SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1000122
    dilhat
    Participant

      Ahhh, sacré Gator, tu cultives le paradoxe. Tu exècres CP pour son irrespect affiché, son manque de conversation, tu railles SP parce qu’il se met au tas et réalise un début de saison calamiteux… et dans le même temps tu vénères J-Law…

      Et pourtant à y regarder de près….

      C’est l’accent qui te fait flancher ?

       

      Héhéhé.

      #1000123
      Gator
      Participant

        "Alors Arnaud, je crois que tu as super bien roulé dimanche, même si malheureusement au niveau des résultats bruts, tu as eu du mal à concrétiser?"

        "Je suis très satisfait de ma performance même si comme ça, 56e scratch à l’Interligue, ça peut paraître moyen. Mais bon j’ai pas eu de chance, j’ai été géné plusieurs fois par des attardés, en plus, mon coach m’a fait un programme physique qui ne me convient pas du tout et je suis arrivé épuisé d’autant que je sors tout juste de blessure, qu’on a reconnu trois spéciales samedi et que j’avais mangé une choucroute au Maroilles qui n’est pas bien passée. Bon, si on ajoute à ça que mon équipe technique n’a pas encore trouvé les réglages qui me conviennent, je crois que je limite bien les dégats. Encore une fois, je n’ai pas eu de chance mais je crois que c’est hyper positif, le championnat est long et je vais monter en puissance au fil des épreuves. En tous cas, mes adversaires ne m’ont pas impressionné, même Pascal Muller qui me colle 1 minute 30 dans la SP1, il a bénéficié de conditions bien meilleures que les miennes puisqu’il est parti 16 numéros avant moi et que la spéciale s’est défoncée super vite. Je suis très confiant."

        "Bon, en tous cas, tous les fans français sont avec toi parce que c’est hyper important d’être Français puisqu’on est en France et que dans "ligue Ile de France" il y a France et que l’on sait que tu es plein de talent, automatiquement, puisque tu es Français et que les Français sont les meilleurs, donc, pas d’inquiétude, on te retrouve devant à la prochaîne épreuve."

        A Condé en Brie, Arnaud Exiga interviewé par Pascal Haudiquert.

         

        #1000124
        Gator
        Participant

          Faut rien éxagérer, lol!

          Disons que je trouve sa crétinerie distrayante, qualificatif que j’ai du mal à accoler aux Pourcel…

          #1000125
          reggio
          Participant

            Belle interview de PH qui pose comme d’ habitude, les bonnes questions sur un ton super familier, preuve il en est qu’il est tres proches des pilotes usines ou semizusines …

            Tu files la recette de la choucroute au Maroilles???

            …;-)))…

            #1000126
            flying b
            Participant

              Enorme faute professionnelle crocodile dandy, tu as oublié de remercier tous tes sponsors,ton team, ta cops et Dieu ( le vrai hein!) la suite de ta saison va être gravement compromise pour réduction de budget. A toi d’assurer a la prochaine épreuve.

              #1000127
              Gator
              Participant

                T’façon avec PH, tu peux pas lutter, la réalité dépasse la fiction…

                "Les 15 points pris en deux GP sont un bien meilleur score que les 5 points totalisés l’an passé à la même échéance…"

                ;-)))))))))

                #1000128
                oxboy
                Participant

                  Je ne comprends pas,

                  sur MV j’ai voulu regarder les exploits de ce pilote français si français, pour me faire une opinion de ses exploits, mais je cherche encore…

                   

                  Nul doute qu’on le verra pour son podium à venir….

                   

                  #1000129
                  grouink
                  Participant

                    Chuis déçu là…

                    Moi qui croyait que, habituellement, le PH était neutre…et surtout avec ses pilotes intimes…

                     

                    #1000130
                    gros loulou
                    Participant

                      +1

                      Même ls chtis avaient pas encore osé !

                      #1000131
                      Gator
                      Participant

                        Yesssss!!! Excellent!

                        ;-)))))

                         

                        #1000132
                        gros loulou
                        Participant

                          On t’a reconnu Tarteur !

                          #1000133
                          gros loulou
                          Participant

                            Ben si ce sont les vannes à Gator qui leur sapent le moral, il va leur falloir un coach psychologique et je doute qu’ils aient le mental suffisant pour être World Champ’ si les claquements de machoires du Croco suffisent à les déstabiliser !

                            Personnellement, j’admire nos pilotes (et même les pas Français !) parce que même si je m’entrainais pendant deux siècles je n’arriverais pas à rouler aussi vite.

                            Par contre le respect, ça se mérite et ça se gagne, et quand je vois les déclarations dans la presse MX de certains, et surtout le niveau où volent ses dernières, ça n’est pas gagné pour tout le monde….

                            #1000134
                            reggio
                            Participant

                              Et dire que la meilleure choucroute que j’ aie jamais mange c’ etait a Cornebarrieu…a la "Bier Academy"…

                              Y a plus de saison…;-)…

                              #1000135
                              Gator
                              Participant

                                Mon bon Loulou, nous sommes assez en phase… J’m’en voudrais de déstabiliser ces pov’biquets…

                                ;-)))))

                                 

                                #1000136
                                grouink
                                Participant

                                  Avis identique sur ces 3 points…

                                  Vous noterez aisemment que ce qui entraîne, bien souvent, la polémique vis à vis des pilotes, est leur tendance (quasi systématique) à annoncer en avance des objectifs inversement proportionnels à leurs résultats une fois en piste . Et, à mon sens, c’est à cet endroit que le bas blesse , et ce, d’autant plus quand la presse s’en fait l’écho voire en rajoute des louches…

                                  Comme le disait si bien le futur sac à main, arrive alors, et après coup, un florilège d’excuses plus ou moins (plutôt plus!) bidons pour expliquer ce que tout le monde s’imaginait facilement avant…

                                  L’humilité serait-il un cruel défaut chez nos (talentueux quand même) jeunes représentants à l’individualisme forcené ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.