stf ufolep 2002 a frangy

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #896939
    le gros
    Participant

      eh! KEKOS 934 je pense que je t’ai reconnu et merci pour le petit mot t’es de mon avis c’est bien.
      A clansayes, je pense que c’est toi qui dormais devant mon camion et devant la tente de Patrick Amand.
      si c’est ça je t’ai reconnu.
      A+

      #896940
      snowscooter63
      Participant

        Putain, faut dire un mot de travers en dauphiné maintenant !!
        C comme quand c’était ma mère qui s’occupait, personne bronchait !!

        #896944
        kekos 934
        Participant

          si t pa le directeur de course, tu roule pa en 250 YZ-F??? ton camion derriere celui du directeur a Clansayes???

          de toute facon on se voit a Frangy!!

          ce fameux SYRIUS je me suis embrouillé av lui a la motte. il ma fait tomber 3 fois en 2 courses, ki plus est aux essai!!! il ma meme blok-passer a Bouvesse…le pire c kil se traine!

          #896943
          le gros
          Participant

            KEKOS 934 je pense que tu t’approche de la bonne personne mais il faut que je te voie à Frangy pour parler de tous ça.
            Pour ton info KEKOS 26, le gros con concerné est venu à Bourgneuf, il a pointé mais il n’a pas roulé. Pourquoi ?
            Il raconte que Mr TRAN TO lui aurait projeté des pierres lors des essais. Le pauvre !!!!
            C’est pour toi SYRIUS, fait de la danse je epnse que c’est le mieux !!!!
            A bientôt les crossmans, à Frangy car je ne vais pas à St Cirgues ce WE.

            #896945
            kekos 934
            Participant

              salut CHEVRAIN.
              pour la date c les 17-18 aout.
              les premieres manche sont le samedi a partir de 14 heure.
              les deuxiemes manches le dimanche a partir de 8h.
              les finales a partir de 16h30. sasns compter le retard…
              pour y aller ca depend dou tu vien…c o nord ouest d’Annecy…jespere tavoir bien renseigné…

              #896947
              youguiz
              Participant

                é bien je vois que ca a bien avancé pendant que j’était par la mais je suis de retour de vacances.

                #896946
                kekoss26
                Participant

                  c pas lui 934 il n’est pas du 38 ( regisssssssssssss….???????? )

                  #896948
                  falcon
                  Participant

                    hey les mecs,moi aussi je participe pour la première foi a une course inter régional,g tro les pétoches,y’en a un d’entre vous ki pourai me rassuré en me décrivant le circuit.je représente l’ile de france en 85 et j’espère que j’vé faire de bonnes courses car d’habitude g souvent des probs mecaniques !!o fait ya des kalifs ou pas?

                    #896949
                    nofear
                    Participant

                      salut les gars du dauphiné
                      je viendrais dès vendredi soir pour vous encourager
                      mais je pense que mon frere seras au dessus du lot meme au dessus du team kekos lol
                      (je pense que vous m avais reconnu)
                      @pluch

                      #896950
                      youguiz
                      Participant

                        Je ne crois pas. En tant que manager officiel je peut vous dire a tous dés a présent que mes 2 pilotes j’ai bien sur nommé Kekos 26 et Kekos 934 sont plus qu’affuté et vont atomiser toute la concurence.

                        #896951
                        kekos 934
                        Participant

                          si je t bien reconnu Nofear, alors oui ton frere sera o dessus ( il é bien en tete non?)
                          au fait Youg’ jy roule au STF!

                          #896953
                          stuphy07
                          Participant

                            je pense que tu a raison Kekoss26 a propos de l’identiter du GROS. vous monter quand a frangy moi le vendredi matin normalement. prevoyer le stock de bouteille. et moi aussi je t’ai reconnu NO FEAR. a+.

                            #896954
                            snowscooter63
                            Participant

                              Ouh là!!
                              Je vois que vous êtes motivés comme jamais !!!

                              #896955
                              jeannot
                              Participant

                                je sui sur de savoir qui c le gros!!!!!!on etait au bal de clansayes avec lui

                                #896956
                                kekoss26
                                Participant

                                  arrete no fear ton frere on lui a mit la boulette a st cyrgue il fait que 4 a la journée
                                  1er tony / 2 kekos 26 / 3 kekos brother / 4 no fear brother / 5 vernier

                                  125 = 1 marc germain / 2 franck /3 jeannot / 4 raphael andré / 5 DéDé

                                  ( il faut quand meme rajouter le leger probleme d’embrayage de no fear brother ( 44 ème / 1er/1er )

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.