SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1000475
    Gator
    Participant

      ‘tain, Mag, en plus de tes nombreux défauts bien connus, voilà que je découvre que t’es un traître…

      Franchement, je te l’avoue, je suis un peu déçu…

      ;-)))

      #1000476
      tmv
      Participant

        Il est chou comme garçon, plein de bonnes intentions, lol…

        #1000477
        tmv
        Participant

          A 28 ans c’est pas un peu tard pour avoir du potentiel?

          #1354112
          Anonyme

            comme quoi ……..  , Gator en a rêvé , Seb l’a fait !!!

            Seb , c’est bien .

            #1000478
            je sais
            Participant

              ‘me posais la question s’il poste aussi sur Mx2k ?

              Et sous quel pseudo ; – )))

              #1000479
              je sais
              Participant

                ; – )

                #1354113
                Anonyme

                  Allons , allons TMV , range ta mauvaise foi , ce n’est pas ton genre en général , tout le monde sait très bien que Seb est pétri de talent  et d’un potentiel parfois jugé supérieur à celui de son frère ( ce qui n’est pas peu dire ) par un très bon  forumer qui ne vient plus ici , et c’est bien dommage … !

                  #1354114
                  martin
                  Participant

                    Ben non, Smets a eu son premier titre mondial à 26 ans …

                    #1354115
                    Anonyme

                      … débutant au haut niveau à 17 …, ou débutant tout court …

                       

                       

                      en attendant , ce sont les deux Pourcel qui tiennent le haut du pavé , ce soir !

                      ;o)

                      #1354116
                      martin
                      Participant

                        … tant que ce n’est pas dans la mare …

                        #1000480
                        je sais
                        Participant

                          Que tu es pressé… ça va venir assez tôt : -)))

                          #1000481
                          tmv
                          Participant

                            Il a eu son Master en Business Consulting sur l’Etoile noire…

                            #1000482
                            Anonyme

                               traite .??  tu t’egare un peu la ???    je pourrait presqu’dire que seb  a laisse gagner valentin a la premiere manche .et la je ne suis pas de mauvaise langue …;-)

                               
                              #1000483
                              oxboy
                              Participant

                                Comme toi Magoo j’étais présent sur le bord de la piste à Romagné.

                                J’ai vu un Seb Pourcel à l’aise sur sa KTM, roulant très relâché, donnant effectivement l’impression qu’il n’attaquait pas.

                                Maintenant, nous étions en championnat de France, pas en MXGP.

                                Je remarque tout de même que Seb Pourcel en première manche n’est pas parvenu à prendre le dessus sur un Valentin Teillet loin d’être à 100 % (il reprenait la moto après une période d’inactivité assez longue), je constate également qu’il n’a pas résisté au retour de Jordi Tixier en super finale (à son corps défendant, il s’agissait pour lui de préserver les gros points en vue du championnat, plutôt que de tenter le diable).

                                Bref, j’espère que le pilote KTM sera présent à Saint Jean d’Angély, l’occasion pour lui de faire le point sur son vrai niveau par rapport à l’élite européenne…Sur ce que j’ai vu à Romagné, un top 10 au GP de France serait un très bon résultat.

                                A suivre

                                #1000484
                                oxboy
                                Participant

                                  on peut dire que notre homme s’intéresse aux frères Pourcel….

                                  Maintenant, de là à trouver un guidon chez l’oncle Sam…

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.