stf ufolep 2002 a frangy

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #896882
    kekos 934
    Participant

      merci mon pti YOUGUIZ hereusement ke tu est la! jespere kon se verra au stf , jte paye un coup a boire!
      et en 250 il fo pa oublier Patrik Amand…

      #896883
      youguiz
      Participant

        Ouai de toute facon on a une chier de pilote tres bon donc il drvrait pas avoir de pb. Il y a aussi mon cher président en veteran Mr Nodenot Christian.
        Pour le coup a boire pas de pb je suis entrain de préparer mes t-shirt avec marké youguiz derrière.
        Et bien sur un p’tit mots pour mes pilote les KEKOS !!! Naturellement

        #896879
        kekos 934
        Participant

          jy été pa o stf lan dernié. mais Frangy et un de mes terrain préféré avec Valence , Charvieu , et Crest.
          je coné lemplacement du moindre caillou…mé bon , je reviendrai dune entorse au genou donc on verra bien.
          meme si je ne jouré pa le titre , celui par équip ne nous echapera pa…

          #896884
          kekos 934
          Participant

            jte promet ke si tu vien av un t-shirt kom ca on te le dedicacera av Kekos 26! fo tro kon se voi la ba!!!
            fodra ke tu vienne tréné ds not’ parc!

            #896886
            kekoss26
            Participant

              youguiz tu pourrai venir a bathernay demain c pas loin et tu pourrai voir 934 qui ne roule pas non ?

              #896885
              youguiz
              Participant

                Pas de problème. Je vais bientot recommencer les course. Je serais de retour dans le parc pour chanos normalement. Et bien sur je serait la pour le STF. On va etre une bande de 4 ou 5 potes.

                #896888
                kekos 934
                Participant

                  yes jy vé ossi en spectateur!
                  le samedi soir on va o bal il fo kon se voi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #896889
                  kekoss26
                  Participant

                    tout d’abord youguiz il faut calmer le jeux, en ce moment je ne met pas la boulette a grand monde
                    je reviens juste de la course et ca n’a fait que 2 fois 5 .
                    ( avec un holeshot en deuxieme manche mais une chute tout seul comme un con au 2 ème virage, donc je repart dernier pour une belle remontée )
                    sinon pour clansaye j’espere que tu viens le samedi pour le ball au village que l’on puisse se voir )

                    #896887
                    youguiz
                    Participant

                      C ou ca je connais pas ? En tout cas je serai en tant que spectateur a Clansayes le week end prochain et j’espere que 26 va mettre la boulette (comme il dit) a tout le monde.

                      #896890
                      kekos 934
                      Participant

                        tro bo ton depart…hé Youguiz fo kon se voi Samedi!

                        #896891
                        youguiz
                        Participant

                          Ouai ca serait cool pour le samedi mais je suis pas la. Mon pere fait un enduro et je vais le voir et on reste pour le repas du soir. Je serais la par contre Dimanche. Sinon 2 fois 5 c’est pas mal quand meme. On verra dimanche. Et pas mal le holeshot …

                          #896892
                          kekos 934
                          Participant

                            fodra kon trouve un truc pour se retrouver le dimanche.

                            #896893
                            kekoss26
                            Participant

                              t’inquiete youguiz pour clansayes ca va pas etre pareil j’annonce du gros spectacle!!!

                              #896894
                              Anonyme

                                Salut toto c’est le grand ou le petit MATKOWSKI?
                                ça roule?

                                #896895
                                youguiz
                                Participant

                                  J’attend de voir ca mais j”ai confiance. A Dimanche. Au fait bonne question t’es le numero combien ????

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.