SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 181)
  • Auteur
    Messages
  • #1526666
    redneck
    Participant

      T’ain mon pote et moi étions super enthousiastes à l’idée de matter les courses sur le canap.

      Malheureusement, aprés avoir jeté quelques petards sur la télé, soufflé comme des bourrins dans nos vuvuzelas, et gueulé comme des putois toutes fenêtres ouvertes, nous nous sommes rapidement calmés, puis avons lentement glissé vers une semie léthargie avant de sombrer rapidement dans un  coma très profond.

      Ce n’est que  tard dans la soirée, alors que j’entendais des glapissements stridents que j’ouvrais les yeux pour découvrir mon pote entrain de rêvasser sur mon épaule un long filet de bave qui coulait depuis  la comissure de ses lèvres, jusque sur mon pull Jean Paul Gauthier en cachemire rare

      Après un bref coup d’oeil sur la tocante, le temps de se rendre qu’on était super en retard, j’ai s’coué mon pote et 2h45 de caisse plus tard, nous étions enfin  au Vip’s Club.

      Et là, la soirée à continué à merder.
      Habituellement, je suis un excellent danseur, mais ce samedi soir, queud, j’arrivais à rien.
      Bref, ma performance nullissime commençait à me faire monter dans les tours au point
      qu il a fallu que je quitte le dancefloor pour me calmer. En plus je crois bien que
      mon agacement commencait à se voir depuis le bord de piste.
      J’ai donc décidé de r’garder le dernier épisode de DALS dans les toilettes et suis ensuite revenu avec les meilleures intentions du monde.

      Mais toujours rien.
      J’ai alors décidé de tout mettre sur le compte de la sieste d’avant boîte qui m’a niqué  tout mon influx nerveux. Et qui est responsable de cette perte de connaissance qui nous a tellement lattés mon pote et moi, que nous sommes repartis de là bas sans la moindre touche, si ce n’est le Dirt et son plateau de grugrus qui n’a absolument rien à voir avec le dernier Bercy que j’ai vu en 1991.

      Et en plus, 2 jours plus tard voilà que ce monsieur passe ici et nous passe la pire soufflante qu on ai jamais vue.

      Vous imaginez bien à quel point la moutarde a pu me monter au nez.

      #1526668
      Gator
      Participant

        Déjà qu’on était passablement déprimés par l’incroyable injustice que constitue l’élimination de la biatchissime Sylvie Tellier…

        #1526681
        Gator
        Participant
          gerard bracame a écrit :

          Put !! Bercy était quand même LE Truc !!

          Difficile de pas ressentir une pointe de nostalgie…

          #1526683
          MOB84
          Participant

            un bercy sans aucun interet mais cela ne date pas d hier,,,lille n a pas arranger l ambiance bien au contraire…  bref bercy c est fini !!!!!!!!!!!!!!

            #1526706
            Driv one SX
            Participant

              Pp

              Pop

              gator a écrit :
              gerard bracame a écrit :

              Put !! Bercy était quand même LE Truc !!

              https://www.youtube.com/watch?v=YFkloKwPrU4#t=221
              Difficile de pas ressentir une pointe de nostalgie…

              salut croco ,merci pour le flash back ,mais la ,tu ne fait pas.de la bonne pub pour xavier :-))une ambiance comme celle la tu ne le retrouveras plus jamais nulle part sur aucun SX QUE CELA CE PASSE A LILLE OU A PARIS…même avec le plus beau des plateaux   c’etait juste l ‘intant magique ‘ l’exploit attendu par tous au moment précis ou il le faut par le héros qui viens venger le peuple après des années de domination écrasante des ricains….. sniff je m’égare mais bon ,si mollasson avait eu la bonne idée de mal partir et we gagner en doublant tout le monde ,l’ambiance aurait déjà été bien meilleur….on peut juste lui reprocher d’avoir ete trop fort…apres on a aussi connu des Bercy moin bien au niveau suspence aussi.tu ne peux pas prévoir le résultat ,même si la ,on se doutait un peu que mm25 allait gagner…mais.je ne pensait pas moi même aussi facilement..

              faut pas cracher dans la soupe il y aura de meilleurs années …so on ne laisse pas tomber dirt d :-)))

              PS:.J’ AI PAS D’ ACTIONS A MV J’ AI JUSTE PAS ENVIE QUE CELA S’ ARRETE:-(((( ÇA SERAIT TROP CON

              #1526708
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                c’etait juste l ‘intant magique ‘ l’exploit attendu par tous au moment précis ou il le faut par le héros qui viens venger le peuple après des années de domination écrasante des ricains…..

                Sans vouloir te contrarier, c’est surtout la toute dernière victoire de JMB, fin 92, déjà double king of Bercy 90 et 91…

                #1526712
                JS 259
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  Pp
                  Pop

                  gator a écrit :


                  PS:.J’ AI PAS D’ ACTIONS A MV J’ AI JUSTE PAS ENVIE QUE CELA S’ ARRETE:-(((( ÇA SERAIT TROP CON

                  Si un championnat de sx mondial se crée dans un futur proche , le partenariat entre youthstream et larivière sera utile en vue d’accueillir une étape française. Cela pourrait redonner un coup de mieux et redécupler l’envie des gens pour retourner assister à la guerre des mondes..

                  Mais pour ce qui est du sx Paris Lille, tel qu’il est, si l’année prochaine ça ne change pas, que c’est à nouveau morose, l’avenir de cette course risque de devenir délicat

                  #1526714
                  kafka
                  Participant

                    juste par curiosité , le “fameux” public étranger limitrophe de lille ( en particulier belges , hollandais , allemand voir anglais ) a-t-il fait le déplacement au final ? cétait un des arguments pour faire passer la pillule a l’époque du déménagement mais a-t-on vu une quelconque évolution sur ce plan ? 

                    #1526715
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      c’etait juste l ‘intant magique ‘ l’exploit attendu par tous au moment précis ou il le faut par le héros qui viens venger le peuple après des années de domination écrasante des ricains…..

                      Sans vouloir te contrarier, c’est surtout la toute dernière victoire de JMB, fin 92, déjà double king of Bercy 90 et 91…

                      trop tard,tu m’a gravement contrarié dans mon envolllée lyrique ..,…:-)))) le Driv et les dates sa fait deux….on dira que celle là ,elle n’était pas banale comme victoire quand même… pour ne plus trop m’égarer je dirais que les années JMB c’était purement de la folie à Bercy:-)))

                      #1526718
                      Driv one SX
                      Participant
                        kafka a écrit :

                        juste par curiosité , le “fameux” public étranger limitrophe de lille ( en particulier belges , hollandais , allemand voir anglais ) a-t-il fait le déplacement au final ? cétait un des arguments pour faire passer la pillule a l’époque du déménagement mais a-t-on vu une quelconque évolution sur ce plan ? 

                        non pas vraiment..quelque un l’ont fait au départ,mais cela n’est pas dans leurs culture le supercross,et surtout ,il n’y a jamais eu aucun belge qui soit au niveau ou motivé par le SX depuis…. JOBÉ pour tout dire ….EVERTS à bien fait un ou deux Bercy de mémoire mais rien d’exceptionnel ….et puis les supporters belges aime avant tout voir” GAGNER ” leur pilote en motocross…je ne vois pas trop DESSALE,vanho ou strijbos la dessus,quand tu vois déjà romain,bien plus ” ouvert”comment il a du mal. Se battre contre Ramette ou cou!on , sans leur manquer de respect ,imagine-toi ce qu’il leur mets sur un MX classique.,…les hollandais ou les ALLEMANDS viendraient pour herlings et roczen avant tout ,mais cela ne c’est jamais conclu avec k-roc ,et Herlings en SX chui pas sur que cela soit le meilleur rapport Qualité-prix 

                        #1526760
                        joetime
                        Participant
                          benji a écrit :

                           j’en garde un tellement bon souvenir des 2 Bercy (2000

                          QUOI?! Vu comme le Mac s’était fait dosé par DV? J’peux pas croire ce que je lis…

                          #1526764
                          benji
                          Participant
                            joetime a écrit :

                            QUOI?! Vu comme le Mac s’était fait dosé par DV? J’peux pas croire ce que je lis…

                            la folie dans le POPB !
                            Mais je dois avoir une photo de moi entrain de me faire dédicacer un maillot par le Mac quelque part 🙂

                            #1526836
                            joetime
                            Participant
                              benji a écrit :

                              la folie dans le POPB !
                              Mais je dois avoir une photo de moi entrain de me faire dédicacer un maillot par le Mac quelque part 🙂

                              Ah oui, il mettait du gaz le DV, je pouvais pas le piffrer pour çà! Moi j’ai une photo et il m’a filé un jersey No Fear Elektron (#zizitoudur), mais j’pense qu’on devrait pas jouer à qui pisse le plus loin parce qu’il y en a ici bas qui doivent être garnis.

                              Pour un fan de Showtime, c’est en 99 que t’aurais du venir. Clips d’aiguille de carbu de mes deux!

                              #1527010
                              Gator
                              Participant
                                #1527092
                                JS 259
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  https://www.liberation.fr/france/2016/11/25/la-metropole-de-lille-mise-en…

                                  Un fait qui restera sans suite … L’affaire Urba , tu connais pas ? lol

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.