SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 181)
  • Auteur
    Messages
  • #1527205
    redneck
    Participant

      Bon, on a bien compris qu’on ne retrouvera jamais plus le lustre d’antan.

      Alors le moment ne serait-il pas venu d’en changer radicalement le concept en acceuillant  par ex: de nouvelles catégories comme les 750 et les choppers ?

      Je me pose sincèrement la question.

      #1527207
      gator
      Participant

        C’est vraiment très très con…

        #1527208
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          C’est vraiment très très con…

          ‘ffectivement,et je crois m^me pouvoir affirmer que parmis les spectateurs il n’ y certainement pas grand monde qui ai vu danser Pina Bausch, mais n’est-ce pas là le concept m^me de l’évenement ? 

          #1538300
          lafracasse
          Participant

            Le SX Tour ou plutot le SX francais, je ne le comprends pas. 2 championnats pourquoi pas, un Outdoor un Indoor. Mais un championnat sur 3 épreuves c’est nul a chier et ne veut absolument rien dire. On a au moins une bonne quinzaine de SX estivaux et le SX Tour nous pond un championnat avec 3 épreuves ???? Le Hexxis tour lui aussi a 3 épreuves qui compte pour le chamionnat et 2 non, je vois pas l’interêt. Pourquoi ils ne font pas un championnat digne de ce nom ? avec une dizaine d’épreuves ? Ce qui m’embete c’est qu’ils font des choses bien comme le stade de AGEN et dirrière on a la bosse et Estillac qui disparait.. Bref je vois pa sou ils veulent aller avec ce championnat. Soit tu t’inscrit dans la durée avec toutes les épreuves pour fidéliser les spectateurs et avoir un championnat avec de bonnes ambiances et du bon niveau soit bah tu fais comme ils sont en train de faire c’est a dire je trouve n’importe quoi . Après vous allez me dire oui c’est facile de critiquer etc etc mais en tout cas je trouve ça dommageable de ne pas avoir un championnat sur au moins 8 épreuves pour voir un vrai champion. Aujourd’hui tu chutte ou tu casse une fois lors d’une finale, c’est plié.

            #1538308
            agluff
            Participant

              Sportivement Soub avait bien expliqué qu’un titre indoor et un titre outdoor c’était bien.

              Apres, si on regarde l’outdoor de cette année, exit La Bosse et Saint Thyb, arrivée d’Agen et Riom, maintien de La Tremblade,mais bilan négatif Agen remplaçant Estillac.

              Sur l’indoor, 6 épreuves, dans de belles salles chauffées, au sec.

              Pour l’histoire des droits, je sais pas trop. Pourquoi un club comme La Bosse lâcherait l’affaire alors que Riom sans expérience ni circuit se lance ??

              Perso, je me tâte pour aller faire un tour à Riom et La Tremblade.

              #1538302
              Alan
              Participant

                Réponse rapide 

                La FFM a encore fait pas mal de connerie.

                les 3 étapes SXTOURde cet été(outdoor) sont des épreuves Inter ;

                donc avec des frais d’inscriptions INTER .

                et les épreuves HEXXIS sur les clubs sont des épreuves NATIONALE sans frais d’inscriptions.

                le choix est vite fait pour les clubs.

                la réponse est a la Fédération FFM  , Ou couler un championnat ,

                Merci  de votre motivation..encore une fois pour le  SUPERCROSS .

                sportivement

                Alan

                #1539338
                dogfish
                Participant

                  On va peut-être arréter de se plaindre des tarifs du Supercross, non?

                  Vaut mieux être fan de Sx que de rock …

                  #1539339
                  dogfish
                  Participant

                    et il font 3 soirée…

                    #1539342
                    benji
                    Participant
                      dogfish a écrit :

                      On va peut-être arréter de se plaindre des tarifs du Supercross, non?
                      Vaut mieux être fan de Sx que de rock …

                      Qui a dit que ces tarifs étaient acceptables ?
                      Ça vaut également pour Metallica, les Foo Fighters …

                      C’est la loi de l’offre et de la demande mais tant que les arenas seront pleines ils ne vont pas baisser le prix des billets, perso je ne participe pas à cette mascarade et de toute façon je n’en ai pas les moyens, comme pour le SX de Paris d’ailleurs …

                      #1539393
                      nofoot
                      Participant

                        le seul regret concernant le retour du SX a paris on n’a plus acces au paddock  🙁

                        #1539394
                        Driv one SX
                        Participant
                          nofoot a écrit :

                          le seul regret concernant le retour du SX a paris on n’a plus acces au paddock  🙁

                          heu ,au contraire , il sera sous ton nez le paddock:-)))))

                          PAR CONTRE …LES ESSAIS GOOD BYE ….MAIS ON NE DIT RIEN , PARCE QUE C’EST A PARIS HEIN ….:-(((   bande de “raciste” tiend …:-))  

                          a lille ya eu “caca nerveux” pour des “légers” problémes a l’entrée…la c’est reglé,tu n’y rentre plus …

                          pourquoi ,monsieur dirt d ?

                          #1539396
                          gator
                          Participant
                            nofoot a écrit :

                            le seul regret concernant le retour du SX a paris on n’a plus acces au paddock  🙁

                            Depuis mille ans qu’une horde de gens qui n’ont rien à y foutre viennent s’y montrer, c’est la fin d’une tradition… Les pilotes et leurs proches vont enfin avoir la paix, lol…

                            #1539397
                            nofoot
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              nofoot a écrit :

                              le seul regret concernant le retour du SX a paris on n’a plus acces au paddock  🙁

                              heu ,au contraire , il sera sous ton nez le paddock:-)))))
                              PAR CONTRE …LES ESSAIS GOOD BYE ….MAIS ON NE DIT RIEN , PARCE QUE C’EST A PARIS HEIN ….:-(((   bande de “raciste” tiend …:-))  
                              a lille ya eu “caca nerveux” pour des “légers” problémes a l’entrée…la c’est reglé,tu n’y rentre plus …
                              pourquoi ,monsieur dirt d ?

                              pas sur sur ce coup la que DIRT D i soit  pour  quelque chose  que l’on assiste plus au essais   mais que cela vient   des proprietaires du nouveau stade 

                               

                              #1539400
                              agluff
                              Participant
                                gator a écrit :
                                nofoot a écrit :

                                le seul regret concernant le retour du SX a paris on n’a plus acces au paddock  🙁

                                Depuis mille ans qu’une horde de gens qui n’ont rien à y foutre viennent s’y montrer, c’est la fin d’une tradition… Les pilotes et leurs proches vont enfin avoir la paix, lol…

                                Le dernier endroit où il fallait être, j’en ai vu du beau monde dans le paddock de Bercy, de Camille Lacourt à Gator en passant par une partie non négligeable des piliers de ce forum.

                                Alors oui, y avait aussi des suce boules, des VIP’S en goguette, de la cagole de luxe, du people has been, des futurs anciens tops venus renifler l’ambiance des pits, des ricains de Châteauroux, des gens qui à un moment se sont retrouvés dans un lieu auquel ils ne s’attendaient pas, bref, la vie dans un espace non prévu pour ca.

                                #1539401
                                gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  j’en ai vu du beau monde dans le paddock de Bercy, de Camille Lacourt à Gator en passant par une partie non négligeable des piliers de ce forum.

                                  C’est bien ce que je disais: un tas de gens qui n’avaient rien à foutre là.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.