SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 181)
  • Auteur
    Messages
  • #1526488
    Gator
    Participant
      laurentk]
      ma femme y est allé, ça lui a plu.

      a écrit :

      On est bien content.

      #1526489
      Gator
      Participant
        laurentk a écrit :

        les courses étant courtes, au pire on ne s’ennuie pas longtemps !
        Ha bah on est rassuré… Comme tu dis, avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis…

        ;-))

        #1526490
        Driv one SX
        Participant

          Bon les points négatifs, il y en a bien sur .

          Le Principal concerne les entrée dans le stade : c’est bien de faire voir les essais , mais une seule porte avec 5 types pour fouiller 10 à 15000 personnes ça fait quand même un peu léger… 1 h d’attente pour voir la moitiée, prévoyez au moins d’ouvrir une heure avant le début s’il n’est pas possible d’ouvrir toutes les portes ….bon moi je connais j’attendais devant la porte j’ai tout vu mais beaucoup se sont fait avoir

          Après,niveau fouille c’était tout ou rien aussi… exemple pour moi le deuxième jour c’était à un doigt de la fouille rectale sérieux et j’ai du remettre ma corne de brume,qui à  32 Bercy au compteur à la consigne alors que la veille j’ai demander avant de faire la queue et le gars m’avait dis ok

          #1526491
          oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

             j’ai du remettre ma corne de brume,qui à  32 Bercy au compteur à la consigne

            C’était Gator le vigile?

            #1526492
            Driv one SX
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              Driv one SX a écrit :

               j’ai du remettre ma corne de brume,qui à  32 Bercy au compteur à la consigne

              C’était Gator le vigile?

              à l’enfoiré , j’aurais du m’en douter…..   :-(((

              Heeeiiiin c’est. Pour ça qui m’a plotter le fion il voulais récupérer les pièces que j’y avais mise pour luongo EXPLDR

              #1526493
              laurentk
              Participant
                gator a écrit :
                laurentk a écrit :

                les courses étant courtes, au pire on ne s’ennuie pas longtemps !

                Ha bah on est rassuré… Comme tu dis, avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis…
                ;-))

                vraiment désolé, je ne suis pas rompu à la communication comme toi, je pensais que les lecteurs saisiraient le sens de mes propos sans avoir à tout developper, mon commentaire (ton supplice) étant déja très long.

                donc pour t’expliquer, j’ai précisé que c’était ma femme parce que ce n’était pas moi (!), ça me permettais de donner un deuxieme avis et de préciser le profil de ce deuxieme avis et qu’en extrapolant on pouvait en déduire que tout le monde n’avait pas votre vécu.

                pour les “ennuis courts” je voulais préciser que si une course était fade, elle était courte, donc on s’ennuyait 5 mn et une autre arrivait avec plus d’animation (au moins le départ ?).

                si tu as besoin d’autres explications, n’hésites pas 😉

                #1526494
                redneck
                Participant
                  laurentk a écrit :

                  bref dirt, tu as fait deux satisfaits, pour les autres, ça semble un peu complexe 🙂

                  C’est vrai. Par ex: moi qui suis un eternel insatisfait, je n’ai vraiment pas été déçu.

                  #1526495
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    laurentk a écrit :

                    les courses étant courtes, au pire on ne s’ennuie pas longtemps !

                    Ha bah on est rassuré… Comme tu dis, avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis…
                    ;-))

                    rhoo gator,t’as réussi à ressortir le seul point négatif du seul post positif du topic …..en trichant en plus ;-)))

                    #1526496
                    Driv one SX
                    Participant

                      Après c’est vrai que le samedi ça caillait  sec mais le dimanche c’était plus supportable quand même

                      C’est vraiment la faute à pas de bol c’est le seul jour où il a gelé aujourd’hui il fait 14 degrés ….les boules

                      #1526499
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Pour ça qui m’a plotter le fion il voulais récupérer les pièces que j’y avais mise pour luongo EXPLDR

                        J’veux pas te casser ton rêve, mais mon envie de te fister confine au néant absolu…

                        #1526500
                        Gator
                        Participant
                          laurentk a écrit :

                          si tu as besoin d’autres explications, n’hésites pas 😉

                          J’crois que ça va aller, merci. J’ai l’avis de ta femme, c’est l’essentiel.

                          ;-))

                          #1526502
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            rhoo gator,t’as réussi à ressortir le seul point négatif du seul post positif du topic …..en trichant en plus ;-)))

                            Avoue que c’est un argument d’une rare pertinence, fut-il humoristique, lol… 

                            Pour le reste, comment dire? Le fait que des néophytes complets trouvent ça sympa nous fait une belle jambe… C’est pas vraiment eux la cible commerciale de l’évènement.

                            Et le fait que malgré tous ses efforts, Xavier ait au fil des ans de plus en plus de mal à monter un plateau attractif et susceptible d’offrir un peu de baston n’est pas précisément une bonne nouvelle… Compliqué.

                            #1526503
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Pour ça qui m’a plotter le fion il voulais récupérer les pièces que j’y avais mise pour luongo EXPLDR

                              J’veux pas te casser ton rêve, mais mon envie de te fister confine au néant absolu…

                              MDR minteux vas….je t’invite plus à mes apéros tout seul,je flippé:-))

                              PS: comme les ” p’tit bras” qui se sont. défilé samedi … grands lâches :-(((

                              #1526504
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                les ” p’tit bras”

                                En même temps, si tu débutes en fisting, c’est ptêt pas plus mal…

                                #1526505
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  rhoo gator,t’as réussi à ressortir le seul point négatif du seul post positif du topic …..en trichant en plus ;-)))

                                  Avoue que c’est un argument d’une rare pertinence, fut-il humoristique, lol… 
                                  Pour le reste, comment dire? Le fait que des néophytes complets trouvent ça sympa nous fait une belle jambe… C’est pas vraiment eux la cible commerciale de l’évènement.
                                  Et le fait que malgré tous ses efforts, Xavier ait au fil des ans de plus en plus de mal à monter un plateau attractif et susceptible d’offrir un peu de baston n’est pas précisément une bonne nouvelle… Compliqué.

                                  j’avoue ,mais on lui pardonne c’est un nouveau,je sait ce que c’est ici LOL

                                  Après le problème reste entier ,ils devra peut-être finir mar s’associer avec quelqu’un a force ,mais de grâce dirt d n’importe qui mais pas LUONGO SVP

                                  Bon cette année de p!us il fallait couvir les pertes de l’année dernière suite au attentats je suppose…cela ira peut être mieux l’année prochaine… mais à Paris ou à Lille cela ne changera rien sauf si ils ont le stade gratuit bien sûr :-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.