stf ufolep 2002 a frangy

14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #896957
    nofear
    Participant

      quand le dauphiné ce met a rouler
      les autres ligues ce mettent a pleurer
      aller aller aller aller le dauphiné

      #896958
      kekos 934
      Participant

        oh kekos g vu ke ten avé chié a St cirgues…je suis allé roulé a la voulte et…ocune douleur!!!!!je v donc rouler au stf!!!!!
        et com le dit Nofear, DAUPHINé FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #896959
        youguiz
        Participant

          bien sur le dauphiné en force.

          #896952
          youguiz
          Participant

            Pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle.

            #896960
            kekos26
            Participant

              Dauphiné champion le reste c du bidon !!!!!!!

              #896961
              kekos 934
              Participant

                oh kekos fé gaffe a ton pseudo(juste avant) on va te reconnètre…
                et 1, et 2, et do-fi-né!!
                pardon c nul…

                #896962
                syrius
                Participant

                  Quelles surprises après 2 semaines de vacances !
                  On dirait que mes oreilles ont sifflé très fort !
                  Alors pour éclaircir un peu les choses, je viens de me retaper les 14 pages du sujet ; c’est vrai que ça commence un peu à dater ces histoires.

                  à M. Le Gros :
                  – On commence par Die, je disais juste que c’était une sacré coïncidence que TT entre 1er sur la grille alors que le règlement prévoit un tirage au sort. Kekos 26 était d’ailleurs du même avis ! maintenant si le tirage à été fait vous avez votre conscience tranquille, pas de problème !
                  – Pour St Sylvestre, j’ai bien précisé que c’était ce qu’on m’avait rapporté, je n’y étais pas et encore une fois je me fie à ce que je sais du règlement. Maintenant, si tout a été fais dans les règles de l’art (approbation de Paris) je ne peux que vous en féliciter et m’excuser ; je n’étais pas au courant. Y’avait en tout cas pas de quoi en faire une telle histoire !
                  – Bourgneuf : juste une mise au point (encore une ?) Si je suis parti de Bourgneuf, c’est parce que je me suis fais foutre en l’air par un débutant (y’a pire que moi !!) – au premier essai il s’est rabattu juste devant moi pour aller faire un départ alors qu’on se relançait comme depuis 3 tours déjà dans la seule partie un peu rapide du circuit. Je l’ai donc coupé en 2 et j’ai volé à 3 ou 4m, en me froissant un peu de partout évidemment – il me semble que tu m’as vu d’ailleurs ! Comme le terrain ne me plaisait pas, qu’il a fait un gros orage à midi et que je devais partir à 400km le lendemain matin, j’ai décidé de tout plier et je suis parti. Je ne sais pas d’ou viens l’histoire des pierres que m’aurait projeté TT, mais faut arrêter le délire mon gars ! d’ailleurs il fallait bien chercher pour trouver des pierres pendant les essais sur ce terrain.
                  – Maintenant, en ce qui concerne la jalousie, je ne suis pas sur une moto depuis l’age de 2 ans (j’ai fais un peu d’études à la place), et malheureusement tout le monde ne peut pas être champion du monde. (D’ailleurs, attention, si tu renvoies tous ceux qui ne sont pas premiers à la danse, les courses vont devenir un peu moins passionnantes.) Ca reste donc pour moi un loisir, je n’enlève rien aux performances de TT fils qui domine le championnat sans aucun problème. Je n’ai d’ailleurs jamais eu d’embrouille avec lui, même s’il doit me passer pour me mettre un tour.

                  J’en arrive donc à M. 934 :
                  Il faut apparemment que tu trouves un coupable quand tu tombes. Il me semble qu’à Bouvesse j’étais devant toi à l’intérieur du virage, tu passes par l’extérieur mais ma roue AR glisse sur de la roche apparente et mouillée et te tape la roue AV, d’où chute. J’en suis désolé, mais d’une part c’est pas un block pass (c’est toi qui est derrière) et d’autre part je suis déjà tombé en touchant où par la faute d’autres (voir + haut – Bourgneuf) et j’en fais pas un cas perso. Maintenant, tu es le seul à me reprocher de te foutre en l’air alors….

                  Je regrette tout de même que mes propos aient causés de telles embrouilles ! je pensais qu’en démocratie on pouvait débattre de tout sans se faire traiter de « gros con » mais à priori c’est pas évident pour tout le monde, c’est dommageable pour un petit milieu comme le MX, surtout de la part de quelqu’un censé représenter les autorités (si je ne me trompe sur ta personne M Le Gros !)
                  Je ne prétends pas vous connaître suffisamment pour vous traiter de la sorte, merci d’en faire autant.

                  #896963
                  kekoss26
                  Participant

                    putain ct long a lire tout ca

                    #896964
                    stuphy07
                    Participant

                      je vois que les choses on changer ici, malgre toutes c’est explication j’espere que ca ne vas pas pourrir l’ambiance au stf et surtout sur les autres courses, deja que cette ambiance n’est pas tous le temps geniale,bref moi en tous cas. ça ne m’empechera pas de continuer a faire la fete les samedi soir.

                      #896965
                      kekos26
                      Participant

                        je comprend plus rien, c qui gros ?

                        #896966
                        jeannot
                        Participant

                          Le gros c fred si ta pas compri kékos t tro nul!!!

                          #896967
                          kekos 934
                          Participant

                            ahh…a mon tour!
                            SYRIUS sache ke tu arrange bien les choses a ta maniere…dabord Bouvesse…je te signal ka ce certain virage l’interieur c MOI ki lavé. certes, gt derriere, je te lacorde. mé alors explik moi pourkoi kan je decide de garder ma trace a linter tu me regarde ds le virage pour ensuite te rabattre sur moi…je chute, ok , alors ke je me releve, tu arrive en face et lorsk je leve les bras en lair pour te faire comprendre mon mécontentement, tu me montre soigneusement ton 3ème doigt…si la séance déssai avé duré 5mn de plus je te coupé en 2…kite a me mettre par terre!nétant pa rancunier, je me dirige a La Motte sans meme repenser a ce ki ct passé…premiere seance au bout du virage épingle apré la serie de “S” de larrivé, tu a surement du raté ton frenage et tu vien me percuter…sur ce coup la sans rancune, ca pe arriver a nimporte ki…Deuxieme seance…tu te rapelle lendroit ou on kité la piste pour rentrer o parc(légere courbe a goche et petit saut). je decide de te doubler ici. je suis a coté de toi legerement derriere(a 1 crampon) et de la droite tu as sauté a gauche complet, g été obligé de freiner a tel point ke g pris le saut moteur calé…grosse frayeur. tu comprendra apré tout ca ke je sois venu te voir a la fin de la séance!
                            bref, en course, joré rien dit, mé aux essais il fo etre vrémen “special” pour rouler com ca…c vrément abusé.

                            #896968
                            kekos 934
                            Participant

                              mé bon je suohaite a tous ke la fete et la bonne humeur prenne le dessus au STF…

                              #896969
                              ikone
                              Participant

                                Quelqu’un parmi vous aurez les résultats complets du STF ?
                                Merci d’avance.

                              14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.