📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 54 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

stewart/everts

• Auteur
    jme
    Participant

Gaille Coupeur, ses jumps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

regarde mélotte, tu n imagines meme pas le nombre de personne qui le supporte!!

Gator
        Participant

Et Téfli! Et Pierrick! Et Thain/Leuret en side! LOL!

Anonyme

tu feras un pilotte qui mélangerai smets et everts il serait presque imbattable. la force encontestable de smets, il ne baisse jamais les bras il en veux toujours un max et everts qui est un as de la technique du cross. les deux en un ca ferai valentino rossi sur une piste de cross

Anonyme

oui mais ils sont quand meme très connu depuis plus longtemps que mélotte

jme
              Participant

Pour moi, ze pilote, ce serait Stewart, Windham, et Ronron, quand il pète les plombs !! Sacré mélange…

Anonyme

Coop’ a été champion national 125 en 90 sur Suz…
                  Gator, tu tires pas ton pseudo d’une bd de Vuillemin avec une histoire d’extra.terrestres??? Trop bon ah ah

Gator
                  Participant

Ouais, rien gagné, c’est une façon de parler vs Everts…Je vois très bien ta BD, le foyer SONACOTRA?…mais Cpas ça , désolé! lol!

Anonyme

franchement qui crois que rc mettrait everts a zolder

lelor1
                      Participant

Moi aussi je suis un grand Fan de Airtime yeaaah! ah hors sujet , ah bon!

Gator
                        Participant

Tout le monde sauf les fans de Stéfun, ogm! lol!

Anonyme

un truc que je n aime pas c est le freestyle? je trouve que c est trop de risque juste pour du spectacle, déja que le sx c est pas trop ca mais alors le freestyle enfin je peut comprendre que certain aime regarder!!!!!!!

Anonyme

en 2001 rc aurait ramasssé une raclée

Gator
                              Participant

Si tu le dis…C vrai que Namur, C très spécial! Donc, globalement, t’aimes pas les mecs qui prennent des risques… Tu fais quoi? Toubib, assureur? lol!

jme
                                Participant

Attention, Ogm, je crois que tu commences à partir en boucle, ça ne me dit rien de bon…Lol

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce