SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1000485
    Gator
    Participant

      Ca fait toujours du bien, de finir la journée par une bonne rigolade…

      ;-)))

       

      #1000486
      enducross
      Participant

         C’est LE problème.. c’est qu’il n’a plus la vitesse après les Pourcel brothers and father.. c’est comment dire .. des caractères ? certain trouverons des superlatifs plus saignant .

         

        par contre c’est les pilotes les plus coulé du monde avec (fut un temps c’est sur) une vitesse supersonic. On va voir ce que ça donne à l’outdoor . mais tu peux pas faire mieux en finesse de pilotage. 

         

        #1000487
        je sais
        Participant

          Moi je dis que ce topic vieux de 5 ans est toujours d’actualité…

          Toujours de la bonne et franche rigolade avec les Dalton’ bros !

          Maintenant je suis en manque, je veux des nouvelles de daddy Rongeur…

          ; – )))

          #1000488
          hotrod22
          Participant

            ne pas confondre finesse et molesse ^^

            #1000489
            Gator
            Participant

              Ah ça, pour être coulés, ils sont coulés. Un peu comme le Titanic…

               

              #1000490
              Gator
              Participant

                Haaaaaa, que c’était beau… Pour rien au monde je n’aurais voulu rater le sacre triomphal de mon champion…

                Un flamboyant 5/4/8, des gamelles et rateaux comme s’il en pleuvait, de la bonne terre hersée avec les dents, comdab, la journée ne m’a pas déçu, je dois dire… ‘reusement qu’il est arrivé avec de l’avance, mon Averell. "Quand est-ce qu’on mange?" Ben… A chaque manche…

                Notons en tout cas le très beau geste de Seb en superfinale qui n’a pas hésité à s’arrêter longuement pour offrir à des fans son garde-boue ar et son embout de silencieux. Quelle générosité!

                 

                 

                #1000491
                wildcard
                Participant

                   MDR ^^

                  #1000492
                  lpac007
                  Participant

                    Ha enfin, du bon vieux Gator comme on l’aime.

                    Bien à vous tous.

                     

                    #1000493
                    veteran5.1
                    Participant

                       Il savait que tu étais prèsent il n’a pas voulu te décevoir !!!!!

                      #1000494
                      agluff
                      Participant

                         Clairement, j’etais aec le croco quand apres le depart de la deuxieme manche Averell s’est vautre sous nos yeux, j’ai  entendu un immense cris de joie, et j’ai bien cru que le gator allait me faire la bise tellement son bonheur etait immense, continue comme ca Seb, t’as un fan inconditionnel, il t’adore autant que ton frerot, enfin presque…!

                        #1000495
                        Anonyme

                          Ahahahahahahahahahah………………………………………………………….. !!!

                          Même saint Yves avait essayé de faire d’un âne un cheval de course, mais il a déposé les armes.

                          Moi je connais la raison, c’est que Téfli lui avait causé français, alors que l’Averell ne parle que le Ribéry …………………………………………………………….. : – )))

                          #1000496
                          boudiou
                          Participant

                            Je trouve qu’il a pris un peu de maturité, non ? 😉

                            https://www.motoverte.com/site/video-le-nouveau-visage-de-pourcel-78400.html

                            #1000497
                            Anonyme

                              Bien sûr, comme toi Docteur… Lephenix ………………………………. : )))

                              #1000498
                              Anonyme

                                mouarffff si ma mémoire est bonne  docteur Piquet  c’est le médecin traitant du pseudo multiples de maronboudinmachintruc………

                                ton king bis …..

                                soit le bienvenue !!! ;-))))))))

                                #1000499
                                Gator
                                Participant

                                  Rhooooooo, tu exagères… Juste une manifestation bien compréhensible d’admiration ébahie qui traduisait mon goût du travail bien fait…

                                  Je ne veux aucun mal à ce garçon, il s’en fait déjà bien assez tout seul.

                                  ;-))))

                                   

                                15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.