📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 570)

SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

• Auteur
    crf250x
    Participant

+1

comme ça calmera les vagissements de certains !!!!

mxjah
      Participant

pourraient quand meme se trouver quelqu’un qui parle anglais chez krt, ca fait pas serieux pour un team usine.

et il font comment avec Barragan, parlent espagnol?

lo2rider
        Participant

Il attaque très fort ! Je démarre FREECASTER, je vois quoi ?

Pourcel – 33 – Retired

C’est fort, très fort…

tp45
          Participant

Ben , si tu t’étais connecté à l’heure , tu aurais vu son début de course , 3 pour une reprise ,en bagarre avec Philli  tu aurais sans doute fait mieux….

reggio
            Participant

L’endroit ou il a chute etait bien piegeux, plusieurs autres pilotes ont manques de se planter egalement…

Gator
              Participant

Très très content de la première manche, du grand Seb, pile au mauvais endroit au mauvais moment, un peu déçu par la deuxième, malheureusement… Allez, je garde espoir!

;-))))

tp45
                Participant

Ah ben , tu vois il t’a entendu , le seb…  ;-))

tp45
                  Participant

Je n’ose imaginer ta douleur lors du mxdn quand Stewart est tombé tout seul laissant ce bras cassé de Seb l’emporter…  ;-)))

eric007
                    Participant

c ‘est dommage qu’il y ait eu cette chute en 1ere manche, et surtout dommage que Cairoli lui ait explosé le pot, si non il aurait  sans nul doute fini dans les 5 en 1ere manche.

Frossart est tombé …  roczen est tombé….  qu’attendez vous pour les casser !!! ils ont eu un peu plus de chance et se sont relevé sans dégat pour la moto

Pour ma part meme si le resultat est un peu decevant sur le GP, je pense que seb a montré qu’il avait a nouveau la vitesse, et c’est deja bien.

je continue a lui faire confiance, et me demande bien ce qu’il a pu faire pour que certains prennent un malin plaisir a dénigrer ses performances et/ou contre performances.

Heureusement qu’ il y  a aussi OB1 aussi pour permettre a certains de se défouler, et d’épargner un peu SEB !!

GO  SEB  en espérant que tu ne perdes pas de temps a lire un certain nombre de posts        lol

eric007 Marseille

hc57
                      Participant

ça n’aurait pas été plus simple qu’il jette un oeil en arrière pour voir si quelqu’un arrivait, plutôt que de relever sa moto au moment ou cairoli est au dessus de lui ? perdre une seconde était à mon avis moins grave que rentrer au stand…! bon , c’est fait, c’est fait.

à part ça, il a plutot bien roulé.

dilhat
                        Participant

Tu sais que relevée, sa moto prend moins de place sur la piste que couchée par terre ? A part ça Cairoli n’a vraisemblablement pas tenu compte du drapeau jaune et c’est assez inacceptable. Et à part ça aussi, une signalisation un peu plus efficace des commissaires (de mémoire ils étaient deux qui se faisaient face…) aurait peut-être pu permettre d’éviter l’incident. Agluff t’étais où ????

reggio
                          Participant

Il me semble avoir juste vu un comissaire a l’interieur du virage, donc pas vraiment visible pour Cairoli, mais bon ca c’est passe assez vite, d’ou difficile de juger.

boudiou
                            Participant

Droles de moeurs, la Cariole !

……..et il compte faire bientot son coming out ?

;-))

dilhat
                              Participant

Lol.

hc57
                                Participant

la moto à plat parterre, cairoli aurait sauté sans la toucher.

autrement dit, tu insinue qu’il a sauté exprès dans l’espoir de lui niquer un morceau de la moto? dans ce cas, il aurait  mieux fait de viser le pilote…

a mon avis cairoli a vu le drapeau jaune, il a vu seb debout sur le saut et a estimé que ça passerait.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce