SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1515237
    benji
    Participant
      random a écrit :

      ‘Bsolument…
      Et finalement, sur sa fin de carrière c’est sans discussion, lui le plus lucide et le plus clairvoyant “des deux” sur sa situation réelle quant à son niveau en MX.

      S’il pouvait communiquer “dans leur langage” avec son frère, afin que ce dernier comprenne “aussi”, ça serait pas mal, hein ?
      :-)))))

      Je vais me faire l’avocat du diable, mais tu ne penses pas que si CP se met SÉRIEUSEMENT au boulot, aussi bien sur le physique que la technique, il pourrait aller chatouiller régulièrement le podium ?

      #1515240
      upbeat
      Participant
        benji a écrit :
        random a écrit :

        ‘Bsolument…
        Et finalement, sur sa fin de carrière c’est sans discussion, lui le plus lucide et le plus clairvoyant “des deux” sur sa situation réelle quant à son niveau en MX.
        S’il pouvait communiquer “dans leur langage” avec son frère, afin que ce dernier comprenne “aussi”, ça serait pas mal, hein ?
        :-)))))

        Je vais me faire l’avocat du diable, mais tu ne penses pas que si CP se met SÉRIEUSEMENT au boulot, aussi bien sur le physique que la technique, il pourrait aller chatouiller régulièrement le podium ?

        Ca fait 5ans qu’on entend ça, va falloir oublier au bout d’un moment les gars
        Avec des si on coupe du bois…avec tout les si concernant cp on finit de massacrer l’Amazonie facile

        #1515241
        random
        Participant
          benji a écrit :

          Je vais me faire l’avocat du diable, mais tu ne penses pas que si CP se met SÉRIEUSEMENT au boulot, aussi bien sur le physique que la technique, il pourrait aller chatouiller régulièrement le podium ?

          Non Benji, pas toi…
          Tu sors souvent de bonnes contributions sur ce forum, mais là… non on ne peut pas te suivre, lol…
          Le cripou surfe déjà depuis 3 ou 4 ans sur une immense imposture afin de se refaire au niveau pécuniaire, et cela semble avoir marché.
          Tant mieux pour lui, mais il y a un moment où le vernis craque et ça commence à se voir.
          OK si les tops (comme Dungey que l’on ne reverra plus de la saison, et autres commencent à se blesser…) et qu’un ouragan passe sur un Outdoor, il peut une fois, par miracle et par total hasard, faire une troisième place ponctuelle, mais faudra bien prendre la photo, car ce n’est pas près de lui arriver à nouveau.
          Il possède encore un peu le style, mais il n’a plus la caisse depuis belle lurette…
          Il n’y a pas de honte à être sur la pente savonneuse…
          Pour lui le train des “Grands” est désormais passé, il faut être lucide (Beausonge)!!!
          Regarde Cairoli en MXGP…
          :-)))

          #1515242
          agluff
          Participant

            Assez mal Averell hier soir.

            Ca sent la fin de carrière.

            A suivre.

            #1515243
            Gator
            Participant
              benji a écrit :

              Je vais me faire l’avocat du diable, mais tu ne penses pas que si CP se met SÉRIEUSEMENT au boulot, aussi bien sur le physique que la technique, il pourrait aller chatouiller régulièrement le podium ?

              En Elite? Sans problème.
              ;-))

              #1515244
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                Ca sent la fin de carrière.

                Y a réellement des gens qui avaient remarqué qu’il roule encore?

                #1515245
                Gator
                Participant
                  random a écrit :

                  Et finalement, sur sa fin de carrière c’est sans discussion, lui le plus lucide et le plus clairvoyant “des deux” sur sa situation réelle quant à son niveau en MX.

                  C’est un des mystères Seb Pourcel…
                  Il a toujours été très dur avec lui-même en itw (et même trop, à mon avis), il a souvent livré des analyses de ses faiblesses plutôt intelligentes…
                  Et ça n’a absolument jamais rien changé.

                  #1515246
                  random
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C’est un des mystères Seb Pourcel…
                    Il a toujours été très dur avec lui-même en itw (et même trop, à mon avis), il a souvent livré des analyses de ses faiblesses plutôt intelligentes…
                    Et ça n’a absolument jamais rien changé.

                    Et ça n’a absolument jamais rien changé…
                    Oui… c’est un peu comme le grand mystère de Lourdes ou de Fatima…
                    Mais en fait nan…
                    Chez lui, il suffisait seulement bien régler le “limiteur” !
                    :-)))

                    #1515251
                    benji
                    Participant
                      random a écrit :

                      Non Benji, pas toi…
                      Tu sors souvent de bonnes contributions sur ce forum, mais là… non on ne peut pas te suivre, lol…
                      Le cripou surfe déjà depuis 3 ou 4 ans sur une immense imposture afin de se refaire au niveau pécuniaire, et cela semble avoir marché.
                      Tant mieux pour lui, mais il y a un moment où le vernis craque et ça commence à se voir.
                      OK si les tops (comme Dungey que l’on ne reverra plus de la saison, et autres commencent à se blesser…) et qu’un ouragan passe sur un Outdoor, il peut une fois, par miracle et par total hasard, faire une troisième place ponctuelle, mais faudra bien prendre la photo, car ce n’est pas près de lui arriver à nouveau.
                      Il possède encore un peu le style, mais il n’a plus la caisse depuis belle lurette…
                      Il n’y a pas de honte à être sur la pente savonneuse…
                      Pour lui le train des “Grands” est désormais passé, il faut être lucide (Beausonge)!!!
                      Regarde Cairoli en MXGP…
                      :-)))

                      On est bien d’accord CP n’a actuellement aucun génie ni dans son pilotage ni dans ses résultats.
                      Mais depuis le temps qu’on entend dire qu’il ne fout rien et qu’il survit sur son lointain mais glorieux passé… je me dis qu’avec du boulot (et par boulot j’entends prépa physique et technique) il peut peut être faire quelque chose.

                      Je pense que j’avais besoin d’optimisme aujourd’hui :-))

                      #1515252
                      Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

                        avec du boulot

                        Du quoiii?

                        #1515253
                        louis De simone
                        Participant
                          benji a écrit :
                          random a écrit :

                          Non Benji, pas toi…
                          Tu sors souvent de bonnes contributions sur ce forum, mais là… non on ne peut pas te suivre, lol…
                          Le cripou surfe déjà depuis 3 ou 4 ans sur une immense imposture afin de se refaire au niveau pécuniaire, et cela semble avoir marché.
                          Tant mieux pour lui, mais il y a un moment où le vernis craque et ça commence à se voir.
                          OK si les tops (comme Dungey que l’on ne reverra plus de la saison, et autres commencent à se blesser…) et qu’un ouragan passe sur un Outdoor, il peut une fois, par miracle et par total hasard, faire une troisième place ponctuelle, mais faudra bien prendre la photo, car ce n’est pas près de lui arriver à nouveau.
                          Il possède encore un peu le style, mais il n’a plus la caisse depuis belle lurette…
                          Il n’y a pas de honte à être sur la pente savonneuse…
                          Pour lui le train des “Grands” est désormais passé, il faut être lucide (Beausonge)!!!
                          Regarde Cairoli en MXGP…
                          :-)))

                          On est bien d’accord CP n’a actuellement aucun génie ni dans son pilotage ni dans ses résultats.
                          Mais depuis le temps qu’on entend dire qu’il ne fout rien et qu’il survit sur son lointain mais glorieux passé… je me dis qu’avec du boulot (et par boulot j’entends prépa physique et technique) il peut peut être faire quelque chose.

                          Je pense que j’avais besoin d’optimisme aujourd’hui :-))

                          Aucun génie dans son pilotage, ben comment a-t-il pu réaliser des pôles en SX cette année ? Il a réalisé des cyberattaques sur le logiciel de l’Ama ;-)))

                          #1515254
                          benji
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Aucun génie dans son pilotage, ben comment a-t-il pu réaliser des pôles en SX cette année ? Il a réalisé des cyberattaques sur le logiciel de l’Ama ;-)))

                            C’est bien le problème ça ne dure pas plus d’un tour …
                            Et sérieusement, tu l’as regardé se faire déposer par tout le monde à Glen Helen par exemple ?
                            Et je ne parle pas uniquement de la première manche …

                            #1515255
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Du quoiii?

                              :-))

                              #1515257
                              random
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                ben comment a-t-il pu réaliser des pôles en SX cette année ? Il a réalisé des cyberattaques sur le logiciel de l’Ama ;-)))

                                Impossible, ça !

                                Cripou n’est pas encore passé au numérique.
                                Il travaille au Minitel :-)))

                                #1515258
                                Gator
                                Participant

                                  Merci de ne pas me pourrir mon ode à Averell avec vos débats stériles à propos de Joe.

                                15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.