SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1000246
    the mx addict
    Participant
      #1000247
      Gator
      Participant

        Rhoooo, arrête de me pourrir mon post, c’est vrai, c’est agaçant, quoi…

        ;-)))))

        #1000248
        the mx addict
        Participant

          lol…

          😉

          #1000249
          tp45
          Participant

            Bonne nouvelle ! 1er ex aequo va-t-on dire  , et devant quelques pointures et ses deux coéquipiers de chez Kawa !

            #1354082
            Anonyme

              Content pour lui ! et pas devant de simples Mickey

               

              Good , very good …………….. !

              #1000250
              the mx addict
              Participant

                Tu vois Arnaud, pas besoin de remonter l’affaire, d’autres s’en chargent très bien…

                lol…

                😉

                #1000251
                prinzo
                Participant

                  super pourcel gooooooooooooooooooo

                  #1000252
                  tp45
                  Participant

                    Que dire?  Il nous a enthousiasmé dans les deux manches….bravo.

                    #1000253
                    Gator
                    Participant

                      Je viens de regarder le GP, et en toute honnêteté, je l’ai trouvé simplement E-NOR-ME, Averell! J’ose à peine l’avouer, mais ça m’a même fait plaisir de le voir sur le podium, le grand couillon…

                      Allez Seb, là, ça y est, ta saison est lancée! Hein? Quoi? C’est fini? Ah ben merde… Bon ben, l’an prochain alors…

                      ;-))))

                       

                      #1000254
                      oxboy
                      Participant

                        Je viens de regarder la (re) diffusion du MX1, deux belles manches avec pas mal d’intensité sur ce circuit typiquement italien…

                        Enfin du beau Sébastien Pourcel, vraiment pas loin de la victoire, ça fait plaisir..

                        Surprenant de constater que les frères Pourcel "jouent" l’alternance, en terme de résultat, quand CP dominait Sébastien galérait, aujourd’hui on a eu le droit à la situation inverse…

                        #1000255
                        the mx addict
                        Participant

                          Ca fait juste 5 ans que ça dure, lol…

                          😉

                          #1000256
                          deun
                          Participant

                            je viens juste de regarder le GP. Ce mec (SEB), a une vitesse de passage en virage énorme. C’est là qu’il gagne du temps. Je pense que personne en MX1 ne vire plus vite que lui. 

                            Au MXDN, lors de son duel avec stewart, c’était pareil. Stewart était comme un boeuf en virage, assis sur sa moto, seb était debout, aérien.  Il le ratrappait toujours dans les courbes. Et stewart le reprenait (et le passait) sur la partie SX, ou il excelle. 

                            #1000257
                            redneck
                            Participant

                              et c est là que de temps à autre  il en perd aussi. Le problème quand ça arrive, c est que ce n est pas une affaire de secondes, mais de quelques mois…

                              #1000258
                              dilhat
                              Participant

                                N’est-ce pas, cher Redneck, toute la vie d’un crossman résumée en quelques mots…

                                #1000259
                                veteran_543553
                                Participant

                                  EH  oui , et ce n’est pas nouveau .

                                  Patrick DEMARIA , Christian BAYLE , Mickael MUSQUIN , et d’autres ,peuvent surement en parler.

                                  Psychologiquement ètre le grand frère d’un champion ,celà doit ètre terrible.

                                  Et comme par miracle ,quand le champion est neutralisé , le grand frère est libéré.Et ce n’est pas la première fois .

                                  En tout cas bravo Mr S.Pourcel , sur ce terrain Italien béton ,le spectacle a été énorme.J’espère que celà servira à relancer sa saison 2011 avec un bon deal.

                                  Sacré course MX1  !!

                                   

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.