SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1520493
    edwinktm2000
    Participant

      Seb a écrit une superbe lettre d’adieu très touchante notamment lorsqu’il parle de Mika Musquin. J’étais à ST jean quand il avait gagné le GP de France et il avait vraiment dominé la course et le plateau. Peu de champions ont gagné des GP dans la catégorie reine. J’ai toujours aimé sa sincérité qui me touchera toujours plus que l’aigreur d’un vieux croco qui n’a jamais pu finir en sac à main Hermès. Quand le croco écrira sa lettre d’adieu, y aura moins de monde pour le regretter, je pense même qu’on boira une petite coupe…

      #1520500
      Gator
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

        Seb a écrit une superbe lettre d’adieu très touchante notamment lorsqu’il parle de Mika Musquin.

        C’est vrai que “j’ai jamais eu les couilles d’aller le voir ou même de l’appeler parce que je sais pas quoi lui dire”, c’est extrêmement touchant… No comment.

        #1520501
        Gator
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

          J’ai toujours aimé sa sincérité qui me touchera toujours plus que l’aigreur d’un vieux croco qui n’a jamais pu finir en sac à main Hermès. Quand le croco écrira sa lettre d’adieu, y aura moins de monde pour le regretter, je pense même qu’on boira une petite coupe…

          Pourtant, plus sincère que moi, tu ne trouveras pas, lol…

          Naaaan, t’auras même pas une petite larme? ‘tain, sérieux, chuis trotriss, là…

          ;-)))

          #1520505
          louis De simone
          Participant
            gator a écrit :
            edwinktm2000 a écrit :

            Seb a écrit une superbe lettre d’adieu très touchante notamment lorsqu’il parle de Mika Musquin.

            C’est vrai que “j’ai jamais eu les couilles d’aller le voir ou même de l’appeler parce que je sais pas quoi lui dire”, c’est extrêmement touchant… No comment.

            Exactement le reflet du mec ! Il s’en bat les couilles. J’en ai revu une paire des mecs que je côtoyais avant mon accident, ils m’ont sorti la même phrase de mongole que lui.

            #1520506
            Gator
            Participant

              Et t’as pas trouvé ça touchant?

              ;-))

              #1520509
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

                Et t’as pas trouvé ça touchant?
                ;-))

                .-))

                #1528956
                Gator
                Participant

                  Averell retraîté, Joe Dalton reprend magnifiquement le flambeau…

                  Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!

                  #1551556
                  Gator
                  Participant

                    Averell, à qui un inconscient a confié l’education des chtinanfan, a repris l’entraînement de façon intensive, fermement décidé à être à la hauteur de la tâche.

                    #1551557
                    oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Averell, à qui un inconscient a confié l’education des chtinanfan, a repris l’entraînement de façon intensive, fermement décidé à être à la hauteur de la tâche.

                      mdr..

                      #1551559
                      savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Averell, à qui un inconscient a confié l’education des chtinanfan, a repris l’entraînement de façon intensive, fermement décidé à être à la hauteur de la tâche.

                        Pas mal la tenue, et en plus si tu tombes ça se voit pas, pas con…

                        #1551574
                        martin
                        Participant

                          Z’êtes messants …

                          #1551575
                          savemxgp
                          Participant

                            Oh p…. !  Ça me disait bien qqchose mais je n’avais pas percuté, belle preuve d’autodérision quand même non ? Ah non c’est pas fait exprès ? Ah m….

                            #1551578
                            Gator
                            Participant

                              Bah Martin, pourquoi t’as pas mis la photo du communiqué officiel FFM pour annoncer que Seb est aux commandes du Minivert?

                              #1551581
                              Gator
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

                                 je n’avais pas percuté

                                Rhoooo…

                                ;-))

                                #1551583
                                Gator
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

                                  Ah non c’est pas fait exprès ? 

                                  Si, si, moi je l’ai fait exprès…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.