souvenirs souvenirs nouveau site

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #513948
    ttinfos
    Participant

      Bonjour à tous,

      Un grand merci aux personnes qui m’ont contacté, qui m’ont déja transmis et vont me transmettre des informations pour complèter le site.

      C’est sympa de m’aider a faire partager ses archives au plus grand nombre.

      #513949
      chat.1
      Participant

        Excellente initiative Yves.

        Heureux que t’aies pensé à moi pour créer TTinfos.

        "L’aventure" ne fait que commencer :p

        Ce site tend à devenir l’encyclopédie de notre passion.

        #513950
        phiphix
        Participant

           dans mes favoris ;merci a toi  =)))

          #513951
          the mx addict
          Participant

            Excellente initiative.

            Bravo !

            #513952
            ttinfos
            Participant

              Nouveau Post : 23/11

              Si vous connaissez un pilote français, retraité ou non, demandez lui de passer sur le site, et de verifier, si sa fiche pilote est bien à jour,

              merci

               

              #513953
              oxboy
              Participant

                je t’envoie de la doc sur David Bailey.

                #513954
                d4d
                Participant

                  MX des Nations:

                  Rémy Julienne y aurait participé … ?

                   

                  Le cascadeur?

                  #513955
                  ttinfos
                  Participant

                    Tres bonne question,

                    Possible oui, mais je peux me tromper,

                    J’attend un colis avec tous les résultats détaillés, et la composition des equipes de France des Nations depuis……1955, et j’ai une photo de l’équipe de France de 1951 qui m’a ete envoyée hier.

                    Je pensait hier à lui ainsi que Alain Prieur quand je faisait la fiche VIP de Mc Queen. La catégorie pilote VIP regroupera les célébrités qui ont roulé en MX.

                    Si tu as des infos sur Julienne, suis prenneur

                    #513956
                    ttinfos
                    Participant

                      La doc sur Bailey est en ligne, j’attendais avant de commencer les fiches des pilotes US, parce que déja les Français et Euros ça fait beaucoup.

                      Mais faut commencer un jour,

                      Merci

                      #513957
                      d4d
                      Participant

                        Champion de france 500 en 57, faudrait voir dans ces années là les sélections de la France…

                        En tous cas beau parcours l’ancien. Respect

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Julienne

                        #513958
                        oxboy
                        Participant

                          merci à toi.

                          j’ai d’autres doc en soute, à corriger, je te tiens au jus.

                          Vraiment une belle entreprise de ta part…

                          #513959
                          eljocross
                          Participant

                            +1 quel super boulot , vraiment un grand bravo et bonne chance pour T recherche

                            #513960
                            ttinfos
                            Participant

                              Bonjour à tous,

                              Je voudrais vous remercier pour toutes les réponses, qui m’ont été faites.            Des posts, de compliments, d’encouragements, des mails avec des pièces jointes, des mails avec des pièces jointes à venir, mais "faut que je recherche", et même des colis avec des anciennes revues, des photos d’époque, et des documents, On m’a même confié des pièces rares.

                              Vous avez donc apprécié d’idée que j’ai eu, "idée de fou" ce je dit souvent, de creer ce site. Il faut beaucoup d’infos, et elle sont rares pour ce qui date un peu,ça prend du temps!!

                              Certaines des infos que l’ont m’a envoyées sont déja en ligne, d’autres tres prochainement, j’ai du lourd pour les prochains jours !!!  L’idée elle est bien là !!Faire partager au plus grand nombre, les moments qu’on a vécu, les souvenirs qu’on a accumulé au fil des années, en tant que passionné de MX.

                              Croyez moi, ressortir les vieux cartons de photos et des anciennes revues, les cartons a souvenirs ça fait bien oublier la morosité actuelle !! Essayez, !! vous allez retrouver plein de vieux souvenirs, de photos, faites partager.. cela agrémentera le contenu du site, et passez aux potes l’avis de recherche……. Merci

                               

                              #513961
                              mxom
                              Participant

                                salut avec un peu de retard je lis ton post , je pense pouvoit t’aider car je realise moi meme la meme chose que toi mais sur papier et non sur ordi . je possede tous les resultats depuis 1982 des gp , je commence aussi la meme chose sur le mxdn depuis 1985 , contacte moi si cela t’interesse .

                                #513962
                                franc
                                Participant

                                  merci mxom!!

                                   d avoir répondu favorablement a notre nouvelle ami yves!!

                                   cordialement

                                  franc

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.