- Ce sujet contient 294 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stofcri, le il y a 8 années et 1 mois.
Southwick 2018
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2018 à 15h01 #1573766
Interview de A Martin : « Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme je le voulais. Je me suis retrouvé par terre en l’emmenant dans ma chute. J’ai pu repartir vite et sauver la 4ème place. Lorsque j’ai vu qu’il s’était relevé, ça a été un grand soulagement. Je suis bien évidemment allé m’excuser. Ce sont des choses qui ne devraient pas arriver, je le sais, mais parfois, pour gagner, il faut prendre des risques. Cette fois, ce n’est pas passé. »
L’a pas l’air d’un bad boy !
2 juillet 2018 à 15h27 #1573769stofcri a écrit :dilhat a écrit :u, Foxborough ?
oui alors juste un peu…
Autre sport, autre saison, ça commence à dater, hein…
2 juillet 2018 à 16h13 #15737733 mois à peine. N’empeche que c’est peu etre l’image de la saison de SX…
2 juillet 2018 à 16h20 #1573774Scarr a écrit :Scarr a écrit :Roczen pas de souci ça va revenir.
Peut être quand on lui aura greffé un bras tout neuf…
2 juillet 2018 à 16h23 #1573775lafracasse a écrit :3 mois à peine. N’empeche que c’est peu etre l’image de la saison de SX…
hahaha
Ce serait pas plutôt une belle victoire de Anderson, l’image de la saison de SX ?
Car la ça tient plus ou moins de l’anecdotique …2 juillet 2018 à 16h44 #1573777ouai c’est pour ça que j’ai mit peu etre. Je dis sa dans le sens que c’est tellement rare de voir MM faire ce genre de dépassements… c’est plus rare qu’une victoire de JA
2 juillet 2018 à 16h46 #1573779stofcri a écrit :dilhat a écrit :gator a écrit :
Scarr a écrit :
on dirait que Marvin arrive à l’énerver …
Tavussaou?
Heu, Foxborough ?
oui alors juste un peu…On croirat voir Giraud Musset sur la photo…
2 juillet 2018 à 16h48 #1573781gator a écrit :stofcri a écrit :dilhat a écrit : u, Foxborough ?
oui alors juste un peu…
Autre sport, autre saison, ça commence à dater, hein…Quelque chose me dit, que dans l’esprit de Tomac, le dossier n’est pas tout à fait clos. Mais tu peux toujours plaider la cause de ton ami Marvin (parcequ’en fait on sait bien que tu es son CM) avec ce propos, hein…
🙂
2 juillet 2018 à 17h04 #1573782dilhat a écrit :gator a écrit :stofcri a écrit :
dilhat a écrit : u, Foxborough ?
oui alors juste un peu…
Autre sport, autre saison, ça commence à dater, hein…Quelque chose me dit, que dans l’esprit de Tomac, le dossier n’est pas tout à fait clos. Mais tu peux toujours plaider la cause de ton ami Marvin (parcequ’en fait on sait bien que tu es son CM) avec ce propos, hein…
🙂en tout cas, depuis le temps, MM continue de se faire huer par quelques supporters non recommandables… Dur d’être expat…
2 juillet 2018 à 17h17 #1573784z’ont l’air plutôt sympathique pourtant…
2 juillet 2018 à 17h20 #1573785La tête du Martin après sa gamelle !
2 juillet 2018 à 17h22 #1573786ça me rappelle une baston à Glen helen en 2005 je crois entre un monstre de 3 mètres et 2 gars beaucoup plus petit que lui…. Tous torse nu, les plus petits avec les visages en sang et la police également sur place… Juste flippant…
2 juillet 2018 à 17h22 #1573787stofcri a écrit :🙂
en tout cas, depuis le temps, MM continue de se faire huer par quelques supporters non recommandables… Dur d’être expat….
Bof, c’est un mauvais moment à passer…
Encore un an ou deux, et puis….
Il rentrera au Pays avec les poches cinq fois plus pleines que celles du grand JMB !
:-)))))
2 juillet 2018 à 17h24 #1573789stofcri a écrit :ça me rappelle une baston à Glen helen en 2005 je crois entre un monstre de 3 mètres et 2 gars beaucoup plus petit que lui…. Tous torse nu, les plus petits avec les visages en sang et la police également sur place… Juste flippant…
C’est sur que si tu avais un mec de 3 mètres , les 2 autres étaient forcemment beaucoup plus petit ! :-))
2 juillet 2018 à 17h39 #1573795stofcri a écrit :dilhat a écrit :gator a écrit :
stofcri a écrit :
dilhat a écrit : u, Foxborough ?
oui alors juste un peu…
🙂
en tout cas, depuis le temps, MM continue de se faire huer par quelques supporters non recommandables… Dur d’être expat…Faudrait qu’il prenne JMB comme coach pour apaiser le tensions…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.