stf ufolep 2002 a frangy

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #896866
    kekoss26
    Participant

      en angleterre dimanche dernier pour sa premiere course bagnier a fait 4/12/6

      8ème de la journée

      pas mal !

      #896867
      syrius
      Participant

        effectivement le reglement parle de tirage au sort et effectivement l’entree sur la grille s’est faite par rapport a l’annee precedente! c’est bien ce que je reproche!
        et bien sur si j’avais moi ete champion l’annee derniere (de toute facon c’est pas pret d’arriver!), ca ne se serait pas passe comme ca vu que mon pere n’est pas a l’UFOLEP!
        pour St sylvestre, je ne peux pas en dire plus car je n’etais pas en finale, je rapporte simplement ce que j’ai entendu. votre version est peut etre valable aussi. Mais il me semble que si la course doit etre annulee, ca doit etre fait par le directeur de course et avant les 2/3 des 15mn sinon le classement a l’annulation est retenu. (donc une semaine apres, ca me semble facile!)

        #896868
        kekos 934
        Participant

          tu sais syrius a st sylvestre ca c vraiment passé com ca. mé je reconné ka die tout nété pa tré clair.
          mé de toute facon toute chose est critikable de nos jour…

          #896869
          kekos 934
          Participant

            janonce: DAUPHINE SAVOIE en force a domicile…

            #896871
            kekos 934
            Participant

              on a eu o moins un titre ou deux individuels les 5 dernieres années.
              et c vrai ke les deux dernieres editions etaient pour nous , et cette année on est chez nous , alors…

              #896872
              ufo
              Participant

                et bah moi je dis que:
                LORRAINE va vous mettre le pillule…

                #896873
                youguiz
                Participant

                  Lorainne c’est quoi ca????
                  C’est en france ????!!

                  #896870
                  youguiz
                  Participant

                    j’annonce : LA MEME CHOSE QUE KEKOS 934 !!!

                    é ouai les autres……

                    #896874
                    kekos 934
                    Participant

                      c un village la lorraine?
                      donne nous des noms au moins…

                      #896875
                      kekos26
                      Participant

                        désolé toto tu devait dormir mais a rochecherviere c le dauphiné qui gagne ( j y était )
                        verdun c aussi le dauphiné et les 2 autres je n’y était pas mais on a tjrs dit que le dauphiné avait gagné tous les stf auquels il avait participé !!!!!!!!!!!

                        #896876
                        kekos 934
                        Participant

                          alors imagine cette année…

                          #896877
                          youguiz
                          Participant

                            é bien cette année deux place asuré sur le podium 250 par les KEKOS !!!

                            #896878
                            kekos 934
                            Participant

                              janonce en 250 le podium por le dauphiné. je reste modeste, la première place se disputera entre Tran-to et KEKOS26 et moi je prendrais la 3ème, je reviendrai de blessure…

                              #896880
                              kekoss26
                              Participant

                                franchement je dit pas pour moi mais on a 2 bon pilotes en 250 qui peuvent faire mal .
                                mais dans notre region on mise tout sur le 125 ou la on va rigoler ………………

                                #896881
                                youguiz
                                Participant

                                  je dois avouer que le podium 1: tranto 2:kekos 26 3: kekos 934 ca peut se jouer. Allez les suporteur seront la en tout cas moi en premier !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.