📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

SP95 ou SP95 ???

  • Auteur
    Messages
  • #490399
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Slt a tous j’envoie plein sur se site qui dis ouai le 98 et les mieux que SP95;je suis désolé de vous dire ça mais vous éte tous con.Je vous explique pourquoi je dissat voila mon pére et routier et un amie de la boite un joir la prie par la main et lui a montré un book des Usine TOTAL, ELF, BP il y avais marquai que le SP95 était le méme que le SP98 y avais juste la couleur qui change.Peut aprés un gas d’une usine lui donne un book mon pere commence a le lire et il y avait marqué la meme chose que sur le livre de l’autre chauffeur.Maintenant vous sauré a si il y a une autre differance le 95 et moin cher .

      Merci qui

      #1386757
      Anonyme

        il y a un mag. ( moto revue ou moto journal je sais plus exactement!) qui a fait le test, avec 2 motos identiques. a la fin du test, de longue duree, et pour une meme utilisation, au demontage une avait le moteur comme neuf, l’autre avait TOUT le haut moteur a refaire (culasse, soupapes….. ) et meme piston. La difference? LA DERNIERE UTILISAIT DU SP 95!!!!

        alors roulait au 95 car c’est moins cher? mais apres combien ca coute un haut moteur? tu peux en faire des kms. pour economiser assez pour le prix de la refection, si tout ne casse pas definitivement avant.@+ en plus d’apres ta question on a pas trop le choix!!!!!! sp 95 ou sp 95? LOL ; )

        #1386758
        mx en force

          Tes sur de se que tu avance parce que bon moi je SP95 mélange 1%ma moto elle a aucn prob

          #1386759
          yam4141
          Participant

            slt les gars dites nos moto de cross sont des becanes de courses pas des tondeuse alors pas d hesitations du s 98 ou mieux encore de l essence compettions type avgaz @+

            #1386760
            Anonyme

              melange a 1% + sp 95!!!! attends un peu et tu verras. c’est combien le prix d’1 piston deja??? lol

              #1386761
              mx en force

                Vous savez SP95 +melange 1% ma meule ma becane marche encore mieux que quand je lais acheter .C’est le pere de ma cousine qui prépare des moto de cross chez polini qui a dis sa a mon pére et tout les motos il mait du SP95 et mélange 1% et c moto marche du feu de dieux.

                #1386762
                Anonyme

                  ;o)!!!!!

                  #1386763
                  mx en force

                    Vous étes des branlleurs votre avgaz c de l’enssance d’avion ca se trouve pas dans le commerce

                    #1386764
                    Anonyme

                      Tu mé deux luile toa ? Moa ya un amie du copin de la cousine a mon oncle qui coné quelqun qui praipare toutes les 125 de grands prix et bin il a dis que sa cert a rien de mettre de luile dant le mailange que sa coutte tro chere et que sa fé perdre de la puiçanse ! Il ma dis que fo coupé le san plon 95 avec 20 % de fioule domestic et sa marche grave !!! moa aucun probleme

                      #1386765
                      Anonyme

                        ouai, moi g 1 103 pigot POLINI et bin je coupe le 95 avec 50% d’ether, pas une goutte d’huile, ou alors de l’huile d’olive!!et y marche grave, demande a l’oncle de ma cousine qui connait un gars qui connait ton oncle le mitch payton du polini!!!! pour info, tu peux toujours acheter de l’avgas sinon tu achetes de l’essence elf competition, mais en attendant retourne dans ta chambre, demain y a l’ecole et en juin tu passes en sixieme, si tout va bien!!!!!!!!!!!!!! LOL :o)))

                        #1386766
                        contiman
                        Participant

                          essence avgas tu vas dans un aeroclub, c 1.5€ le litre (ca a une taux d’octane de 101 a 104)
                          la elf de compet genre la 124 (la mieux) c 6€ le litre

                          #1386767
                          mx en force

                            Oh vo moto c des casiniere??????????????

                            #1386768
                            wildboreteam
                            Participant

                              Faîtes comme moi, mettez du super !

                              #1386769
                              yam4141
                              Participant

                                le super c est deja ok pour les roulement mais le sans plombs pas terrible !!!

                                #1386770
                                mobyfab
                                Participant

                                  pr info y’a 2 type d’avgas !

                                  l’avgas avion avec un teaux d’octane assez élevé, mais 30% d’antigel dedans :s donc pr les perf, c pas trop ça

                                  ensuite y’a l’avgas competition, et ça, ça marche TRES fort !!! mais bon fo encore en trouver….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce