aller à Lille l’an prochain ou Paris dans 2 ans si je peux.
                                Par contre l’accueil du public est hyper important aujourd’hui, si le stade n’est pas capable d’offrir de bonnes conditions aux spectacteurs (l’attente, le froid), ça peut en échauder certains de revenir. mais c’est pas la faute de l’orga du SX !
                                Donc ça plus le tarif …

(je la ramène souvent avec les concerts mais je parle de ce que je connais le mieux et ca reste du spectacles au même titre que le SX)

kafka
                                Participant
                                  rock a écrit :

faut juste réflechir autrement

ça , y’a  pas de doute on réfléchit pas pareil…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce