📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 180 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papapo, le il y a 5 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 181)

SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

• Auteur
    JS 259
    Participant
      dirt d
      Participant
        dilhat a écrit :

En tout cas, j’espère que cette édition a permis de reconstituer/consolider la trésorerie du Groupe Larivière.

C’est de l’humour noir ?

ganjaman
        Participant

Sûr que c’est une utopie, mais une épreuve du SX US décentralisée dans ce stade aux portes de Paris ferait sold out dans la semaine, à mon avis. Moi le premier, je me précipiterais, alors qu’après une 30e de Bercy, je n’ai jamais mis les pieds à Lille. 

ET sinon, mon ENCHAINEMENT DE STEWART ? 

starwar
          Participant
            ganjaman a écrit :

ET sinon, mon ENCHAINEMENT DE STEWART ? 

Apres le grand saut 180 gauche j’ai vu Mookie faire quad/triple sur l’enchainement. Pas vu d’autres le faire

Le std de Marvin et des top guns etait quad / double / single

La majorite faisait triple sur le plateau puis double / single

J’ai adore cette piste qui offrait deux sections avec des combinaisons differentes suffisammment complexes pour que les pilotes ne les « passent » pas a tous les tours. Bravo!

J’aurais prefere la grande bosse le long du rideau afin d ameliorer la visibilite mais comment alors avoir la belle longueur de whoops qui a permis a Soub de faire la difference sur BamBam….

agluff
            Participant
              dirt d a écrit :
              dilhat a écrit :

En tout cas, j’espère que cette édition a permis de reconstituer/consolider la trésorerie du Groupe Larivière.

C’est de l’humour noir ?

Ah ouais quand même..

ganjaman
              Participant

Merci Starwar, il me semblait bien ! 

dilhat
                Participant
                  dirt d a écrit :
                  dilhat a écrit :

C’est de l’humour noir ?

Aucune malice dans ma question, Dirt. J’espere que le Sx de Lille demeure une operation rentable. Si ce n’est pas le cas, tu m’en vois désolé.

edwinktm2000
                  Participant
                    dilhat a écrit :

dilhat a écrit :

C

On espère tous que le Groupe Larivière gagne de l’argent, car je préfère Moto verte qui gagne des sous et organise queque chose, même si on aimerait toujours mieux, que Moto Crampons qui n’en gagnait pas et qui est mort. Les morts c’est chiant parce que ça branle rien…

Driv one SX
                    Participant
                      dirt d a écrit :
                      dilhat a écrit :

C’est de l’humour noir ?

bonsoir dirt d, je suis assez surpris du chiffre de 33 000 spectateurs seulement. cela ne semblait pas si vide que cela le dimanche….

j’ai par contre été surpris de voir les tribunes basse latérales de chaque coté au bord du rideau noir vide le samedi….bon coté gauche il yavait le podium,mais pourquoi en face ?norme sécuritaire ou invendue?parce que deux grosse tribunes comme ça il y a un gros manque a gagner quand même

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Une seule question : y’a-t-il quelqu’un qui a vu Mookie réaliser un enchaînement inédit lors de la superpole du dimanche, ou j’ai rêvé ? 

non ganjaman tu n’a pas rêver,sauf que l’enchainement il le passait déjà le samedi en.course,mais pas a chaque tour,et seulement en debut de manche.c’était l’enchainement apres la reception FMX..il sauter jusqu’a la réception du jump off et quadrupler jusqu’au virage directement….:-)) magique ,digne de son frère:-)))

je te confirme qu’ a été le seul a le faire ,le plus impressionnant,au delà du saut en lui même,c’était la façon dont il se jetait dans le virage suivant avec même pas 5 mètre de freinage…driv a aimer LOL

joetime
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

.il sauter jusqu’a la réception du jump off et quadrupler jusqu’au virage directement….:-))

C’est çà d’avoir été laché par tout le monde à l’apéro, du coup t’as picolé tout seul et t’étais assez déglingué pour voir une bosse de plus.

Savoir quadrupler un triple, c’est à çà que l’on reconnait les grands techniciens.

ganjaman
                          Participant
                            JS 259 a écrit :

https://www.lavoixdunord.fr/74165/article/2016-11-14/supercross-la-formul…

Donc on nous prend pour des jambons depuis le début en nous disant qu’il n’est pas possible de mettre de la terre sur l’ensemble de la surface… 

ganjaman
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Une seule question : y’a-t-il quelqu’un qui a vu Mookie réaliser un enchaînement inédit lors de la superpole du dimanche, ou j’ai rêvé ? 

non ganjaman tu n’a pas rêver,sauf que l’enchainement il le passait déjà le samedi en.course,mais pas a chaque tour,et seulement en debut de manche.c’était l’enchainement apres la reception FMX..il sauter jusqu’a la réception du jump off et quadrupler jusqu’au virage directement….:-)) magique ,digne de son frère:-)))
                              je te confirme qu’ a été le seul a le faire ,le plus impressionnant,au delà du saut en lui même,c’était la façon dont il se jetait dans le virage suivant avec même pas 5 mètre de freinage…driv a aimer LOL

Ok, merci. A la télé, rien vu le samedi… Enfin le dimanche, puisque la soirée de samedi est passée dimanche, sur Motors. Bref. 

rock
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                JS 259 a écrit :

https://www.lavoixdunord.fr/74165/article/2016-11-14/supercross-la-formul…

Donc on nous prend pour des jambons depuis le début en nous disant qu’il n’est pas possible de mettre de la terre sur l’ensemble de la surface… 

Tu sais que sur un forum on ne dit que des conneries , c’est bien connu … pas vrai Gator? Mais cet article de la voix du nord est interessant , qui montre qu’on réflechit enfin à faire évoluer cette affaire . Est ce que passer de 1/2 portion à 3/4 de portion suffirait à transformer cette date ( à changer aussi ) en événement mondial ?       

benji
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

haha pas faux.
                                  En même temps il fallait peut être tester un peu le stade avant de s’engager sur des trucs qui allait potentiellement poser problème …
                                  On peut se souvenir de l’annulation de Dépêche Mode à cause du froid (un réel problème visiblement) …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce