📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 54 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

stewart/everts

• Auteur
    mxparts
    Participant

Stemart plus vite mais sur un championnat complet il faudrait voir mais sinon stewart est je pense le pilotes le plus rapide de toutes la planete

chuck
      Participant

c’est triste a dire mais stewart deposerais everts, c’est un extraterrestre personne n’est en mesure d’acrocher son rytme, le niveau de stewart bluffe meme carmichael alors de la a voir everts suivre sa cadence…Bubba depose ces concurrents comme s’ils étaient des pilotes de ligue…et sa fougue ne ferais qu’une boucher d’Everts.

Anonyme

je ne dis pas que everts est plus rapide mais je dis que sur un championat il serait ldevant. e puis vous avez vu la différence d age!!!!!!! et quand on voit le parcour d everts je dirai que cette différence=expérience. oui stewart est plus rapide mais combien de temps??????

jme
          Participant

A ma droite, la Belgian Connection, à ma gauche le TPT, Truffe Power Team !!!!

C’est reparti !!! Youpi !!!

Anonyme

Stewart les gars. des comparaisons vraiment dommage car ca depend de beaucoup de paramettre… LOL

Gator
              Participant

La réponse me parait tellement limpide que je m’en suis même pas mèlé… Enfin faut reconnaître qu’Ogm est du genre fan fidèle et convaincu, c’est bien aussi!

Anonyme

déja sur une saison everts prend rc

jme
                  Participant

Pas sur 2002, Ogm…

Anonyme

La question ne se pose même pas, Stewart sans hésiter avec minimum 2 secondes d’avance au tour sur Mr Everts. Ensuite sur le championnat du monde, quelle pression ? Lorsque l’on est bcp plus rapide il n’y a pas de pb.
                      Je pense avoir été un des premiers à affirmer que Stewart était un extraterrestre sur la planète MX et surtout SX (il y a plus 1an et demi lorsque ds MX mag certains crossmans français affirmait avoir la prétention d’être à son niveau ou du moins de pouvoir y arriver) mais l’an prochain ne sera pas si simple pour lui.
                      C‘est clair qu’il va se battre pour la victoire avec RC, CR, Windham mais arrivera-t-il à tenir les 16 courses sans se blesser (bien sûr le rêve pour nous, les fans soit que ts les pilotes qui s’alignent à Anaheim1, soit aussi à la finale de Las Vegas mais ces dernières années nous ont montrées que l’intensité des courses faisait malheureusement bcp de blessés).
                      Les prétendants à la victoire ne lui feront pas de cadeaux et la pression sera maximale à chaque course.Si il arrive à rouler avec une vitesse au tour supérieur de 2 % aux meilleurs il n’aura pas de pb, ds le cas contraire je ne le vois pas remporter le championnat au final mais quelques courses.Ce championnat SX s’annonce le plus relevé qu’on est jamais vu avec le retour du styliste Windham qui sera un des gds favoris pour ce championnat de rêve.Bien sûr on souhaite voir nos compatriotes le plus svt sur le podium mais la tâche s’annonce d’hors et déjà extrêmement difficile pour eux.

(PS : désolé pour le hors sujet mais la vraie question pour moi est le championnat SX).
                      @+.

Anonyme

stewart roule comme un « gamin » qui prendra des risques fou et inutile pour etre le meilleur alors qu everts préfère jouer la carte de l assurance se qui est plus sage mais ne fait pas tj gagner!!stewart ne sera pas champion en 250 des sa première année c est sur moi déja l anné prochaine je viserai sur reed pour le sx et sur rc en mx s il prend un 4t.

Anonyme

mais déja ce sera plus facile de parler de rc face a everts????????et la je dis ils sont les meilleurs mais chacun chez eux!!!!!!!!!!!!!!!

Gator
                          Participant

Tout à fait d’accord avec toi, ogm: Stewart prend des risques, Everts est sage… C exactement pour ça que je préfère Bubba!

Anonyme

enfin je comprend que everts sois sage parcequ a chaque blessure ca lui a couté la saison donc c est des titres en moin depuis qu il est chez yam je le trouve un peu métamorphosé.pour en revenir a stewart il ne gagnera peut etre pas le championnat a cause de quoi………………………….une chutte!!!!!!!!!!! et oui y a pas de miracle il faut pas que ca devienne un TP

Anonyme

mais si il y a gros interet a la clef everts prendra des risques. regarde a la calif 125 pays bas townley roulait comme « stewart » mais quand on parle de chose sérieuse qui gagne!!!

Gator
                                Participant

Tu sais, j’étais fan de Guy Cooper juste parce que son style m’éclatait…et il a jamais rien gagné! On peut aussi être fan de mecs qui ne sont pas multi champions, et heureusement pour eux…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce