souvenirs souvenirs nouveau site

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #386133
    ttinfos
    Participant

      Bonjour a tous,

      Passionné de Mx depuis plus de 30 ans, je me suis mis en tête une idée un peu folle.

      Créer un site internet qui donnerait les résultats de MX et SX depuis les années 80 à maintenant, qui donnerait aussi les infos sur les pilotes qui roulaient ou roulent encore, et qui montrerait des photos d’époque.

      Je m’adresse donc a tous les passionnés qui pourraient m’aider, en me communiquant des informations (résultats de courses, contacts avec d’anciens pilotes Etc.) pour compléter le site.

      N’hésitez pas à visiter http://www.ttinfos.com/

      et m’envoyer des infos à [email protected]

      Nouveau Post : 23/11

      Si vous connaissez un pilote français, retraité ou non, demandez lui de passer sur le site, et de verifier, si sa fiche pilote est bien à jour,

      Nouveau Post: 28/11

      Beaucoup de nouvelles choses en ligne !!

      Pour y aller directement, sur la page d’accueil, à droite, dans le bloc "nouvelle fiches" cliquez sur "toutes les nouvelles fiches", et vous aurez tout.

      Nouveau post: 19/12

      Beaucoup d’infos me sont parvenues, il m’a fallu un peu de temps pour les traiter, les premières sont en ligne, résultats GP 250, stats sur les GP, stats sur les nations. Et bien d’autres à venir.

      Bon surf..

      Yves

       

      #513934
      mxgil
      Participant

        félicitation ,le site est une vrai bible du mx ,gros travail j’imagine ,bravo j’ai mis le lien direct dans mes favoris ,et je ne manquerais d’y passer regulierement,avec l’ouverture du forum en janvier un paquet de nouvelles infos ,photos videos etc etc seront les bienvenus….

        #513935
        ttinfos
        Participant

          Merci mxgil, pour tes encouragements, une bible, pas encore !! j’ai un énorme travail a faire !!! 

          Merci à tous ceux qui pourront me passer des infos

          #513936
          franc
          Participant

            bonjour et bravo pour y avoir pensé!!

             maintenant il faudra que sa suive au niveau des infos et autres!! car c est énorme comme boulot!! il faut avoir garder pas mal d archives!!

             1980 bonne idée!!

            maintenant on peu remonté le temps jusqu au tout début du moto-cross 1957-1958 pour l ensemble des championnats france mondial !! et pourquoi pas incorporé l ensemble du sidecarcross francais et mondial!! mais tout cela est un enorme et gigantesque travail!! bon courage a toi

            franc

            cordialement et sportivement

            #513937
            oxboy
            Participant

              J’applaudis des 4 mains, encore une très belle inititative….

              Si ce n’est pas encore fait je te conseille de mettre le même post sur le  guide  vert (http://www.leguidevert.com), véritable mine d’infiormation du vintage.

              Et hop, un site de plus dans mes favoris.

              #513938
              buzz leclair
              Participant

                beau travail!

                #513939
                ttinfos
                Participant

                  merci pour vos messages d’encouragement.

                  c’est vrai que c’est un boulot de fou, mais je doit l’etre un peu ( voire beaucoup ) pour faire ça, mais j’aime et me régale à le faire !!!

                  J’ai encore pas ouvert les cartons d’archives, mais j’ai MV depuis le N°13 et MC depuis le N°2, amis quand je le fait, je retrouve d’anciens articles et je passe l’apres midi a bouquiner et ne fait rien d’autre. Quand je retombe sur les articles des GP des annèes 80 et les photos des breles d’usine de l’époque, j’ai tant de choses qui me reviennent en tete que je bloque !!

                  Pour le side car, si quelqu’un peut me donner les infos, je crée la rubrique, pas de probleme. Je vais reprendre l’expression de Pierrick Paget, qui me disais" tu veux faire le wikipédia du MX " c’est un peux ça, mais tout seul je n’y arriverais pas.

                   

                   

                  #513940
                  mxcrudy
                  Participant

                    super bien BRAVO pour tout le travail .Avoir les champions du monde c’est bien , mais les classements complet c’est quand meme mieux..

                    Ex: 1985 , GP125 ; 250 ;500

                    #513941
                    ttinfos
                    Participant

                      merci MXcrudy

                      c’est exactement ce que je recherche, ce sera en ligne dans 10 minutes

                      c’est en ligne, merci encore

                      #513942
                      ttinfos
                      Participant

                        Merci Oxboy pour tes encouragements,

                        c’est fait, l’info est passée sur le guide vert.

                        #513943
                        mat a mat
                        Participant

                          wouahou…….le job de titan !!!!! je viens d’y passer pres de 2 heures et je suis loin d’avoir fait le tour……super idée, super boulot !!!!!! merci 10000 fois !!!!

                           

                          #513944
                          Anonyme

                            super site dans mes favoris aussi, !  félicitation !!!

                            #513945
                            oxboy
                            Participant

                              je n’ai pas trop le temps mais je vais faire un effort, je vais t’envoyer d’ici peu de la doc sur les stars US des années 80.

                              Keep in touch.

                              #513946
                              ttinfos
                              Participant

                                Merci, c’est sympa de prendre un peu de temps pour faire partager au plus grand nombre tes infos.

                                #513947
                                azart

                                   Bravo ! et bon courage ! … pense dés maintenant à l’architecture de ta base de donnée, par ce que quand t’auras un volume conséquent, il va bien falloir un moteur de recherche et éventuellement croiser tes données ( ex : quelle pilote sur quoi en quelle année ?) … et le requetage risque de s’avérer compliqué si tu ne t’es pas posé les bonnes questions … mais tu y as pensé j’en suis sur !

                                  😉

                                  Bravo pour l’initiative en tous cas ! je bookmark aussi !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.