stf ufolep 2002 a frangy

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #896896
    kekos 934
    Participant

      il a le 20, mé il va se trainer…com dab’ ! fodré ke tu me donne ton numero de tel sur mon mail ke je tapel dimanche et kon se retrouv’ ! [email protected]

      #896897
      kekos 934
      Participant

        oh youguiz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        t ou????????????????????????????????????

        #896898
        youguiz
        Participant

          je suis la excuz javé pa vu ton msg

          #896899
          ledwarf1
          Participant

            je suis ds la serie de matowski tu roule bien???

            #896901
            Anonyme

              salut TOTO! moi je roule un peu mais j’ai du mal à me remettre de ma blessure du poignet. J’ai roulé hier à Hermonville au national et j’ai bien roulé ça revient. J’espère que tu vas leurs en mettre plein la vue au STF, mais j’ai vu qu’il y avait du monde. Comment faut faire pour y participer ça m’interresserait bien pour l’année prochaine.

              #896900
              ledwarf1
              Participant

                on doit rouler a peu pres pareil alorstu fe kombien l annee derniere en final.
                moi je tombe alors ke gt 12 et je fe 19 t aura pt un avantage sur moi je prend des mauvais depart cad minimum 15 lol

                #896902
                gregorymacgreg
                Participant

                  Le Nord Pas de Calais en force au STF avec notre Rudy Boom Boom Vergriete qui va nous faire un ti carton là-bas. Aussi doué sur la boue que sur le sec c’est une place dans le top 5 assuré si la mécanique et une chute ne venait pas se mélait au combat. Pour un pilote Honda, il a beaucoup de mérite, lol. Face à l’armada de KTM qu’il va avoir à ses trousses. Merde et bouffe les tous Rudy !!!!

                  #896904
                  kekos 934
                  Participant

                    oh JEANNOT on doit se connaitre…si tu roule dis moi en koi et ton numero ke je te reconnaisse!

                    et tinkiete ka Frangy les otre ne verrons ke du blanc ( couleur de nos maillots)!

                    #896905
                    kekos 934
                    Participant

                      et non toto. il y a toujours eu le Dauphiné-savoie (Rhone-alpes sud) et le Lyonnais (Rhone-alpes nord).
                      dauphiné-savoie en force!!!

                      #896903
                      jeannot
                      Participant

                        Salut a tout les kékos!!!!!!!!je vien juste de m’inscrire suite a clansayes!!je sait pas ce que vous en pensés les kékos mais moi je pense que le dauphiné savoie va mettre tout le monde d’accord au stf!!!!Une choses est sur en 125 les autres pilotes n’aurant que leurs yeux pour pleurés.On est quasiment assuré de faire un triplé historique 3 pilotes de la meme région,3pilotes yam,3pilotes du meme consesionnaire.il ne faut tout de meme pas oublié les le team kékos et christophe 3 pilotes de la meme region,3pilotes yam,3pilotes du meme concesionnaire!!!!!!!!!!!!!

                        oh les gars!!!!!!préparé vous a prendre une grosse raclé au stf!!!!

                        bonne chance a tout le monde et vivement dimanche soir que l’on se prenent une grosse cuite un 2éme titre de champion de france ca serai bien mais tres dur a battre yohan personellement j’ai pa envie de mourir!!!!!!!!!!!!!!

                        #896907
                        stuphy07
                        Participant

                          salut a tous moi je vous connait tous ce de la ligue dauphine savoie, j’etais la a clansaye et je serai la au stf ufolep.

                          #896908
                          kekos 934
                          Participant

                            hé JEANNOT ten a pa tro chié a Clansayes? ca doit changer du 250 non? et moi tu ma reconnu?si oui pk tu viens pa en vacance av nous…?

                            et STUPHY tu roule en koi?

                            #896909
                            jeannot
                            Participant

                              bien sur que je t reconnu kékos934.je vien pa en vacances avec vous.peut etre que je vai vous rejoindre 2 ou 3 jour

                              #896910
                              stuphy07
                              Participant

                                je roule en 426, et tu me connait tres bien. j’ai derriere kekos 26 en 2éme manche et devant lui en final.

                                #896911
                                kekos 934
                                Participant

                                  jespere ke tu viendra JEANNOT! deja on va se mettre une grosse caisse au STF!!!! hein Stuphy?
                                  au fait joli la finale Stuphy!
                                  sinon vous y monté a Bourneuf?(je supose ke Jeannot oui…)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.