stf ufolep 2002 a frangy

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #896926
    kekoss26
    Participant

      Bien sur que l’on se connait nicolas tu a arreté en 80 pour aller ds une autre ligue non ?
      je sait pas si tu te rappel de moi mais on roulait ensemble en 80 avec gauche cohanier cifuentes bagnier c’était la belle epoque avec de la grosse bagarre

      #896927
      stuphy07
      Participant

        moi aussi je me souvien tres bien de toi nicolas. je roulee aussi avec toi en 80 avant que tu parte vers clermont ferrand.

        #896928
        snowscooter63
        Participant

          Vous faites plus la ligue ?
          Nous en Auvergne y’a pas d’UFOLEP donc j’fais la ligue la-bas.

          #896929
          kekos 934
          Participant

            oh mon ptit nico!!! ca fait longtemps! tinkiete je me souvien tré bien de toi, la belle épok avec Yohan, Porta… fo ke tu vienne faire une pige au STF, on est kalif et il va y avoir du gros spectacle!!!

            #896930
            kekoss26
            Participant

              on roule toujours en ffm + ufolep sauf que maintenant ca met du gros gaz

              #896931
              snowscooter63
              Participant

                Désolé je peux pas venir au stf parce que la moto c plus mon plus grand centre d’intérêt.
                Pour te dire, je devais faire la coupe des régions pour l’Auvergne et j’ai même pas pu y aller.
                Vous par contre vous pouvez venir rouler en Auvergne on a quelques circuits qui sont tops.

                #896932
                kekos 934
                Participant

                  tu me donne ton adresse et jviens 1 semaine!!!
                  tinkiete on met du gaz en dauphiné! surtout les Kekos…

                  #896933
                  rem 71
                  Participant

                    vous enervé pas les gars!JE suis du nord et fier de l etre .Au stf vous allé entendre parler de plusieurs de nos pilotes!!!!!!!!!un certain rudy vergriette,serge vandermissen,josé pereira et plein d autres encore;Le niveau devient de plus en plus élevé.Je ne sait pas si le terrain est bien?

                    #896934
                    kekos 934
                    Participant

                      c un terrain rapide a l’ancienne, avec des bonne pavasses! perso c un terrain ke jadore. maintenant tu sais kon est a domicile…lol

                      #896935
                      snowscooter63
                      Participant

                        J’étais à ce club avt et c’était une belle merde cette piste. Désolé pour les organisateurs actuels, je sais pas si ça a changé enfin j’espere pour vous!

                        #896936
                        kekoss26
                        Participant

                          c clair pour moi aussi le terrain est pourri meme si je suis de la region mais il est large et on voit toutes la piste c donc bien pour les spectateurs

                          #896937
                          le gros
                          Participant

                            Petite mise à jour pour tous les cons qui critique le Rhone alpes sud :

                            Pbs TRAN TO

                            DIE
                            ce n’est pas TRAN TO père qui gère les entrée en grille durant toutes la saison. C’est une personne dédiée à cela qui habite dans la Drome alors que TRAN TO réside en savoie.

                            St Sylvestre
                            Sur plusieurs tours 15 pilotes au moins ont coupés le terrain. Un seul a eu le courage de venir se dénoncer vers le directeur de course. Décision du DC d’annuler la manche. Ceci en demandant par téléphone confirmation à Paris sur le fait d’annuler une manche de champonnat après un drapeau à damier. Sur ce terrain le DC ne peut pas voir plus de 30% du tracé donc difficile de prendre une décision. Après confirmation de Paris, je pense que la décision était bonne.

                            Le con qui critique TRAN TO attention à toi on t’a reconnu. Fait un peu de maconnerie comme lui et tu devrait devenir bon en moto.

                            En attendant, avant de parler renseignez vous sur ce qui c’est passé réellement et arrêtez d’être jaloux des autres et pensez à rouler ou peut-être à arrêter la moto. Nouis n’avons pas besoin de con.

                            Si vous voulez me voir, je serais à FRANGY pour le STF. Gros con s’abstenir.
                            Je suis nouveau sur le site mais beaucoup me connaisse et j’ai reconnu beaucoup de monde. necesse pas jeannot 26

                            A+

                            #896938
                            kekos 934
                            Participant

                              t un cho le gros! c bon ca… tu sé la crituk viens tous simplement de jalousie. tu as bien fait de remettre les choses en place!

                              #896941
                              kekos 934
                              Participant

                                c bien moi ki dormait dehors le gros!
                                aurais-je l’honneur du directeur de course?

                                #896942
                                kekoss26
                                Participant

                                  et moi tu me reconnait gros ? moi je ne voit pas trop qui tu es mais pour les attaque sur tran to depuis le mec n’est pas revenu ni sur le forum ni sur les courses et c peut etre mieux pour lui .

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.