📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 570)

SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

• Auteur
    rask
    Participant

fais nous rire un peu, c’est quoi ton palmarès?

y2k74
      Participant

a  son  palmares  ses  le  premier mange  merde  du  forum.

sor90
        Participant

mdr!!! + 10000000000000000000

coco de la picardie
          Participant

bonjour…je ne poste pas souvent ici… mais y’a vraiment une belle brochette de connard!!!!!!!!!! y’en a qui non rien d’autre a foutre que de passer leur temps a critiquer untel ou untel… putain cela devient vraiment grave ce forum!!!!!!!!! surtout qu’ils critiquent mais ils ne sont meme pas foutu de faire la meme chose… perso je trouve ce que seb pourcel a fait ce we est superbe pour lui… apres autant de temps d’absence pour blessure et revenir a ce niveau… je trouve sa vraiment bien… petit a petit il va revenir a son niveau d’avant… mais laissez lui le temps de ce remettre a niveau…on revient pas au avant poste en claquant des doigts…  moi j’suis super content pour lui…

mx2005
            Participant

j’sais bien que ca démange mais pourquoi alimenter des posts aussi pourri,ca le fait bander l’autre grande gueule,laisser le mourrir avec ses posts a la con!

toro
              Participant

Alors là je comprends pas ?

C’est pourtant bien trouvé ce titre > depuis combien de temps un frenchi n’avait pas fait 4 # en manche MX1 : moi aussi je dis bravo à Sébastien Pourcel !

Anonyme

;)))

…………….. ouais , ouais , BRAVO Seb , continue comme ça ( comme en 2ème manche ) .

Gator
                  Participant

;-))))))))

y2k74
                    Participant

+ 1 coco    je  pense  comme  toi ………….  pour  revenir  de  blessure ses  pas  evidend et   lire  des  conneries  comme  certain  dise  sa  me  fou  hors  de  moi  . certain   serais  incapable  de  faire  la  moitie  de  se  qui  fond     gooooooo   sebbbbb

Gator
                      Participant

Magnifique, cette seconde manche: du grand Seb, de cette superbe envolée à cette impressionnante 19e place acquise de haute lutte…

;-))))

slimfast88
                        Participant

+1

jme
                          Participant

Je ne voudrais pas l"enfoncer le Seb , d’autant que je l’aime bien dans le fond, mais le commentateur a eu un espèce de tremblement dans sa voix lorsque le Seb essayait de repartir … je ne suis pas certain qu’il ne pensait pas à ce topic, justement.

En tout cas moi j’y pensais et c’est pas zoli …

;))))))))))))))))))

Gator
                            Participant

Non, alors là, vraiment, toutes mes excuses: Averell finit en fait 18e. Au prix d’un remarquable effort, il a fini par se débarasser de Soubeyras. Ouf, cette criante injustice est réparée.

Anonyme

Franchement Gator, c’est trop facile. Le Seb il manque pas une occasion de moudre du grain sur son dos. Vous êtes complices ? Caméra cachée ? Sacré Seb, on change pas une affaire qui marche.

dilhat
                                Participant

Bah de la part d’un gars qui sort d’une saison de misère je trouve qu’il s’en sort pas mal le Seb Pourcel. Impossible de viser les titre cette année c’est entendu, mais je le crois tout à fait capable de gagner à Saint-Jean par exemple. 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce