- Ce sujet contient 294 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stofcri, le il y a 8 années et 1 mois.
Southwick 2018
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2018 à 3h51 #1573754
Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :on dirait que Marvin arrive à l’énerver …
Tavussaou?
3 juillet 2018 à 8h18 #1573826C’est quand même un type assez à part…outre la qualité de son analyse, ses commentaires sans filtre sur son rôle de coach, c’est bluffant je trouve. Bref, encore un régal. Merci, vieux, pour le lien !
3 juillet 2018 à 9h08 #1573830Nous sommes d’accord, c’est définitivement un personnage intéressant.
3 juillet 2018 à 10h03 #1573836dilhat a écrit :C’est quand même un type assez à part…outre la qualité de son analyse, ses commentaires sans filtre sur son rôle de coach, c’est bluffant je trouve. Bref, encore un régal. Merci, vieux, pour le lien !
Je ne sais pas si il souffle des conseils au panneauteur de DF mais le « Fume le ! » a laissé Jason Weigandt et Grant Langston perplexes, ne connaissant visiblement pas les subtilités de notre belle langue :-)))
Dans les autres types à part du week end, pour moi Justin Bogle qui claque deux holeshots, un leg swag lol, et puis ciao. Truc de dingue. On le revoit à Southwick en 2020 ?? ;-)))
http://www.motoxaddicts.com/2016/07/12/rider-quotes-2016-southwick-national/
3 juillet 2018 à 10h33 #1573839Ouaip, drôle de retour…le chemin du retour à la performance risque d’être long…
« I don’t know when in my life ever that I’ve holeshot and got 20th without a crash. But it took everything I had to score a point today. »
3 juillet 2018 à 12h45 #1573842gator a écrit :Bon, et pendant que les ignares sur MV se lamentent qu’il faille payer Lebig pour savoir ce que pense DV…
http://pulpmx.com/2018/07/02/dv-on-southwick/
;-)))Heureux de ne pas payer : ses paragraphes tournent à présent en rond. La même analyse que tous les week-end depuis des lustres.
La seule nouveauté, c’est que mantenant que son poulain gagne, c’est grâce à ses méthodes à lui (remember l’avis qu’il donnait sur Baker, arguant qu’il était plus facile d’être un entraîneur gagnant en récupèrant des pilotes taillés pour la gagne…).
Ferrandis est là où on l’espérait, avec ou sans DV. Tant mieux s’il ne gâche rien.
3 juillet 2018 à 14h33 #1573849stofcri a écrit :c’est vrai que MM avec son air de gendre idéal…Expdr
Dieu merci, je n’ai pas de fille à marier
Put… stofcri, fait gaffe ! T’écris des trucs qui foutent les j’tons des fois
3 juillet 2018 à 14h37 #1573850dilhat a écrit :(ou racheté un claque en cochinchine, me souviens plus trop…).Merde dilhat, me dit pas que t’as oublié nos soirées au Balto rose
3 juillet 2018 à 15h20 #1573851kvalo a écrit :stofcri a écrit :c’est vrai que MM avec son air de gendre idéal…
Expdr
Dieu merci, je n’ai pas de fille à marier
Put… stofcri, fait gaffe ! T’écris des trucs qui foutent les j’tons des fois…l’a trop regardé Dungey…
3 juillet 2018 à 15h30 #1573853Jul35 a écrit :Heureux de ne pas payer : ses paragraphes tournent à présent en rond. La même analyse que tous les week-end depuis des lustres.
La seule nouveauté, c’est que mantenant que son poulain gagne, c’est grâce à ses méthodes à lui (remember l’avis qu’il donnait sur Baker, arguant qu’il était plus facile d’être un entraîneur gagnant en récupèrant des pilotes taillés pour la gagne…).En désaccord total sur à peu près tout, mais c’est pas très important…
;-)))
3 juillet 2018 à 15h30 #1573854kvalo a écrit :dilhat a écrit :(ou racheté un claque en cochinchine, me souviens plus trop…).
Merde dilhat, me dit pas que t’as oublié nos soirées au Balto rose
Le Balto Rose…avec Gator et Vador (avant leur brouille) et leur numéro de transformistes, c’est bien ça ? Quand ils commençaient en Frères Jacques et finissaient la soirée en Andrews Sisters ,
3 juillet 2018 à 16h11 #1573855dilhat a écrit :Gator et Vador (avant leur brouille)
Ca a existé, ça?
Je me souviens d’une époque ou Driver et moi combattions les Belges de concert, mais ça, aucun souvenir…
;-)))
3 juillet 2018 à 17h42 #1573864dilhat a écrit :Le Balto Rose…avec Gator et Vador (avant leur brouille) et leur numéro de transformistes, c’est bien ça ? Quand ils commençaient en Frères Jacques et finissaient la soirée en Andrews Sisters ,Les effluves de la fumée d’opium me chatouillent encore les narines
Quand j’ai voulu remonter la cambuse à Freyming Merlebach, c’était plus la même saveur
3 juillet 2018 à 17h52 #1573865Moi aussi, dilhat, j’ai failli oublié :
3 juillet 2018 à 19h00 #1573870kvalo a écrit :dilhat a écrit :Le Balto Rose…avec Gator et Vador (avant leur brouille) et leur numéro de transformistes, c’est bien ça ? Quand ils commençaient en Frères Jacques et finissaient la soirée en Andrews Sisters ,
Les effluves de la fumée d’opium me chatouillent encore les narines
Quand j’ai voulu remonter la cambuse à Freyming Merlebach, c’était plus la même saveurUn bateau à Freyming Merlebach, comment dire ….. Intrigant ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.