📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

STF 2003. Qui sera champion a Royere de vassiviere?

• Auteur
    the red rider
    Participant

en 125 je pense gagnol mais par contre en 250 villard va plu vite que tran to

math
      Participant

tout dépendra du circuit les gars… et des conditions

ledwarf1
        Participant

bah y ausi lol
          non mais jz vise 5 en 250
          et la teuf apres enfin pas omme l anne derniere et sinon c cool je roule plus avec toi toto lol

rom1yzf
          Participant

en 250 mano mano entre tranto et villard…

en 125 gagnol favori et si lagut est dans ses grand jour comme a l’herbasse il peu faire un truc de fou…

noublions pas ke c pilote sont aussi des HOLESHOTEUR
            ce qui leur donne un bon avantage…
            et le rhone alpes sud compte parmit les meileurs supporter..

RHONE ALPES SUD….. ETE VOU PRET POUR LE 8 EME TITRE CONSéCUTIF….

rhone alpes sud est a l’ufolep ce que jeremy mc grath est au sx…………….

kekos26
            Participant

ne t’emflamme pas trop rom1 deja lagut il n’est pas qualif, je crois qu’il n’a pas fait toutes les courses et cette année en 125 c moin bien que l’année passée . En tout cas moi un petit terrain en sable ca me va tres bien .

chevrain77
              Participant

jéjé , on va essayer de faire mieux que l’année passée , normalement l’équipement est complet ( batteries supplémentaires, chargeur , 2 cartes mémoire , appareil révisé , bref ! le top ! mais…………… je vais certainement encore me faire avoir ! bombe anti-moustiques ? tente qui prend l’eau si il pleut ? et j’en oublie ! ) a+ gil

Anonyme

Est ce quelqu’un a été sur le terrain dernierement? Les resultats dependront en partie du terrain. En esperant qu’il soit aussi bien que celui de Frangy.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce