📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 570)

SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

• Auteur
    puff
    Participant

C’est l’histoire des freres communiquant ………;-)

Gator
      Participant

https://www.mx2k.com/forum-motocross/117138/que-va-nous-faire-sebastien-pourcel-cette-annee.html

Pfff… Non, franchement, c’est pas sympa d’aller alimenter le post de Magoo alors que Seb ne demande qu’à entretenir celui-ci pour quelques années encore…

Bon, j’espère quand même qu’il est pas trop abimé, Monsieur Catastrophe…

boubbalicious
        Participant

Je sui vec twa………………..

Fo pa ke ce post périsse o fin fon dé zoubliette…………………

Pui francheman entre nou ……………………..

Y va pa tardé a etre dactualité……………..héhéhé………………….

grouink
          Participant

Espérons que cette énième boite lui mette un peu de plomb dans la tête .

D’un autre côté, avec un surnom pareil, et après avoir connu le 98 et le 95, je ne l’imagine pas une seconde : SP90… Bof…

A ce rythme, il va encore faire grimper les actions des certaines boites

boubbalicious
            Participant

Ilé nul ce yves ossi sang dek :))))))))))

Pkoi ila fée roulé avan lé GP ??????????

sony mx
              Participant

Peut on se rejouir de ce qui arrive une nouvelle fois a Seb? Pour l’avoir cotoyé le tout au long du week-end à Romagné lors du dernier grand prix, le pauvre va encore trainer un grosse paire de baloche à voir ses potes et regarder les courses du bord de la piste.

Personnellement je souhaite le meilleur pour ce pilote attachant, trop renfermé mais pourtant rempli de gentillesse (plus avenant que son frangin pour rejoindre d’autres sujets).

Gator
                Participant

Challenge il est vrai difficile à relever, lol!

Plus sérieusement, je suis navré qu’il soit encore une fois blessé et j’aurais même tendance à souhaiter pour sa santé qu’il en reste là une bonne fois pour toutes. Parce quie quelles qu’en soient les raisons et que l’on considère ça avec ironie ou avec tristesse, le garçon est quand même un des plus gros et des plus réguliers crashers du plateau…

clash2k
                  Participant

beau poisson d’avril encor..

deun
                    Participant

je suis d’accord, seb devrait prendre sa retraite, il se blesse beaucoup trop depuis 2 ans. Il ne tient plus la moto.   Il vient juste de passer à coté de la correctionnelle, une vertebre pétée quand même… Ils sont en sucre les 2 fréres, ils se fracturent souvent et semble t’il, avec une grande facilité.  Il devrait prendre ça comme un signe du destin u, avertissement, et en rester là.

je sais
                      Participant

Beh oui inverser les roles et devenir le coach a Yveeeeuuu, je suis sur que Tefli serait encore dans le top-ten avec un peu de training  :0)))

dany 555
                        Participant

je repense a ces propos dans moto verte du moi dernier ou il parlai d’avoir eu une longue periode de peur suite a son accident a un cross inter ou la moto avait coupé sur un appel de saut . Apres une nouvelle epreuve comme ca, j’imagine comme la reprise risque d’etre difficile, en tout cas bon courage a lui, jespere qu’il repartira en mx et que cette mauvaise serie de chute s’arrete

boudiou
                          Participant

A Top chef, ouais !

;-))

je sais
                            Participant

je viens de chercher sur Google et je decouvre que c’est une emission TV niaise de telerealite !

Ca va pas plaire a notre ami OxBoy tout ca, mdr : )))

Alors que le bel Yves fait un Careme d’Enfer (ou plutot du Ciel !) afin de garder la body line qu’il avait encore apres son 3rd titre Mondial, LOL  !

jazz 375
                              Participant

Une sorte de Tortelli mais en moins solide .

Mais de la à en déduire un lien de cause à effet lié au  prénom pour les supersticieux …..

boudiou
                                Participant

;-)))))

Téfli lui meme avait déclaré que depuis l’arret de sa carrière, il ne se génait pas pour gouter aux délices de la cuisine sans modération!

J’avais lu ça dans MV, me semble t’il.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce