📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

STF 2003. Qui sera champion a Royere de vassiviere?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Les pronostics sont ouvert.

En 125,Gagnol sera le grand favori. Les outsideurs comiotto (2eme en 2001, 2002) Piette (meme niveau que comiotto).

En 250, Tranto (champion 2002) Vandermissen (vice champion 2002) Lefebvre (champion 125 en 96) Mounier (vice champion 125 en 99) Billon (3eme en 125 en 99) Chanard (3eme en 2002). Plus 4 ou 5 autres pilotes d’un niveau equivalent. Categorie tres ouverte.

En 80 Guidolin (vice champion 2002)

En prestige Millot (champion 2002) et Sterviniou.

Le debat est lancé a vos pronostics.

folmx
      Participant

é Toto ta oublié les féminines!!!!!!!!!!!

Gator
        Participant

Putain, et dire que nous, pendant ce temps, on se passionne pour l’Outdoor… On est vraiment trop cons…

le gros
          Participant

pour le prestige, vous avez oublié Olivier DEMAUVE du rhones alpes sud

jeje_503170
            Participant

Avec Piette et Mollet la champagne peux faire qqchose de bien en 125.

En 250 il faudra compter sur les frères Gabraux et Truz.

Allez la champagne !!!!!!!!!!

le gros
              Participant

en 125 entrainez vous car notre dédé gagnol il est grave en ce moment.
                En 80 attention peut être cette année

rmx
                Participant

c quel week end déja ?

folmx
                  Participant

le 23 é 24 aout!!

folmx
                    Participant

Pr les féminines je dit justine Lemaitre, Céline Denys é Blandine Dufresne!!!

Anonyme

Desoler pour les feminines, j’ai oublier. Mais je sais quelles ne nous laisseront pas indifferents. A oui j’allais oublier le titre de meilleurs region, faite attention a la Bourgogne car elle arrive en force cette année. Surtout en 250 avec Billon, Chanard, Solet, Collin, Thouillot mais aussi en 125 avec 5 pilotes de niveau equivalent et le champion sortant en prestige Millot.
                        La lutte sera serrer avec le Rhone Alpes mais de toute facon quelque soit le vainqueur nous nous retrouverons a la fête apres la course.

toto38
                        Participant

en 250 cc je vois bien pierres Villard,

en 125 cc dédé Gagnol

rmx
                          Participant

c quoi la délégation d IdF ?

chevrain77
                            Participant

Rmx , du coté de l’IDF , pas beaucoup de nouvelles mis à part que les prestiges n’ont pas reçu de convoc !!! en 250cc il y aura Jimmy et la , tu peux me croire , il est en forme ( il a trouvé le moyen d’exploser ses deux roues sur la réception du grand double à Chevrain , alors que seul F-Corde le passe !!!! ceçi dit il a pris le honda de Franck et a repassé le double sans probléme ! ) Pour les autres catégories , je n’ai aucune nouvelle , a+ gil

jeje
                              Participant

salut je pense quand 250 la lutte pour le titre vas être chaude mais je vois quand même tran to gagner hors mis casse moteur ou autre je lui souhaite pas.les places d’honneur par contre il vas y avoir des couleurs rouge et jaune la bourgogne bien sur,qui a une tres bonne equipe en 250.en 125 attention a toto pilote de bourgogne tres tres rapide cette année
                                6éme en 2002.sinon gagnol est le favoris mais se seras une belle finale .en veterants millot ,guidard ,michon de la bougogne devraient être dans les 5
                                et la region championne de france la bourgogne peut faire un bon truc cette année 2éme 2002 mais le rhône alpes sera la bonne chance a tous jéjé

jeje_503170
                                Participant

CHEVRAIN tu nous refais des belles photos comme l’an passé?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce