SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1000108
    Gator
    Participant

      C’est effectivement assez probable…

      ;-))))))))))))

       

      #1000109
      lo2rider
      Participant

        Merde LePhenix t’as raison j’ai zapé le changement de programme…

         

        Ca lui fait donc le 12 ou 13ème temps, bon allé j’suis sympa je t’accorde que c’est à cause de sa "préparation".

        Mais le pire, c’est que maintenant il aura plus la pole du coup ! Ralalaaa, il a pas fini de l’embrasser la ligne de départ…

        J’lui souhaite quand meme bon(ne) courage (chance).

        #1000110
        Gator
        Participant

          D’autant que tout le monde sait bien que c’est son frère…

           

          #1000111
          kevak24
          Participant

            merde alors , comment ils vont faire pour les pronos sur MV , s’ils additionnent mes 2 places (11 et 12) je suis pas loin de gagner ! en le plaçant aussi bien , j’avais pourtant mis toutes les chances de mon côté pour pas recevoir son maillot , lol!

            #1000112
            Gator
            Participant

              J’ai bien peur que tu te sois fait gratter, là…

              LE VENGEUR MASQUE   PRONOSTIC

              Comme d’habitude, Seb Pourcel va finir au tas en première manche et par terre en deuxième manche, le tout en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

              Et on va gagner un maillot tout ruiné.  

              dimanche 29 mars 2009 – 00:07

              #1000113
              Gator
              Participant

                Heu…

                Non, rien.

                ;-))))

                #1000114
                toinou377
                Participant

                  C’est très intéligent de tout le temps le critiquer…. alors qu’il revient juste de blessure et qu’il est pas en pleine possesion de ses moyens.

                  Quand il retrouvera sa vitesse de fin de saison dernière je pense qu’on entendra plus ce qui ne font que le critiquer…….

                   

                  #1000115
                  Gator
                  Participant

                    Cool, j’ai du temps devant moi…

                    ;-))))

                    #1354066
                    clean60lol
                    Participant

                      Beau départ en 2ème manche quand même!!!!!!!! dans les 2 premier tour il est vrai mais ??????????? ou sont les autres français ?????? Qui eux ne reviennent pas de blessures.

                      #1000116
                      presigig
                      Participant

                        tu  peux decidement pas fermer ta grande gueule  , pour te permettre de pourrir les gens de la sorte , remarque , cp te la deja faite fermee ta grande gueule ,

                        le jour ou le grand y arrivera ,ce jour là  j’espere qu ils bloquerons ton clavier ,afin de de ne plus voir ton speudo d abruti  et je pese mes mots

                        #1000117
                        Gator
                        Participant

                          C’est quoi un speudo?

                           

                          #1000118
                          Gator
                          Participant

                            Tssss… Le pilote-le-plus-rapide-du-monde-que-même-Stewart-il-voit-pas-le-jour (enquète réalisée en septembre 2008 auprès d’un panel représentatif d’internautes) battu par le vieux-gros-chauve-qui-n’a-jamais-gagné-un-titre-et-qui-roule-pour-la-tune (enquète réalisée en décembre 2008 auprès du même panel) ?

                            La honte….

                            ;-)))))

                            #1000119
                            janel
                            Participant

                              HAHAHAHA!excellent…

                               

                              …et la cerise c’est toute la clique de pignoufs qui hurle au sacrilège.que du bonheur!

                              #1000120
                              presigig
                              Participant

                                 il faut comprendre que nos jeunes pilotes qui sont en bulgarie et  qui voyagent tous ensembles aujourd’hui pour la turquie n ont rien d’autres a faire que de lire internet et que meme  s’ils s en defendent , moralement et indirectement ça  le affecte se genre de propos sordides, alors apres que l on gueule  c’est tous a fait normal

                                moi j ai un grand respect pour les pilotes  et  je trouve que c’est navrant que derriere un clavier, on puisse nuire a nos jeunes ,

                                #1000121
                                Gator
                                Participant

                                  Ben quoi? Ils ont déjà fini le nouveau Entrevue?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.